Outlook 2016 pour Mac se fige dans OS X El Capitan

Actualisé September 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


De nombreux utilisateurs de Windows 10 utilisent régulièrement Microsoft Office, et il en va de même pour Outlook. Cependant, Outlook n’est pas seulement disponible sur Windows, mais aussi sur Mac, et en parlant de cela, il semble qu’Outlook 2016 se fige sur Mac, alors voyons ce que nous pouvons faire à ce sujet.

Que faire si Outlook 2016 pour Mac gèle El Capitan dans OS X



September 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Les utilisateurs rapportent avoir des problèmes avec Outlook 2016 sur OS X El Capitan, et Outlook 2016 gèle et ne peut être fermé qu’avec Force Quit. Pour empirer les choses, les utilisateurs ne peuvent pas exporter leurs courriels, calendriers et autres afin que vous puissiez voir pourquoi c’est un tel problème, mais il n’y a rien à craindre car nous avons quelques solutions aujourd’hui.

Solution 1 – Mettre à jour Outlook 2016 et votre Mac OS

Microsoft et Apple sont conscients de ce problème, et il y aurait une version mise à jour d’Outlook 2016 qui corrige ce problème. En plus de mettre à jour votre Outlook 2016, cela ne vous fera pas de mal de mettre à jour votre OS X également. Certains utilisateurs suggèrent même de télécharger la mise à jour bêta car elle corrige les problèmes avec Outlook 2016.

Solution 2 – Désinstaller Outlook 2016 et télécharger l’ancienne version

La deuxième solution est de glisser l’application Outlook à la corbeille, mais assurez-vous de sauvegarder vos données si vous le pouvez. Après avoir téléchargé la version précédente, assurez-vous de désactiver la fonction de mise à jour automatique afin de ne pas mettre à niveau vers la dernière version. Ce n’est pas une solution, mais une solution de contournement jusqu’à la sortie d’une version stable et fonctionnelle.

Solution 3 – Exécuter MS Database Utility

Certains utilisateurs suggèrent que la raison principale de ce problème est un problème lié à l’identité, il est donc préférable de recréer votre identité. Pour ce faire, accédez à votre dossier Office et exécutez l’utilitaire de base de données MS.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...