Pour utiliser l’émulateur HoloLens Emulator

Actualisé December 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Si vous êtes curieux au sujet de l’HoloLens mais que vous n’en avez pas, vous pouvez utiliser le HoloLens Emulator pour vous faire une idée du fonctionnement de ses applications. L’émulateur est également livré avec un ensemble d’outils de développement conçus pour attirer les développeurs afin de créer plus d’applications. Vous trouverez ci-dessous des informations sur l’utilisation de l’émulateur.

Comment fonctionne l’émulateur HoloLens ?



December 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



L’émulateur HoloLens utilise une machine virtuelle appelée Hyper-V. Cette machine virtuelle simule les intrants environnementaux et humains d’un HoloLens. Cependant, au lieu d’un HoloLens, utilisez une manette Xbox ou une souris et un clavier pour le contrôle. De plus, les applications avec l’émulateur fonctionnent exactement comme si elles fonctionnaient avec un vrai HoloLens.

Comment déployer des applications sur l’émulateur ?

  1. Vous devez d’abord télécharger une application officielle de Microsoft appelée Visual Studios. Il est important de noter que si vous utilisez Unity, vous devez d’abord créer votre projet à travers Unity et ensuite le charger dans Visual Studios.
  2. Assurez-vous que la plate-forme est réglée sur x86.
  3. Ensuite, sélectionnez l’émulateur HoloLens pour le débogage.
  4. Ouvrez l’émulateur et déployez votre application pour commencer le débogage.

Contrôler l’émulateur HoloLens

Contrôler l’émulateur HoloLens n’est pas une tâche très difficile. J’ai déjà mentionné que vous pouvez aussi utiliser une manette Xbox ou une souris et un clavier. Contrôler l’émulateur, c’est comme contrôler un jeu vidéo tridimensionnel.

La façon dont il fonctionne est l’entrée de votre contrôleur Xbox ou souris et le clavier déplace un utilisateur simulé portant un HoloLens. Fondamentalement, ce serait comme contrôler un personnage dans un jeu vidéo. Votre entrée est lue par les applications comme s’il s’agissait d’un vrai HoloLens.

Quelles sont les commandes de l’émulateur ?

Voici quelques commandes que vous pouvez utiliser avec la souris et le clavier :

    • Gauche, droite, avant et arrière – boutons A, D, W et S.
    • Regardez autour de vous – Cliquez et déplacez votre souris.
    • Bloom gesture – Appuyez sur f2 ou Windows.
    • Geste du robinet d’air – Entrer la touche ou le clic droit avec la souris.
    • Mouvement de la main pour faire défiler – Maintenez le bouton droit de la souris ou la touche Alt et déplacez la souris.

    Voici les commandes de votre Xbox Controller :

    • Déplacement à gauche, à droite, vers l’avant et vers l’arrière – Utiliser le manche gauche du contrôleur pour se déplacer.
    • Regardez autour de vous – Utilisez la manette droite du contrôleur pour regarder autour de vous.
    • Geste de floraison – Appuyer sur la touche B du contrôleur.
    • Appuyez sur la touche A du contrôleur.
    • Mouvement de la main pour faire défiler – Maintenir A et Gâchette droite vers le bas tout en déplaçant le manche droit vers le haut ou vers le bas.

    Quelles sont les propriétés de l’émulateur ?

    Après avoir démarré l’émulateur, vous arrivez à la fenêtre principale du système d’exploitation HoloLens. Vous devriez voir une barre d’outils sur le côté droit de la fenêtre principale. Cette barre d’outils est surlignée en rouge.

    Comme vous pouvez le voir, il y a neuf boutons sur la barre d’outils. Nous expliquons chaque bouton de bas en haut.

    1. Le premier bouton qui ressemble à deux flèches pointant vers la droite est l’option Additional Tools.
    2. Le deuxième bouton est appelé Open Device Portal. Comme son nom l’indique, un clic sur ce bouton vous amène au Windows Device Portal. conçu pour les systèmes d’exploitation HoloLens.
    3. Le troisième bouton du bas vers le haut est l’option help. Le bouton a un point d’interrogation et vous pouvez l’utiliser pour résoudre un problème.
    4. Utilisez la quatrième touche pour agrandir ou réduire l’émulateur . On le voit à la loupe.
    5. La cinquième touche fait de l’HoloLens Emulator fit votre écran entier
    6. .

    7. La sixième touche est identifiée par l’image d’un clavier.
    8. La septième est appelée l’option intrant humain . Cliquer dessus permet à la souris et au clavier de simuler l’entrée humaine dans un HoloLens.
    9. La huitième et dernière option ferme l’émulateur.

    – REFERENCE : 4 des meilleurs logiciels de réalité virtuelle pour Windows 10 PCs

    Quelles options sont disponibles dans l’option Outils d’ajout ?

    Cliquez sur le bouton Outils supplémentaires pour quatre onglets. Dans cette section, nous parlerons un peu des onglets individuels.

    1. onglet Simulation

    Le premier onglet est l’onglet Simulation. Ici, vous pouvez configurer les capteurs simulés pour contrôler le système d’exploitation HoloLens. Vous trouverez ici des conseils d’outils qui vous indiquent comment modifier la valeur.

    (2) Onglet Salle

    Comme vous pouvez le voir, vous pouvez tester vos applications dans des salles simulées sur cette page à onglet. Lorsque vous téléchargez l’émulateur, vous recevrez automatiquement plusieurs salles d’essai. Ces pièces étaient en fait couvertes par l’HoloLens dans des environnements réels. Note : Tout le monde peut enregistrer ses propres chambres avec un HoloLens.

    Network

    Vous pouvez vous connecter avec un compte Microsoft sur cet onglet. Lorsque vous vous connectez, vous pouvez configurer l’émulateur, entre autres choses.

    Conclusion

    L’émulateur HoloLens est un outil étonnant pour tester les applications et les salles de l’OS HoloLens. Rappelez-vous que vous avez besoin d’un PC capable de gérer des machines virtuelles, alors vérifiez vos spécifications avant d’installer l’application.

    Lire également :

You may also like...