Les types d’erreurs les plus problématiques sous Windows 10 sont sans aucun doute les erreurs du Blue Screen of Death. Ces erreurs redémarreront votre ordinateur dès qu’elles se produisent afin d’éviter d’endommager votre ordinateur. Les erreurs BSoD peuvent être problématiques, et aujourd’hui nous vous montrons comment corriger les erreurs SYMBOLIC_INITIALIZATION_FAILED.
Correction SYMBOLIC_INITIALIZATION_FAILED BSoD Error
Correction rapide de diverses erreurs PC
- Étape 1 : Télécharger cet outil de numérisation et de réparation PC
- Étape 2 : Cliquez sur Démarrer le scan pour trouver des erreurs BSOD dans Windows 10
- Étape 3 : Cliquez sur Démarrer la réparation pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à niveau).
.
Solution 1 – Assurez-vous que Windows 10 et vos pilotes sont à jour
Si votre RAM fonctionne correctement, vérifiez les autres composants matériels tels que le disque dur, la carte mère, la carte graphique, et ainsi de suite. Il peut être difficile de trouver le matériel défectueux vous-même, il est donc préférable de contacter un expert. Nous vous recommandons fortement de télécharger cet outil (100% sécurisé et testé par nos soins) pour résoudre divers problèmes PC tels que les erreurs matérielles, mais aussi la perte de fichiers et les logiciels malveillants.
SYMBOLIC_INITIALIZATION_FAILED BSoD erreur peut être problématique, mais les utilisateurs ont confirmé que dans la plupart des cas, la cause de cette erreur est un module de mémoire défectueux. Avant de remplacer votre mémoire, vous devriez également essayer d’autres solutions de cet article.
