QUOTA_UNDERFLOW Erreur sous Windows 10

Les erreurs de BSoD sont généralement causées par un matériel défectueux ou un conflit logiciel. Ces erreurs peuvent être très graves et même empêcher l’accès à Windows 10. QUOTA_UNDERFLOW est l’une de ces erreurs, mais heureusement il existe plusieurs solutions qui peuvent vous aider à résoudre ce problème.

QUOTA_UNDERFLOW BSoD BSoD Erreur corrigée sous Windows 10

Correction rapide de diverses erreurs PC

    • Étape 1 : Télécharger cet outil de numérisation et de réparation PC
    • Étape 2 : Cliquez sur Démarrer la numérisation pour trouver les erreurs BSOD dans Windows 10
    • .

    • Étape 3 : Cliquez sur Démarrer la réparation pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à niveau).

    Solution 1 – Assurez-vous que votre Windows est à jour

    Ces problèmes sont souvent causés par une incompatibilité matérielle ou logicielle, et pour prévenir ces problèmes, vous devez mettre à jour Windows 10 régulièrement. Microsoft corrige constamment des problèmes matériels et logiciels, et pour garantir une expérience Windows 10 la plus stable et sans erreur possible, il est important que vous installiez régulièrement des mises à jour.

    Plusieurs utilisateurs ont signalé que leur problème avec l’erreur QUOTA_UNDERFLOW a été corrigé après la mise à jour de Windows 10 à la dernière version. Notez que la mise à niveau à partir de Windows 10 peut ne pas résoudre votre problème, mais c’est quand même un bon moyen de résoudre la plupart des problèmes d’incompatibilité.

    Solution 2 – Mettre à jour vos pilotes

    Comme déjà mentionné, l’erreur QUOTA_UNDERFLOW peut être causée par des pilotes obsolètes, et pour corriger cette erreur, il est très important d’avoir les derniers pilotes installés. Vous pouvez télécharger tous les pilotes nécessaires à partir de votre fabricant de matériel ou du Gestionnaire de périphériques.

    QUOTA_UNDERFLOW BSoD erreur peut être problématique et dans la plupart des cas est causée par une erreur matérielle, vous devez donc trouver et remplacer le matériel défectueux. Avant de remplacer votre matériel, vous devriez essayer toutes les autres solutions mentionnées dans cet article.

Scroll to Top