Corrigé : Vous ne pouvez pas ouvrir le magasin Windows sans connexion Internet

Actualisé April 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Habituellement, les propriétaires de Windows n’effectuent que les dernières mises à jour et ne sont pas informés de la nature exacte de ces mises à jour. Ici, nous essayons de décomposer les mises à jour individuelles pour que vous sachiez ce qui est réparé. Cette fois, c’est de ça qu’on parle.

Microsoft a également apporté quelques améliorations à la fonctionnalité du magasin Windows lors de la dernière mise à jour. Cette mise à jour spéciale dont nous parlons aujourd’hui fait partie du fichier KB 3008279 et vous l’avez reçu lors de la dernière vérification de mise à jour de Windows.

Le problème officiel est le suivant : “Vous ne pouvez pas ouvrir le magasin Windows sans une connexion Internet sous Windows 8.1 ou Windows Server 2012 R2” et les symptômes qui en sont la cause sont décrits ici :

Vous changez la langue d’affichage en arabe (arabe saoudien) sur un ordinateur exécutant Windows 8.1, Windows RT 8.1 ou Windows Server 2012 R2.
Redémarrez votre ordinateur, puis désactivez toutes les connexions Internet.
Vous essayez de démarrer le magasin Windows.
Dans ce scénario, le magasin Windows ferme immédiatement.

Donc nous pouvons voir que ce correctif particulier semble résoudre les problèmes de ceux qui ont réglé la langue d’affichage à l’arabe (Arabie Saoudite), mais j’ai entendu des rapports de nos lecteurs que cette mise à jour particulière a également apporté des améliorations pour d’autres langues.

Cette mise à jour s’applique à toutes les versions de Windows Server 2012 R2 et à toutes les versions de Windows 8.1 et Windows RT 8.1.

LIRE ÉGALEMENT : Désactiver les animations sous Windows 10



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...