VPN ne fonctionne pas avec Virgin Media ? Voici comment le faire fonctionner

Actualisé April 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


En raison d’un monopole controversé sur le marché britannique du haut débit, Virgin Media est celle qui prescrit principalement les conditions d’utilisation. Les utilisateurs plus expérimentés comptent sur les solutions VPN pour protéger leur vie privée, accélérer la bande passante (qui, comme certains d’entre eux le disent, est délibérément réduite de 50%) et éviter les restrictions régionales. Et si VPN ne fonctionne pas avec le routeur Virgin Media Router ?

Nous avons préparé et énuméré quelques solutions possibles à ce problème. Si vous avez des problèmes avec Virgin Media et VPN, nous vous recommandons de les vérifier.

Comment travailler avec Virgin Media Router

  1. Configurer les routeurs
  2. Mettre à jour/réinstaller VPN
  3. Utiliser une solution VPN approuvée

1 : Configurer les routeurs



April 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Les problèmes entre les services de Virgin Media et les outils VPN sont apparus après l’introduction de SuperHub 3, la dernière version améliorée des routeurs du fournisseur de haut débit britannique. Auparavant, les utilisateurs finaux pouvaient utiliser le VPN pour réduire la limitation flagrante de la bande passante et contourner les restrictions géographiques imposées par Virgin Media. Si c’était intentionnel ou si la configuration par défaut du routeur est le simple problème, nous ne pouvons pas dire avec certitude.

Certains utilisateurs ont pu résoudre l’arrêt en manipulant les paramètres qui incluent des mesures d’authentification et de pare-feu qui semblent bloquer l’accès VPN à votre adresse IP native. Il semble également que SuperHub 3 bloque les protocoles de cryptage qui sont différents de PPTP. Si vous n’êtes pas sûr de ce qu’il faut faire, ces étapes devraient vous guider tout au long de la procédure :

  1. Connecter le routeur avec un câble LAN.
  2. Ouvrez n’importe quel navigateur et entrez l’adresse IP de Virgin Media &#8212 ; 192.168.0.0.1.
  3. dans la barre d’adresse.

  4. Entrez vos identifiants et appuyez sur OK pour accéder au menu des paramètres du routeur. Si vous n’avez pas changé votre mot de passe, le mot de passe par défaut est placé en bas du routeur.
  5. Ouvrir Paramètres avancés.
  6. Sélectionnez Firewall.
  7. Effacer Bloquer les paquets IP fragmentés (SuperHub 3) ou exécuter IPSec, PPTP et Multicast à travers le pare-feu en cochant les cases (anciens hubs).
  8. Confirmez les modifications et redémarrez votre routeur et votre PC.

Si vous utilisez un réseau d’entreprise avec le VPN, veuillez contacter votre administrateur réseau car il est peu probable que vous puissiez accéder et modifier la configuration du routeur ci-dessus.

2 : Mettre à jour/réinstaller le VPN

C’est tiré par les cheveux, car ce problème n’est guère causé par le VPN. Bien sûr, nous supposons que vous utilisez la bonne solution VPN. La plupart des solutions gratuites sont limitées et vous avez besoin d’un outil d’abonnement premium pour surmonter les limitations de Virgin Media. Mais même les meilleurs de la classe peuvent avoir des problèmes s’ils ne sont pas à jour ou s’ils sont bloqués dans le système lui-même.

La solution de première main est donc de s’assurer que le VPN est à jour et de confirmer qu’un pare-feu Windows ou un pare-feu tiers ne bloque pas le VPN. Vous pouvez également désactiver la sécurité pour le moment, mais nous aimerions suggérer une liste blanche de ce VPN. De cette façon, la protection est maintenue tandis que le VPN peut communiquer librement.

Enfin, vous pouvez réinstaller le VPN et changer à partir de là. La réintégration de la solution VPN est la plus fonctionnelle après une réinstallation propre.

3 : Utilisation d’une solution VPN validée

Lorsque nous excluons définitivement les actions probables contre les solutions VPN de Virgin Media, il est nécessaire d’utiliser un VPN valide. Certaines solutions VPN sont bloquées par défaut. tandis que les autres ont un rendement inférieur à la moyenne. Ce dont vous avez besoin est un VPN qui empêche les FAI de limiter votre bande passante et un VPN qui vous permet d’éviter les restrictions géographiques et les interdictions régionales. Par exemple, les sites pairs 2 sont un grand “non” pour les utilisateurs de Virgin Media. Il s’agirait d’une infraction criminelle qui pourrait mener à la cessation du service.

Quels sont les meilleurs outils actuellement ? Nous avons fait quelques recherches et voici les outils qui travaillent avec Virgin Media pour améliorer l’expérience tout en protégeant votre vie privée :

    • CyberGhost VPN (recommandé)
    • NordVPN (recommandé)
    • HotspotShield VPN
    • Express-VPN

    Ils viennent tous avec un abonnement mensuel. Ils ont également une large gamme de serveurs au Royaume-Uni qui vous permettent de vous connecter à une IP alternative à proximité de votre site. De cette façon, vous n’aurez aucun problème avec le temps de latence des paquets de données pendant que vous êtes en sécurité. Vérifiez-les individuellement et choisissez-les vous-même. Il est également important que vous puissiez communiquer en temps réel avec les équipes de support de nos fournisseurs VPN. De cette façon, ils peuvent vous aider, vous, le client payant, avec n’importe quel problème.

    Ça devrait le faire. Assurez-vous de poster vos questions, solutions alternatives ou VPNs qui vous conviennent le mieux si vous êtes un utilisateur de Virgin Media. Nous nous réjouissons d’avoir de vos nouvelles.

    .

    RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...