Une autre installation est en cours Office 365

Actualisé April 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Recevez-vous le code d’erreur 0-1018 0 lors de l’installation d’Office 365 ? Cela signifie : Nous sommes désolés, mais nous n’avons pas pu démarrer votre installation Office. Une autre installation est en cours Ceci est généralement dû à une autre installation d’Office ou à un autre processus de mise à jour en arrière-plan ou à des fichiers d’installation MS Office plus anciens qui n’ont pas été complètement supprimés de Windows. Voici quelques moyens de résoudre ce problème et de faire fonctionner Office 365.

Recherchez un autre processus d’installation



April 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Tout d’abord, recherchez d’autres processus d’installation qui pourraient nuire à Office 365. Vérifiez donc si votre barre d’état système met en évidence les processus d’installation en arrière-plan. Vous devriez également ouvrir le Gestionnaire des tâches en cliquant avec le bouton droit de la souris sur la barre des tâches et en sélectionnant Gestionnaire des tâches. Pouvez-vous trouver des processus d’installation répertoriés sous Processus en arrière-plan ? Si c’est le cas, attendez un peu que l’installation soit terminée, puis redémarrez Windows.

En outre, vous trouverez IntergratedOffice.exe et Microsoft Click-to-Run dans le Gestionnaire des tâches. Si c’est le cas, sélectionnez-les et appuyez sur les boutons End task. Installez ensuite Office 365 Suite.

Fix Error 0-1018 0 Utiliser le System File Checker

System File Checker est un outil qui corrige la corruption de fichier qui peut être derrière l’erreur 0-1018 0. Vous pouvez exécuter cet outil à partir de l’invite de commande en ouvrant le menu Win + X (appuyez sur la touche Win + X) et en sélectionnant Command Prompt Admin. Tapez’sfc /scannow’ à l’invite de commande pour lancer l’analyse du système.

Onglet Dépendances DLL Office 365

Office 365 peut manquer de certains fichiers de bibliothèque de liens dynamiques (DLL) nécessaires pour démarrer. Vous pouvez corriger cela en enregistrant les dépendances DLL comme suit.

  • Appuyez sur le bouton Win + R pour ouvrir Run.
  • Puis tapez’regsvr32 office start.dll’ dans la zone de texte Exécuter comme indiqué ci-dessous.
  • Vous pouvez maintenant appuyer sur le bouton OK ou Enter pour enregistrer les dépendances DLL.

Désinstallation d’autres versions d’Office à partir du Panneau de configuration

Vous pouvez avoir d’autres versions d’Office installées que vous devez supprimer de Windows. Vous pouvez le faire à partir du Panneau de configuration en appuyant sur la touche Win + R et en entrant’appwiz.cpl’ dans Run. Ceci ouvre l’onglet ci-dessous où vous pouvez supprimer le logiciel MS Office en le sélectionnant et en appuyant sur Uninstall.

Exécuter l’outil Office 365 FIXIT

  • Il existe également un outil Office 365 FIXIT qui supprime complètement les fichiers d’installation de MS Office. Vous pouvez l’ouvrir en appuyant sur le bouton Download sur cette page.
  • Ouvrez ensuite le dossier où vous avez sauvegardé l’outil Office 365 FIXIT et sélectionnez 015-ctrremove.diagcab pour ouvrir la fenêtre suivante.
    • Cliquez sur Advanced et cochez la case Appliquer les réparations automatiquement.
    • Appuyez sur le bouton Next dans la fenêtre.
    • Ensuite, vous pouvez sélectionner une option Appliquer cette correction . Le dépanneur supprime ensuite les fichiers MS Office existants, ce qui peut prendre jusqu’à 30 minutes.
    • Lorsque le dépannage est terminé, appuyez sur Next et Close.
    • Appuyez sur le bouton Start menu et redémarrez Windows.

    Maintenant vous devriez pouvoir installer Office 365 sur Windows 10 avec ces correctifs. L’assistant de support et de récupération Microsoft pour Office 365 et Outlook, pour lequel ce rapport Windows contient plus de détails, peut également être utile pour le dépannage des erreurs 0-1018 0 et d’autres choses.



    RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...