Mises à jour de surface en attente ? Voici comment le réparer dans Windows 10

Actualisé April 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Vos mises à jour d’interface sont généralement effectuées automatiquement via la fonction Windows Update de votre appareil.

Il existe deux types de mises à jour qui permettent à la surface de fonctionner de façon optimale : Mises à jour matérielles ou firmware et mises à jour logicielles Windows, toutes deux installées automatiquement lorsqu’elles sont disponibles.

Si vous remarquez que vos mises à jour d’interface sont toujours en attente, il y a quelques solutions de contournement rapides que vous pouvez utiliser pour les faire fonctionner à nouveau, ainsi que des mises à jour, y compris certaines des mises à jour énumérées ci-dessous.

CORRECTIF : Mises à jour d’interface sous Windows 10

  1. Dépannage général
  2. Exécuter Windows Update Troubleshooting
  3. Vérifier vos paramètres de date et d’heure
  4. Réinstaller les pilotes de batterie
  5. Redémarrer votre interface
  6. Réinstaller les mises à jour manuellement
  7. Vérifier les mises à jour depuis Microsoft Store
  8. Solutions provenant d’autres utilisateurs d’interface

1. Dépannage général



April 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Avant de faire quoi que ce soit pour résoudre le problème des mises à jour de surface à venir, essayez certaines de ces corrections et conseils généraux ou préliminaires :

  • Assurez-vous que votre Surface est branchée dans une prise murale avant d’installer les prochaines mises à jour. Pendant la mise à jour de l’appareil, assurez-vous qu’il n’est pas éteint ou débranché, et assurez-vous qu’il est chargé jusqu’à au moins 40 % avant de commencer l’installation de la mise à jour.
  • Avant d’allumer l’interface, fixer une station d’accueil ou un couvercle de protection contre l’écriture pour s’assurer que ces dispositifs reçoivent également les dernières mises à jour.
  • Assurez-vous d’avoir une connexion Internet stable pour télécharger les mises à jour. Pour les connexions mobiles à large bande, cela se mesure automatiquement, et les mises à jour ne peuvent normalement pas être téléchargées sur de telles connexions, il est donc préférable d’obtenir toutes les mises à jour via WiFi.
  • Si vous avez un plan de données illimité, modifiez le paramètre Définir comme connexion mesurée pour le désactiver.

Note : Si les mises à jour à venir lisent qu’un redémarrage est nécessaire pour terminer l’installation‘, allez à Démarrer>Power>Restart. Ne fermez pas l’interface et répétez cette opération pour toutes les mises à jour qui nécessitent un redémarrage. Votre interface affiche une notification lorsqu’une mise à jour du firmware est disponible.

    • RELATED : Surface Pro 4 lors de la préparation de la configuration de Windows[Réparer]

Exécuter Windows Update Troubleshooter

Cet outil détecte et corrige automatiquement la plupart des paramètres incorrects sur votre ordinateur. Pour faire ça :

  • Cliquez sur Démarrer et entrez Dépannage dans le champ de recherche
  • .

  • Cliquez sur Dépannage
  • Cliquez sur Voir tout dans le volet de gauche
  • Sélectionnez Windows Update
  • Cliquez sur Suivant pour exécuter Windows Update Troubleshooter, puis suivez les instructions à l’écran
  • .

Vérifiez vos paramètres de date et d’heure

Des paramètres de date et d’heure incorrects peuvent entraîner des erreurs parce que Windows Updates tente de vérifier les mises à jour d’interface à venir ou mal installées. Pour passer aux paramètres de date et d’heure corrects, allez dans Démarrer>Réglages>Heure et langue et entrez les paramètres corrects.

Si vous essayez de charger la surface jusqu’à 40 % et que la charge ne dépasse pas cette valeur, retirez le pilote de batterie et réinstallez-le. Pour faire ça :

  • Branchez votre surface dans une prise murale
  • .

  • Dans la boîte de recherche de votre appareil, tapez Gestionnaire de périphériques et sélectionnez-le parmi les résultats
  • .

  • Tapez sur la flèche à côté de Batteries Catégorie
  • Sous Driver, double-cliquez sur Microsoft ACPI-compliant Battery Control Method
  • .

  • Sélectionnez Désinstaller
  • Cliquez sur OK
  • Allez à Start>Power>Restart. Ceci réinstalle le conducteur de la batterie.
  • ( 8)

    Si la batterie se recharge plus de 40 % après avoir réinstallé le pilote de batterie, essayez d’installer les mises à jour de surface en attente sur votre appareil. Si la charge ne dépasse pas ce niveau, vous devrez peut-être entretenir la surface.

      • RELATED : Ici vous pouvez acheter le Surface Laptop

      4. redémarrer votre surface

      Avant de faire cela, vous devez être conscient que vous pouvez endommager votre appareil en l’interrompant en le redémarrant. Si la mise à jour s’est arrêtée et que votre appareil ne redémarre pas automatiquement, attendez une vingtaine de minutes avant de le redémarrer vous-même.

      Les erreurs qui peuvent être corrigées avec un redémarrage incluent une erreur de mise à jour 80248007, l’installation se fige sur 20 minutes, la mise à jour reste sur `Getting devices ready‘ ou `Veuillez patienter pendant que nous installons un écran de mise à jour du système‘ pendant plus de 20 minutes, l’historique de mise à jour montre les états’pending restart’ et/ou’pending failed’.

      Pour redémarrer votre interface en fonction de ces erreurs de mise à jour :

      • Si vous recevez une erreur de mise à jour 80248007, redémarrez votre interface en allant dans Démarrer>Alimentation>Redémarrer et réinstaller les mises à jour
      • .

      • Forcer un arrêt forcé. Pour Surface Studio/Laptop/Latest Surface Pro/Surface Book 2, maintenez l’interrupteur d’alimentation enfoncé jusqu’à ce que l’écran s’éteigne pendant 10 secondes et relâchez l’interrupteur d’alimentation. Appuyez et relâchez pour le remettre en marche – le logo Microsoft devrait apparaître. Il en va de même pour Surface Book, Surface Pro/2/3/3/4 Vous pouvez également utiliser la mise hors tension à deux boutons en appuyant et en maintenant le bouton d’alimentation pendant 30 secondes, puis en relâchant et en maintenant simultanément les boutons de volume et d’alimentation pendant environ 15 secondes, en attendant 10 secondes et en les remettant sous tension avec le bouton d’alimentation.

      5 Installer les mises à jour manuellement

      Télécharger le fichier de mise à jour sur votre interface. Si vous ne pouvez pas connecter votre appareil à Internet, utilisez un autre ordinateur avec Internet pour obtenir le fichier.msi sur une clé USB, puis transférez le fichier sur votre interface. Maintenez le fichier enfoncé et sélectionnez Installer, puis cliquez sur OK.

      Remarque : Les fichiers de mise à jour ne concernent que le matériel et le firmware, vous ne pouvez pas installer manuellement les mises à jour Windows. De même, vous ne pouvez pas télécharger et installer manuellement les mises à jour de Surface Updates sur les appareils Surface Pro et Pro 2, sinon votre appareil peut nécessiter une maintenance.

        • RELATED : Pour résoudre une erreur 0x80070bc2 lors de l’installation de Windows 10 updates

      6 Vérifiez les mises à jour de Microsoft Store

      Lorsque vos mises à jour d’interface sont en attente, vérifiez Microsoft Store pour les mises à jour en suivant ces étapes :

      • Cliquez Démarrer
      • Sélectionnez Microsoft Store
      • Sélectionnez More à côté de la boîte de recherche (trois éléments)
      • Cliquez Téléchargements et mises à jour
      • Sélectionnez Obtenir des mises à jour

      7 :

      • Effacer les dossiers dans : C:WindowsSoftwareDistribution, parce qu’il peut avoir téléchargé les fichiers en pensant qu’il en a vraiment besoin, mais en réalité, il ne se débarrasse pas de ces fichiers parce qu’il n’en a pas besoin.
      • Les mises à jour du micrologiciel sont stockées dans C:WindowsFirmware (et la mémoire du pilote). Les mises à jour de firmware ne sont que des pilotes pour Windows, donc elles peuvent être installées correctement et sont toujours affichées comme étant en attente au redémarrage, car une mise à jour de firmware contient plus que les fichiers .bin.
      • Vérifiez si le niveau de la batterie de votre appareil est inférieur à 25 %, car le firmware sautera la mise à jour pour éviter d’endommager l’appareil, qu’il soit connecté ou non.
      • Là-bas est en fait une clé de registre qui contient des valeurs qui indiquent pourquoi une mise à jour du firmware a réussi ou échoué et quelle version est réellement installée – elle n’est pas nécessairement lisible par l’homme, mais peut être déconstruite si nécessaire.
      • Sélectionnez individuellement chaque mise à jour en attente, annulez et relancez le téléchargement pour chacune d’entre elles

      Des solutions ont-elles aidé à résoudre le problème des mises à jour de l’interface ? Veuillez nous le faire savoir dans le champ commentaire ci-dessous.



      RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...