WORKER_INVALID Erreur sous Windows 10

Actualisé March 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


WORKER_INVALID et autres erreurs de l’écran bleu de la mort redémarrent votre ordinateur lorsqu’elles se produisent pour éviter d’endommager votre PC. Cette erreur peut être très grave, il est donc important que vous sachiez comment la corriger dans Windows 10.

Comment corriger les bogues WORKER_INVALID BSoD

Correction rapide pour divers bogues PC



March 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



    • Étape 1 : Télécharger cet outil de numérisation et de réparation PC
    • Étape 2 : Cliquez sur Démarrer le scan pour trouver les bogues BSOD dans Windows 10
    • .

    • Étape 3 : Cliquez sur Démarrer la réparation pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à niveau).

    Solution 1 – Téléchargez les dernières mises à jour pour Windows 10 et les pilotes

    Pour que votre PC fonctionne sans problème, nous vous recommandons fortement de télécharger les dernières mises à jour de Windows Update. Beaucoup de ces mises à jour apportent de nouvelles fonctionnalités, des améliorations de sécurité et diverses corrections de bogues matériels et logiciels. Parce que les erreurs OSoD sont souvent causées par des problèmes matériels ou logiciels, il est important que vous téléchargiez les dernières mises à jour de Windows pour vous assurer que votre PC est sûr, stable et sans erreur.

    Télécharger les mises à jour est très important, mais il est également important que vous téléchargiez les derniers pilotes. Windows 10 s’appuie fortement sur les pilotes pour travailler avec votre matériel, et si certains pilotes sont obsolètes ou ne fonctionnent pas correctement, une erreur OSoD comme WORKER_INVALID peut se produire. Pour mettre à jour vos pilotes, il vous suffit de vous rendre chez le fabricant de votre matériel, de trouver votre appareil et de télécharger les derniers pilotes. Notez que vous devrez peut-être mettre à jour les pilotes de tous les principaux composants matériels pour corriger cette erreur.

    Peu d’utilisateurs ont signalé que le pilote du contrôleur hôte USB3.0 d’Etron a causé cette erreur. Donc, si vous avez ce dispositif disponible, assurez-vous de le mettre à jour d’abord, puis de passer à d’autres composants matériels.

    La mise à jour de vos pilotes est importante pour la stabilité du système, et si vous voulez mettre à jour tous vos pilotes sans les télécharger manuellement, vous devriez essayer ce logiciel de mise à jour des pilotes.

    Solution 2 – Supprimer les applications problématiques

    Les applications tierces peuvent parfois causer des erreurs Blue Screen of Death, et pour corriger cette erreur, vous devez trouver et supprimer les applications problématiques sur votre PC. Les utilisateurs ont signalé que Daemon Tools cause cette erreur, et si vous utilisez cet outil, nous vous recommandons fortement de le supprimer et d’installer un logiciel alternatif.

    Il convient de mentionner que votre antivirus peut également causer des erreurs WORKER_INVALID, c’est pourquoi nous vous recommandons fortement de supprimer temporairement tous les programmes antivirus tiers. La désinstallation du programme antivirus ne résoudra pas le problème, vous devrez donc télécharger un outil de suppression spécial et l’utiliser pour supprimer tous les fichiers associés à votre programme antivirus.

    Si vous avez supprimé votre programme antivirus, nous vous recommandons de le réinstaller ou de passer à un autre programme antivirus.

      Solution 3 – Installez Smart Gesture

      Si vous avez WORKER_INVALID Blue Screen of Death errors sur votre ordinateur portable, vous devriez savoir que ce problème est souvent causé par votre touchpad. La façon la plus simple de résoudre ce problème est d’installer Smart Gesture, mais si votre ordinateur portable ne supporte pas cette application, vous êtes invités à installer l’alternative appropriée.

      Solution 4 – Désactiver le pavé tactile

      Comme mentionné ci-dessus, votre pavé tactile peut souvent être la cause de cette erreur, et pour résoudre ce problème, vous devez désactiver votre pavé tactile. Pour désactiver votre pavé tactile, suivez simplement les étapes suivantes :

      1. P ress Windows Key + X sur votre clavier pour ouvrir le menu Power User et sélectionnez Device Manager dans la liste.
      2. Lorsque Device Manager s’ouvre, localisez votre pavé tactile, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Disable.

      Gardez à l’esprit qu’il ne s’agit que d’une solution de contournement et que vous devez probablement utiliser une souris USB jusqu’à ce que ce problème soit résolu de façon permanente.

      Parfois, votre installation de Windows 10 est corrompue, ce qui peut causer des erreurs de l’écran bleu de la mort. Pour résoudre ce problème, il est recommandé d’exécuter un scan SFC. Vous pouvez le faire en suivant ces étapes :

      1. Appuyez sur la touche Windows + X et sélectionnez Command Prompt (Admin).
      2. Lorsque l’invite (16) s’ouvre, tapez sfc /scannow et appuyez sur Enter pour l’exécuter.
      3. Attendre que la numérisation soit terminée.

      En plus du balayage SFC, les utilisateurs suggèrent d’effectuer un balayage DISM. Vous pouvez effectuer l’analyse DISM comme suit :

      1. Ouvrir Command Prompt en tant qu’administrateur.
      2. Lorsque l’invite (16) s’ouvre, tapez les lignes suivantes et appuyez sur Enter après chaque ligne pour l’exécuter :
        • DISM /Online /Cleanup image /CheckHealth
        • DISM /Online /Cleanup image /ScanHealth
        • DISM /Online /Cleanup image /RestoreHealth

      Solution 6 – Vérifiez votre matériel

      Ces erreurs peuvent souvent être causées par votre matériel, Il est donc fortement recommandé de retirer le matériel récemment installé, car il peut ne pas être compatible avec votre PC. Si le matériel récemment installé n’est pas le problème, nous vous recommandons de vérifier que votre mémoire ne contient pas d’erreurs. La RAM est la cause la plus fréquente de ce type d’erreur, mais si votre RAM fonctionne correctement, vous devriez vérifier d’autres composants matériels importants tels que le disque dur, la carte mère, l’adaptateur réseau, etc.

      Si vous avez encore des problèmes avec votre matériel ou si vous voulez simplement les éviter à l’avenir, nous vous recommandons de télécharger cet outil pour résoudre divers problèmes PC tels que des erreurs matérielles, mais aussi des pertes de fichiers et des logiciels malveillants.

      L’erreur WORKER_INVALID peut causer certains problèmes sur votre PC, mais nous espérons que vous avez corrigé cette erreur avec l’une de nos solutions.



      RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...