Comment créer des applications Windows Store (Guide tout-en-un)

Actualisé April 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


text-block lf-block’ data-lf-anchor-id=’0281392d8d837da06bd8834a25375c65:0’>Lors de la planification de votre application Windows Universal (UWP), vous devez non seulement déterminer ce que votre application fera et à qui elle est destinée, mais aussi à quoi votre application sera bonne. Au cœur de chaque grande application se trouve un concept solide qui fournit une base solide.

Supposons que vous vouliez créer une application photo. Lorsque vous réfléchissez aux raisons pour lesquelles les utilisateurs travaillent avec leurs photos, les sauvegardent et les partagent, vous constaterez qu’ils veulent raviver les souvenirs, se connecter avec les autres par le biais des photos et garder les photos en sécurité. Ce sont donc les choses pour lesquelles l’application devrait être géniale, et vous utilisez ces objectifs d’expérience pour vous guider à travers le reste du processus de conception.

Et voici les tutoriels que vous devez apprendre :

  • Planning Windows Store Applications
  • Certification Requirements for Windows Applications
  • Design Guide for Windows Store Applications

Développez votre application Windows 10 UWP App

Méthode 1 – Faites-le à l’ancienne



April 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



C’est bien sûr la meilleure méthode si vous voulez vraiment apprendre un peu de programmation et de conception. C’est la façon la plus difficile, mais c’est aussi la plus gratifiante. Parce qu’il vous donne plus de liberté que toute autre méthode. Certains diraient même que c’est la seule façon ” légitime ” de développer des applications et des jeux. Vous apprendrez comment créer une interface utilisateur (UI), comment créer et mettre à jour des tuiles, comment rechercher et partager avec d’autres applications et comment utiliser des dispositifs et des capteurs.

    • Création de l’interface utilisateur

    Démarrage rapide : définition des modèles d’application
    Démarrage rapide : ajout de commandes et gestion des événements
    Démarrage rapide : entrée et autres dispositifs
    Démarrage rapide : Facilité d’utilisation

      • Recherche et partage avec d’autres applications

    Démarrage rapide : Ajouter la recherche à une application
    Communication App-to-app

    • Créer et mettre à jour tiles

    Démarrage rapide : Démarrage rapide : Configurer une tuile secondaire
    Démarrage rapide : Toast Notifications
    Quick Start : Sélectionnez une méthode de notification
    Quick Start : Windows Push Notification Services (WNS)

      • Use devices and sensors

      Quick Start : Locate with
      Quick Start : Prendre une photo ou une vidéo avec l’appareil photo dialogue

      Méthode 2 – Utiliser UWP Convertisseur

      Si vous êtes déjà un développeur et avez développé une application Win32 pour Windows, il existe un moyen de le convertir au format UWP. Microsoft a récemment introduit son nouveau Desktop Bridge, qui vous permet de convertir vos’anciennes’ applications au nouveau format. De cette façon, vous pouvez couvrir un marché plus large, y compris Windows 10 Mobile et Windows 10 S nouvellement introduit.

      Vous trouverez ici tout ce que vous devez savoir sur le convertisseur Windows 10 UWP.

      Méthode 3 – Utiliser App Studio

      Et enfin, peut-être le moyen le plus facile de construire des applications Windows 10. Selon Microsoft, l’utilisation de Windows App Studio ne nécessite aucune connaissance en programmation et convient donc à un large éventail d’utilisateurs. Windows App Studio utilise une méthode visuelle simple de création d’applications, donc tout ce que vous avez à faire est de mettre toutes les parties ensemble, et vous avez une belle application pour le magasin Windows.

      Malheureusement, Windows App Studio n’est pas aussi avancé que Visual Studio, vous ne pourrez donc pas implémenter toutes les fonctionnalités auxquelles vous pouvez penser. Mais, si vous débutez avec le développement d’applications Windows 10, cet outil est parfait pour commencer et apprendre à connaître tout le concept de construction d’applications.

      Lisez aussi : Windows App Studio Installer a été publié pour Windows 1. 0

      Voici ce que Microsoft dit à propos de Windows App Studio :

      Vous pensez à créer une application depuis un certain temps, vous voulez(16) partager votre contenu et vos intérêts avec le monde, mais vous n’avez pas assez de temps et même si c’était le cas, par où commencer ?

      La réponse est Windows App Studio. Un outil de création d’applications en ligne gratuit qui vous permet de créer rapidement des applications Windows pour publier, tester et partager. Effectuez des modifications, ajoutez du contenu et passez d’une vue d’appareil à l’autre pour donner vie à votre application.

      Vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin pour démarrer avec Windows App Studio.

      Important Update Microsoft a annoncé que l’App Studio sera fermé le 1er décembre 2017.

      Vendre des applications

      Eh bien, c’est tout. Ce sont les tutoriels, les étapes et les outils dont vous avez besoin pour créer des applications Windows 8 ou Windows Store intéressantes que les utilisateurs apprécieront. Au travail, développeurs ! J’espère que cela vous a été utile.

      J’espère que vous avez suivi tous ces conseils sur la création d’applications Windows 10 et que vous les utiliserez. Si vous connaissez d’autres ressources précieuses, faites-le nous savoir en laissant votre commentaire ci-dessous.



      RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...