Pour désactiver l’écran de bienvenue de Microsoft Edge

Si vous êtes un de ces utilisateurs qui ne trouvent pas l’écran d’accueil de Windows 10 utile après les mises à jour, nous vous montrerons comment le désactiver dans la mise à jour des créateurs.

Écran d’accueil Microsoft Edge

Depuis la mise à jour anniversaire, Windows 10 affiche un écran d’accueil qui se charge après l’installation d’une nouvelle mise à jour ou d’un aperçu Windows Insider. Certains utilisateurs ne trouveront pas ce problème même si la page affiche une promotion pour Microsoft Edge ou fait la promotion d’applications ou d’Office 365 à partir du magasin Windows. Certains d’entre vous peuvent trouver cela assez ennuyeux, c’est pourquoi nous vous montrerons les étapes nécessaires pour le désactiver.

Désactiver l’écran d’accueil dans Windows 10

Si vous ne voulez plus voir l’écran d’accueil, vous devez savoir qu’à partir de Windows 10 Creators Update, l’application Settings inclut une toute nouvelle option qui peut désactiver l’écran d’accueil après avoir mis à jour certaines fonctionnalités ou installé une nouvelle version de Windows 10.

Suivez ces étapes :

  • Aller à Réglages.
  • Aller à Système.
  • Cliquez sur Notifications & Actions.
  • Sous Notifications, tournez le bouton Afficher l’expérience de bienvenue de Windows après les mises à jour et occasionnellement lorsque je me connecte pour mettre en évidence ce qui est nouveau et ce qui est suggéré .

Une fois que vous avez terminé ces étapes, nous vous assurons que vous ne verrez plus l’écran d’accueil après avoir installé une mise à jour de fonctionnalité ou une prévisualisation par un initié. Rappelez-vous simplement que ce paramètre spécial n’est pas préservé lorsque vous effectuez une installation propre de Windows 10, car il supprime vos applications, fichiers et paramètres.

Scroll to Top