CMPXCHG16b / CompareExchange128 Problème dans Windows 10

Actualisé September 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Comme vous le savez probablement, Windows 10 est gratuit pour la plupart des utilisateurs de Windows 7 et Windows 8.1, mais cela ne signifie pas que la mise à niveau vers Windows 10 est toujours facile. Les utilisateurs signalent un problème avec CMPXCHG16b / CompareExchange128 lors de la mise à niveau vers Windows 10, alors voyons comment nous pouvons le résoudre.

(2)

(6)

CMPXCHG16b est une commande CPU spéciale nécessaire pour passer à Windows 10, et certains processeurs n’ont pas cette commande, de sorte que vous ne pouvez pas passer à Windows 10. Changer le processeur est généralement coûteux, surtout si vous avez un CPU plus ancien qui ne supporte pas les instructions CMPXCHG16b.

Mise à niveau vers la version 32 bits de Windows 10



September 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Si vous prévoyez de mettre à niveau vers la version 64 bits de Windows 10, vous avez besoin d’un processeur qui supporte la commande CMPXCHG16b, mais vous pouvez mettre à niveau vers une version 32 bits de Windows 10 sans problèmes majeurs. C’est une solution de contournement et non la meilleure solution, mais cela vaut la peine d’essayer.

  1. Téléchargez et installez la version 32 bits de Windows au lieu de votre version actuelle. Assurez-vous de faire une sauvegarde de vos fichiers importants.
  2. Téléchargez toutes les mises à jour, et lorsque vous êtes invité à mettre à niveau vers Windows 10, faites-le.
  3. Vous passerez à la version 32 bits de Windows 10 et elle sera activée sur les serveurs Microsoft. La grande chose est que l’activation est limitée à votre matériel seulement, pas à la version de Windows 10 que vous utilisez.
  4. Télécharger la version 64 bits de Windows 10.
  5. Utilisez le programme Creation Media et sélectionnez Créer un support d’installation pour un autre PC. Vous avez besoin d’un DVD vierge ou d’un lecteur flash USB pour effectuer cette étape.
  6. Effectuez une installation propre de Windows 10, mais n’oubliez pas de sauter l’étape lorsqu’on vous demande le numéro de série.
  7. Une fois l’installation terminée, vous avez activé et exécutez la version 64 bits de Windows 10.

C’est tout, si vous avez des questions, des commentaires ou des suggestions, écrivez-les dans les commentaires ci-dessous.

Lire aussi : Comment résoudre les problèmes avec les produits Adobe Creative Cloud sous Windows 10



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...