Corrige des problèmes et des bogues sous Windows 10

Actualisé April 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Cuphead est un jeu de tir au pistolet inspiré des dessins animés des années 1930 qui ont reçu des critiques enthousiastes. Vous pouvez acheter ce jeu sur le Microsoft Store, Steam ou Amazon.

Cependant, le jeu Windows 10 Cuphead n’a pas été lancé pour certains joueurs. En outre, certains joueurs qui ont fait fonctionner le jeu ont également constaté qu’il n’enregistre pas les progrès. Ceci vous permet de réparer Cuphead lorsqu’il ne démarre pas et de sauvegarder le jeu.

Réparer Cuphead sur Windows 10 PCs

  1. Continuer le jeu
  2. Installer Cuphead sur une partition alternative
  3. Désactiver votre logiciel antivirus
  4. Réinitialiser le cache du magasin Microsoft
  5. Ne pas sauvegarder la vapeur ouverte avec les droits d’administration
  6. Cuphead

1. Commencer le jeu plus loin



April 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



C’est une solution facile, mais certains joueurs ont confirmé que Cuphead a finalement commencé pour eux après avoir ouvert et fermé le jeu plusieurs fois. Certains joueurs ont déclaré dans les forums que le jeu était en cours d’exécution pour eux après qu’il a été commencé cinq fois en succession rapide. Pour ouvrir et fermer Cuphead environ six ou sept fois pour commencer le jeu.

Certains joueurs de Cuphead ont également confirmé que désinstaller le jeu du lecteur C : et le réinstaller sur une autre partition du lecteur a fait fonctionner l’application. Donc si vous avez un D supplémentaire : installer Cuphead sur ce disque. Si vous n’avez pas de partitions supplémentaires, vous devrez créer un nouveau lecteur D :. Vous pouvez le faire avec n’importe lequel des programmes de partitionnement inclus dans ce manuel du logiciel.

    • ALSO READ : Comment résoudre les pannes de jeu et autres problèmes sous Windows 10 Creators Update
    • .

    3 Désactiver votre logiciel antivirus

    Désactiver le logiciel antivirus est une autre solution possible pour ne pas démarrer Cuphead. Vous pouvez désactiver temporairement la plupart des programmes antivirus en cliquant avec le bouton droit de la souris sur les icônes de la barre des tâches et en sélectionnant une option pour les désactiver ou les protéger. Vous pouvez également ouvrir la fenêtre du logiciel antivirus et y sélectionner le paramètre approprié. Vous pouvez également supprimer temporairement un programme antivirus au démarrage de Windows et redémarrer Windows comme suit.

    • Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la barre des tâches pour ouvrir le menu contextuel, puis sélectionnez Task Manager.
    • Sélectionnez l’onglet Démarrer dans la fenêtre Gestionnaire des tâches.
    • Sélectionnez le logiciel antivirus et appuyez sur le bouton Disable.
    • Puis redémarrez Windows et démarrez Cuphead.

    4. réinitialiser le cache du magasin Microsoft

    • Si vous avez téléchargé Cuphead depuis le magasin Microsoft, réinitialisez le cache du magasin. Pour réinitialiser le cache Microsoft Store, appuyez sur la touche de raccourci Win + X.
    • Sélectionnez Invite de commandes (Admin) dans le menu Win + X.
    • Tapez’WSReset.exe’ à l’invite de commande, puis appuyez sur Entrée.
    • Après cela, il peut être utile de vérifier les mises à jour de l’application Store. Pour ce faire, ouvrez votre application Microsoft Store.
    • Appuyez ensuite sur le bouton …… en haut à droite de la fenêtre et sélectionnez l’option Téléchargements et mises à jour .
    • Appuyez sur le bouton Obtenir les mises à jour.

5 Ouvrir Windows Store Apps Troubleshooter

Windows 10 inclut maintenant un Windows Store Apps Troubleshooter pour réparer les Store Apps. Pour que le Troubleshooter puisse aider à réparer l’application Cuphead. Cela vous permet d’utiliser le dépanneur d’applications Windows Store.

  • Cliquez sur le bouton Cortana dans la barre des tâches de Windows 10 pour ouvrir la boîte de recherche de l’application.
  • Entrez le mot-clé’troubleshoot’ dans la boîte de recherche.
  • Cliquez sur Troubleshooting pour ouvrir la fenêtre dans l’instantané juste en dessous.
  • Faites défiler vers le bas pour dépanner les problèmes avec les applications Windows Store.
  • Sélectionnez App Troubleshooting et appuyez sur le bouton Run Troubleshooting. Cela ouvrira la fenêtre de dépannage ci-dessous.
  • Ensuite, vous pouvez passer par le dépanneur pour réparer les applications.

6ème Open Steam avec droits d’administration

Opening Steam avec droits d’administration a également corrigé la tête de coupe pour certains joueurs exécutant le jeu avec le logiciel client Steam. Pour exécuter Steam en tant qu’administrateur, cliquez avec le bouton droit de la souris sur Steam.exe et sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur dans le menu contextuel . S’il y a un raccourci Steam sur votre bureau, vous pouvez sauter directement dans le dossier Steam.exe en cliquant avec le bouton droit de la souris sur le raccourci et en sélectionnant Open File Location.

    • LIRE ÉGALEMENT : Comment réparer un jeu à vapeur qui se ferme immédiatement

    7ème Fix Cuphead pas enregistrer

    Si l’une des résolutions ci-dessus Cuphead démarre, l’application peut ne pas toujours enregistrer votre jeu automatiquement ! Le jeu a un bug qui a vraiment besoin d’être corrigé avec des mises à jour et des correctifs. Toutefois, un correctif largement cité pour cela n’est pas de whist switch entre les applications jouant Cuphead. N’appuyez donc pas sur la touche Alt + Tab ou sur la touche Windows lorsque vous démarrez le jeu.

    Ce sont des correctifs qui pourraient donner un coup de pied à Cuphead. Si vous utilisez Cuphead avec le logiciel client Steam, lisez cet article, qui contient d’autres corrections pour les jeux qui ne démarrent pas.



    RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...