La mise à jour de Windows 10 Creators est prévue pour avril. Beaucoup d’utilisateurs sont impatients d’installer la mise à jour sur leurs ordinateurs parce qu’elle apporte un certain nombre de nouvelles fonctionnalités intéressantes à la table et les utilisateurs sont vraiment curieux de les essayer. Malgré l’excitation, un groupe important d’utilisateurs de Windows 10 préfèrent reporter la mise à niveau.
Pourquoi ? Souvent, les mises à jour majeures de Windows causent divers problèmes techniques. Par exemple, de nombreux utilisateurs qui ont installé la mise à jour anniversaire de Windows 10 ont signalé plusieurs bogues peu après la mise à niveau. Dans cette optique, de nombreux utilisateurs prévoient de reporter la mise à jour à Windows 10 Creators Update.
Pour déplacer la mise à jour Windows 10 Creators Update
1. aller à Settings
2. sélectionner Update & Security
(3. sélectionner Advanced Options
(4. sélectionner la case à cocher Déplacer Updates
.
Cette action amène votre ordinateur à l’entreprise. De cette façon, les mises à jour importantes ne sont livrées qu’après validation par l’industrie de la consommation. La validation a lieu après au moins quatre mois d’utilisation, ce qui est suffisant pour détecter d’éventuelles erreurs.
Si vous cochez la case Déplacer les mises à jour, votre ordinateur ne devrait recevoir les mises à jour qu’après août 2017. Il est à noter que l’option de déplacer les mises à jour de Windows 10 n’est disponible que sur Windows 10 Pro.
Si vous utilisez Windows à des fins professionnelles, la meilleure solution est de s’assurer que le système d’exploitation et les mises à jour ultérieures sont complètement stables et fiables afin d’éviter d’éventuelles erreurs qui pourraient affecter votre entreprise.
Si vous utilisez Windows 10 Home, vous devrez utiliser d’autres solutions pour retarder l’installation de la mise à jour de Windows 10 Creators. Pour plus d’informations sur le report des mises à jour sur Windows 10 Home, voir les articles ci-dessous :
- Désactiver les mises à jour automatiques de Windows 10 : Trucs et astuces
- Comment bloquer les mises à jour automatiques dans Windows 10
- Windows 10 Update Disabler vous permet de contrôler la livraison et l’installation des mises à jour
- Vous pouvez maintenant contrôler le type d’applications pouvant être installées sur votre PC
