L’application n’a pas pu être démarrée correctement 0xc00000000000000005′ erreur

Actualisé September 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Les ordinateurs sont conçus pour être cet appareil intelligent qui est censé être plus efficace que nous, les humains. Dans la plupart des cas, ils le sont. Mais lorsqu’ils augmentent le volume et signalent les erreurs, cela devient vraiment chaotique. Les machines qui sont censées nous aider nous donnent mal à la tête. L’erreur de poursuite est particulièrement problématique.

“La demande n’a pas pu être lancée correctement (0xc0000005). Cliquez sur OK pour fermer l’application’

L’erreur se produit lorsque vous essayez d’exécuter une application sur un PC Windows affecté. Et il semble que toutes les applications sont vulnérables. Son message est simple et même inoffensif. Mais cela a de sérieuses implications.

Une autre chose troublante à propos de cette erreur est la désinstallation et la réinstallation du logiciel qui a généré le méchant message d’erreur 0xc0000005 ne résout pas le problème. Si vous vous arrachez les cheveux pour que votre PC fonctionne à nouveau normalement, j’ai de bonnes nouvelles pour vous : t

Retournons quelques pas en arrière et essayons de découvrir comment vous vous êtes retrouvé dans cette situation difficile, et maintenant vous ne pouvez plus travailler sur votre ordinateur avec le message d’erreur ennuyeux qui n’arrête pas de surgir. Nous examinerons alors immédiatement les solutions que j’ai pour vous.

L’application n’a pas pu être démarrée correctement (0xc0000005), car la DLL (Dynamic Link Library), qui prend en charge le fonctionnement du logiciel, est incomplète, non signée ou endommagée. Les fichiers DLL sont utilisés par les programmes Windows pour exécuter diverses fonctions sur le système.

L’écrasement d’un nouveau fichier DLL, la suppression d’un fichier DLL en raison d’une désinstallation du programme, d’un matériel défectueux ou incompatible (RAM, disque dur), d’un registre Windows endommagé et d’une infestation de logiciels malveillants peuvent causer des problèmes DLL. L’infection par des logiciels malveillants dans le registre Windows peut endommager ou remplacer complètement les fichiers DLL.

    • LIRE : Réparer : les fichiers DLL manquent sur votre ordinateur Windows 10

1 Supprimer les logiciels malveillants avec un logiciel anti-malware



September 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Les logiciels malveillants sont des logiciels gênants et malveillants qui accèdent secrètement à votre ordinateur ou périphérique Windows à votre insu. Il devient de plus en plus sophistiqué de jour en jour et se présente maintenant sous de nombreuses formes. Et les responsables ont encore plus de motifs honteux pour leur règne de terreur qu’auparavant.

Les types de logiciels malveillants comprennent les virus, les logiciels espions, les logiciels publicitaires, l’hameçonnage, les chevaux de Troie, les vers, les rootkits, les logiciels de rançon et les pirates de navigateur. Les logiciels malveillants, les logiciels espions et les logiciels publicitaires doivent être analysés et supprimés au moins une fois par semaine, comme décrit ci-dessous.

    • Supprimer le SPAM

    Le courrier indésirable, communément appelé spam, devrait être supprimé de votre ordinateur dès que vous le recevez. Les pourriels peuvent contenir des virus, des logiciels malveillants ou des chevaux de Troie qui ralentissent votre ordinateur.

    Sérieusement, les logiciels malveillants peuvent se multiplier et s’installer en arrière-plan en espionnant et en volant vos mots de passe, en effectuant des recherches dans l’historique, en affichant des données sur l’utilisation du clavier et même en surveillant et en contrôlant la caméra et le microphone de votre ordinateur.

    Pour éviter que les courriels indésirables ne se retrouvent dans votre boîte de réception, installez l’un de ces logiciels antivirus avec protection anti-spam. Nous recommandons Bitdefender en tant qu’antivirus n°1 mondial. Grâce à un moteur de sécurité extrêmement puissant, il détecte tous les virus/malware qui sont entrés dans votre système et optimise les performances de votre PC.

    Télécharger Bitdefender Antivirus à un prix spécial de 50%

        • Activer le pare-feu Windows

        Le pare-feu Windows peut empêcher les pirates ou les logiciels malveillants d’accéder à votre ordinateur via Internet ou un réseau. Suivez la route ps pour activer le pare-feu Windows et protéger votre ordinateur contre les logiciels malveillants

        1. Démarrer
        2. Cliquez Panneau de contrôle
        3. Cliquez Pare-feu Windows
        4. Cliquez Pare-feu Windows
        5. Cliquez Windows Firewall
        6. Cliquez Windows Firewall One Firewall One ou désactivez
        7. Sous Paramètres réseau domestique ou professionnel (privé) et Public location network settings Turn on Windows Firewall
        8. .

        9. Cliquez sur OK

        LIRE ÉGALEMENT : Les 5 premiers pare-feu Windows 10

        • Mise à jour du système d’exploitation Windows

        Votre système d’exploitation Windows devrait toujours être à jour. Connectez votre ordinateur à Internet au moins une fois par jour et évitez de travailler hors ligne pendant de longues périodes. Suivez toutes les instructions si un problème de sécurité ou une mise à jour critique de Microsoft est automatiquement téléchargé et installé sur votre ordinateur.

        1. Cliquez sur Windows StartButton
        2. Cliquez sur Control Panel
        3. Cliquez sur Windows Update
        4. Cliquez sur Change Settings

        Sous Sélectionnez Install updates automatically (recommandé). Sous Installer les nouvelles mises à jour, sélectionnez Tous les jours. Définissez l’heure à laquelle votre ordinateur est allumé et connecté à Internet, par exemple à l’heure à laquelle vous dînez normalement ou participez à une activité régulière. Cliquez sur OK.

        L’activation des mises à jour automatiques sur Windows 10 est extrêmement importante si vous voulez garder une longueur d’avance sur les pirates informatiques.

        Pour installer les dernières mises à jour sur votre ordinateur :

        1. Cliquez sur Check Updates
        2. Cliquez sur Install Updates
        • Vérifiez et mettez à jour Malware

      Mettez à jour le logiciel antivirus à la dernière version et exécutez une analyse antivirus complète pour vous assurer que votre ordinateur est exempt de virus et de malware. Mettez également à jour votre base de données de virus, car plus d’un nouveau virus est détecté presque quotidiennement.

        • LIRE ÉGALEMENT : Problèmes avec Windows Defender après avoir installé Windows 10 Creators Update[Réparer]

        (3)

        Windows Recovery

        Vous pouvez utiliser Windows Recovery pour restaurer votre ordinateur à une heure antérieure avant que l’application ne puisse pas démarrer correctement (0xc0000005)). La récupération peut être effectuée sans affecter vos fichiers.

        Ou, si vous le souhaitez, vous pouvez tout remplacer sur votre ordinateur et réinstaller Windows. Les restaurations système corrigent de nombreux problèmes système, y compris l’erreur’Application could not start correctly (0xc0000005)’.

        1. Cliquez sur Windows Démarrer
        2. Cliquez sur Panneau de configuration
        3. Cliquez sur Recovery
        4. Cliquez sur Open System Restore et laissez les instructions du système Windows vous guider.

        Enlever la mauvaise mémoire vive (RAM)

        Vous avez peut-être ajouté la mémoire vive (RAM) pour améliorer les performances de l’ordinateur, et soudainement vous recevez le message d’erreur L’application n’a pas pu démarrer correctement (0xc0000005). Vous pouvez résoudre le problème en supprimant simplement la mémoire et en redémarrant votre ordinateur.

        Vous pouvez éditer manuellement le registre Windows si vous êtes sûr de vos compétences informatiques. Il suffit de parcourir les entrées jusqu’à ce que vous trouviez dans le logiciel une entrée qui indique que l’application n’a pas pu être démarrée correctement (0xc0000005). Message d’erreur. Supprimez ces entrées et toutes les autres entrées redondantes ou invalides du registre. Pour vérifier et nettoyer le registre ;

        1. Cliquez sur Windows Démarrer Bouton
        2. Type regedit, puis cliquez sur le résultat de la recherche regeditet Registry Editor apparaît.
        3. Cliquez sur HKEY_LOCAL_MACHINE puis sur SOFTWARE. (14)

        (2)

        L’édition du registre Windows est une tâche complexe, et nous vous recommandons d’utiliser un logiciel tiers au lieu d’exécuter le processus manuellement. Mieux encore, demandez l’aide d’un expert en informatique local. Une action incorrecte telle que la suppression accidentelle de la mauvaise entrée du registre peut entraîner un dysfonctionnement de votre ordinateur.

        L’une des solutions que nous avons discutées ici devrait aider à résoudre ce problème : “L’application n’a pas pu être démarrée correctement (0xc0000005). Cliquez sur OK pour fermer l’erreur d’application. Rappelez-vous que vous pouvez toujours faire appel à l’aide d’un expert si vous n’êtes pas sûr.



        RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...