Something missing on the page’ dans Microsoft Edge

Actualisé April 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Microsoft Edge est un navigateur Internet qui est apparu pour la première fois lors du lancement de Windows 10. Ce navigateur est destiné à remplacer complètement Internet Explorer en tant que navigateur phare de Microsoft à l’avenir. Cela signifie que l’entreprise introduit constamment de nouvelles fonctions et des mises à jour pour le navigateur. Quelque chose qui manque dans la page est l’une des fonctionnalités récemment ajoutées à Edge.

Risques liés à l’utilisation de Flash sur Internet

L’Internet est une plate-forme ouverte et n’importe qui peut télécharger ce qu’il veut. Cela inclut ceux qui créent des applications malveillantes et des logiciels malveillants pour endommager ou prendre le contrôle de votre ordinateur afin de gagner de l’argent rapidement. Ils sont peut-être plus fréquents que vous ne le pensez. Selon un rapport du CRTI, des violations de la vie privée se sont produites en 2015. Un bon navigateur a pour tâche de bloquer les applications et les codes qui rendent votre ordinateur vulnérable et ne peuvent pas vous affecter. Dans la plupart des cas, Microsoft a fait du bon travail. L’entreprise attache une grande importance à la sécurité de ses utilisateurs.

Adobe Flash est une plate-forme de publication de contenu sur Internet ; il est connu pour les risques de sécurité qu’il représente pour quiconque l’utilise. C’est l’un des moyens les plus faciles de cibler et de réussir à percer un ordinateur. Même Adobe n’a pas l’intention de continuer Flash, et il est prévu d’arrêter complètement le support après 2020. C’est pourquoi les navigateurs modernes bloquent automatiquement tout contenu Flash sur une page et ne le laissent pas s’exécuter sans autorisation explicite.

  • Lire aussi : Réparation : Déconnexion de navigation sous Windows 10

Pourquoi Microsoft a ajouté quelque chose qui manquait sur la page d’invite de commande



April 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



De cette façon, Edge vous dit qu’il a trouvé du matériel potentiellement dangereux sur ce site et l’a arrêté de fonctionner. Auparavant, Edge ne bloquait silencieusement que les éléments fFash dans le navigateur, et vous deviez cliquer sur l’élément pour lancer Flash. Vous pourriez facilement manquer le contenu bloqué et ne pas remarquer que la page n’était pas entièrement affichée, ou vous pourriez accidentellement cliquer sur le contenu Flash et devenir vulnérable même par erreur.

Microsoft a donc décidé d’attirer l’attention sur les contenus manquants (en particulier Flash) lorsque vous visitez un site Web pour la première fois. Il vous informe du contenu manquant de la page et vous demande si vous voulez l’autoriser. Vous pouvez également choisir de toujours exécuter Flash sur certains sites Web de confiance ; la prochaine fois que vous visitez, le contenu Flash s’exécute automatiquement et Edge ne vous dérangera pas.

Conclusion

Dans l’ensemble, Quelque chose qui manque sur la page est un supplément de sécurité à Edge, et il n’y a pas lieu de s’inquiéter. Assurez-vous de garder votre ordinateur en sécurité en ne visitant pas et en téléchargeant des choses à partir de sites Web douteux, et n’exécutez pas Flash sur des sites Web auxquels vous ne pouvez pas faire confiance. Dans la section commentaires, dites-nous si vous ou votre entreprise avez déjà rencontré des problèmes de sécurité avec Flash, et si Adobe s’éloigne de Flash et le termine pratiquement d’ici 2020 ?



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...