Impossible de créer l’erreur de fichier sous Windows 10

Actualisé September 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Chaque jour, nous accédons et créons toutes sortes de fichiers, mais parfois certains problèmes avec les fichiers peuvent survenir. Les utilisateurs ont indiqué qu’ils ont reçu le message d’erreur’Fichier ne peut pas être créé’ sous Windows 10, et aujourd’hui nous allons vous montrer comment le réparer.

Le fichier ne peut pas être créé, comment peut-il être réparé ?

Correction – Le fichier ne peut pas être créé Clic droit sur le dossier



September 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Solution 1 – Modifier votre registre

Selon les utilisateurs, cette erreur se produit si vous n’avez pas les permissions requises pour le dossier’Fichiers Internet temporaires’ stocké sur un serveur. Ce problème vous empêche d’ouvrir ou d’enregistrer une pièce jointe à un courriel, mais vous devriez pouvoir résoudre ce problème en apportant certaines modifications à votre registre. Changer le registre peut être potentiellement dangereux si vous ne le faites pas correctement, c’est pourquoi nous vous recommandons de faire preuve d’une prudence supplémentaire et de sauvegarder votre registre avant d’effectuer des changements. Pour modifier votre enregistrement, procédez comme suit :

  1. Appuyez sur la touche Windows + R et tapez regedit. Cliquez sur OK ou appuyez sur Enter.
  2. Lorsque l’éditeur du registre s’ouvre, naviguez jusqu’à HKEY_CURRENT_USERoftwareMicrosoftOffice14.0OutlookSecurity dans le volet de gauche.
  3. Dans le volet de droite, double-cliquez sur OutlookSecureTempFolder.
  4. Dans le champ (15), tapez Value Data C:emp0, puis cliquez sur OK.
  5. Après ces changements (15), fermez l’éditeur de registre et redémarrez votre PC.

Après le redémarrage de votre PC, vérifiez si le problème est résolu. Cette solution devrait fonctionner pour toutes les versions modernes d’Outlook, bien que le chemin de l’étape 2 puisse changer légèrement en fonction de la version utilisée.

Alternativement, vous pouvez résoudre ce problème en créant une nouvelle clé de registre pour OutlookSecureTempFolder. Vous pouvez le faire en suivant ces étapes :

    1. Ouvrez l’éditeur de registre et naviguez jusqu’à HKEY_CURRENT_USERoftwareMicrosoftOffice14.0OutlookSecurity dans le volet de gauche.
    2. Localisez OutlookSecureTempFolder dans le volet de droite et renommez-le en OutlookSecureTempFolder__Old.
    3. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le champ vide dans le volet de droite et sélectionnez Nouveau > Valeur de chaîne de caractères . Entrez OutlookSecureTempFolder comme nom de la nouvelle chaîne.
    4. Double-cliquez sur OutlookSecureTempFolder et changez les valeurs en %USERPROFILE%DocumentsOutlookTempFiles. Cliquez sur OK.
    5. Allez dans %USERPROFILE%Documents et créez le dossier OutlookTempFiles.
    6. Redémarrez votre PC, redémarrez Outlook et voyez si le problème est résolu.

    Si vous avez encore des problèmes sur votre PC ou si vous voulez simplement les éviter à l’avenir, nous vous recommandons de télécharger cet outil (100% sécurisé et testé par nos soins) pour résoudre divers problèmes PC tels que perte de fichiers, logiciels malveillants et erreurs matérielles.

      Solution 2 – Vider le dossier Outlook Secure Temp

      Ce problème peut affecter presque toutes les versions d’Outlook, et pour résoudre ce problème, vous devez supprimer tous les fichiers du dossier Outlook Secure Temp. Vous pouvez le faire en suivant ces étapes :

        1. Ouvrez l’éditeur de registre et naviguez jusqu’à HKEY_CURRENT_USERoftwareMicrosoftOffice15.0OutlookSecurity dans le volet de gauche. Ce chemin peut être légèrement différent selon la version d’Outlook que vous utilisez.
        2. Ouvrez OutlookSecureTempFolder dans le volet de droite pour voir ses propriétés.
        3. Copiez l’emplacement du fichier depuis le champ Value Data et collez-le dans la barre d’adresse de l’Explorateur de fichiers.
        4. Après avoir ouvert ce dossier, supprimez-en tous les fichiers.
        5. (10 )

          Si la vérification du registre et la suppression de ces fichiers est trop compliquée pour vous, vous pouvez également utiliser des outils tels que OutlookTempCleaner et OutlookTools pour vider le dossier Outlook Secure Temp rapidement et facilement.

          Correction – Le fichier ne peut pas être créé s’il existe déjà

          Solution 1 – Vérifiez votre syntaxe

          Les utilisateurs ont signalé cette erreur en essayant de créer un lien à l’aide de la commande mklink. Cette commande peut être très utile, mais pour l’utiliser, vous devez vous assurer que votre syntaxe est correcte. Si votre syntaxe est incorrecte, vous recevrez très probablement le message’Impossible de créer l’erreur de fichier‘. Si vous utilisez la commande mklink, vous devez utiliser la syntaxe suivante : mklink[Options][Lien][Lien][Destination].

          Solution 2 – Déplacer les fichiers du lien vers le dossier de destination

          Comme nous l’avons expliqué dans notre solution précédente, la syntaxe mklink devrait ressembler à ceci : mklink[Options][Lien][Lien][Destination]. Pour résoudre ce problème, vous devez déplacer manuellement les fichiers du répertoire de liens vers le répertoire cible. Ensuite, supprimez le dossier de liens et essayez d’exécuter à nouveau la commande. Notez que la suppression de certains répertoires peut causer des problèmes, il est donc préférable de simplement les renommer.

          Solution 3 – Supprimer le répertoire Tvsuinstaller

          Les utilisateurs ont signalé cette erreur en essayant d’installer les mises à jour du système, et apparemment vous pouvez résoudre ce problème sur les ordinateurs portables Lenovo en supprimant un répertoire. Allez simplement dans C:ProgramDataLenovo et supprimez le dossier Tvsuinstaller. Après la suppression, essayez à nouveau de mettre à jour le système. Une erreur se produit normalement lorsque vous essayez d’afficher les pièces jointes d’Outlook ou lorsque vous créez des liens sur votre PC, mais comme vous pouvez le constater, ce problème peut facilement être résolu avec l’une de nos solutions.



          RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...