Windows 10 Creators Update s’installe pour certains utilisateurs[Réparer]

Actualisé April 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Alors que d’autres doivent télécharger et installer manuellement la mise à jour Creators Update pour Windows 10, certains utilisateurs sont stupéfaits lorsqu’ils ont soudainement trouvé leur PC mis à jour vers la dernière version de Windows. Un utilisateur s’est rendu chez Reddit pour découvrir ce qui s’est réellement passé :

Donc ce matin je viens travailler et mon patron vient me parler, Hey nous avons une mise à jour créateur ! et j’ai été surpris parce que nous avons un WSUS et la mise à jour de fonctionnalité à Windows 10 < version insérée ici> est dans l’état de non approuvé.

Peut-être ai-je confondu la politique de mise à jour de Windows ? J’ai vérifié] les paramètres de la politique, rien n’a changé, GP Update et RSOP.MSC dit que la politique est mise à jour et appliquée.

Vérifie le registre sur ma machine sous HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREPoliciesMicrosoftWindowsWindowsWindowsWindowsWindowsUpdate et HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREPoliciesMicrosoftWindowsWindowsUpdateAUUAU et tout va bien.

En prime, notre client VPN de Check Point n’est pas compatible.

Ce qui suit explique que le problème peut être dû au double balayage si l’option Configurer les mises à jour automatiques est activée et l’option Déplacer les mises à niveau et les mises à jour est désactivée. Si la configuration ” Déplacer les mises à niveau et les mises à jour ” est désactivée, les services de mise à jour du serveur Windows sauteront et vérifieront les mises à jour sur les sites Web de mise à jour Windows, en contournant les autorisations WSUS. Cela s’explique par le fait que l’utilisation des options côté client pour planifier les mises à niveau et les mises à jour des fonctionnalités fait passer le client à Windows Update for Business.

Solution



April 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Pour résoudre le problème, l’utilisateur a proposé la solution suivante (dans Configuration de l’ordinateur > Modèles d’administration > Composants de Windows > Windows Update) :

  • Activer l’option Configurer les mises à jour automatiques
  • Activer l’option Ne pas se connecter à Windows Mettre à jour les adresses Internet
  • .

  • Réinitialiser les mises à niveau et les mises à jour comme non configurées

Cependant, notez que l’activation de la politique Ne pas se connecter à un emplacement Internet Windows Update affecte le magasin Windows et d’autres applications modernes.

La configuration empêche Windows de contacter les serveurs publics de Windows Update et cache l’option Microsoft pour vérifier les mises à jour du client Windows Update Client dans Windows 10. Gardez ceci à l’esprit pendant que vous effectuez la contournement.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...