Certains paramètres sont gérés par votre organisation dans Windows 10

Actualisé April 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Avec Windows 10, nous avons toutes sortes de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux paramètres, mais il y a parfois des problèmes. Selon certains utilisateurs, certains paramètres sont gérés par le message de votre organisation lorsqu’ils tentent de modifier leurs paramètres, mais il existe peu de solutions qui peuvent vous aider à résoudre ce problème.

Certains paramètres sont gérés par votre problème d’organisation

Certains paramètres sont gérés par votre organisation Un message peut apparaître si vous essayez de modifier certains paramètres. En parlant de ce problème, les utilisateurs ont signalé les problèmes suivants :

    • Certains paramètres sont gérés par votre écran Verrouillage de l’organisation Windows 10 – Ce message peut apparaître lorsque vous êtes sur l’écran de verrouillage. Pour résoudre ce problème, vous devriez essayer certaines de nos solutions.
    • Certains paramètres sont cachés ou gérés par votre organisation Windows Update – Plusieurs utilisateurs ont signalé ce message lorsqu’ils essayaient d’utiliser Windows Update. Pour résoudre le problème, changez votre registre et voyez si cela aide.
    • Certains paramètres sont gérés par votre organisation Windows Defender – Ce problème peut parfois survenir lors de l’utilisation de Windows Defender. Pour résoudre ce problème, essayez d’installer un programme antivirus tiers.
    • Certains paramètres sont gérés par l’empreinte digitale de votre organisation, Windows Hello – Ce message peut également apparaître lorsque vous essayez d’ajouter votre empreinte digitale ou lorsque vous utilisez Windows Hello. Pour résoudre ce problème, vous devrez peut-être modifier votre police collective.
    • Certains paramètres sont gérés par le temps de votre organisation – Plusieurs utilisateurs ont signalé ce message lorsqu’ils essayaient d’ajuster l’heure ou la date. Dans la plupart des cas, ce message est inoffensif et vous pouvez l’ignorer.
    • Certains paramètres sont gérés par votre administrateur système – Ceci est une variante de ce message, et si vous le rencontrez, essayez de changer vos paramètres via le compte administrateur.

Solution 1 – Modifiez vos données de diagnostic et d’utilisation



April 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Cette solution est très simple, vous n’avez besoin de modifier qu’un seul paramètre.

  1. Ouvrir Paramètres > Confidentialité.
  2. Sélectionnez Feedback et Diagnostics dans le menu de gauche.
  3. Trouver et modifier les données de diagnostic et d’utilisation de Basic à Enhanced ou Full.

Veuillez noter que cette option contrôle la quantité de vos renseignements personnels envoyés à Microsoft pour analyse. Si vous n’acceptez pas de divulguer une trop grande partie de vos renseignements personnels à des fins d’analyse et de dépannage, vous devriez probablement utiliser l’option Avancé.

Bien que cette solution soit assez simple, elle ne fonctionne pas toujours, mais heureusement, nous avons une autre solution pour vous.


Solution 2 – Modification des paramètres de l’éditeur de stratégies de groupe

  1. Ouvrez l’éditeur de stratégies de groupe en appuyant sur la touche Windows + R et en tapant gpedit.msc.
  2. Lorsque Group Policy Editor est lancé, vous devez définir sur :
    • Modèles d’administration de configuration utilisateurMenu de démarrage et notifications de la barre des tâches(14)
  3. Sur le côté gauche de la fenêtre, vous trouverez Désactiver le paramètre Toast Notifications et double-cliquez dessus.
  4. Essayez de l’activer et de le désactiver plusieurs fois, mais n’oubliez pas de le laisser désactivé avant d’enregistrer vos réglages.

Solution 3 – Vérifiez votre disque dur

Plusieurs utilisateurs signalés Certains paramètres sont gérés par votre organisation en raison de problèmes avec leur disque dur. Selon les utilisateurs, le problème s’est produit parce que le lecteur a été conçu pour le stockage de données seulement.

Si vous avez ce problème, vous voudrez peut-être remplacer votre disque dur. et voir si ça résout le problème. Il est également conseillé de vérifier l’état de votre disque dur. Il existe de nombreux outils qui peuvent vous aider, mais le meilleur est Iolo System Mechanic Pro, alors essayez-le.

Rappelez-vous que votre disque dur est une cause improbable, mais peu d’utilisateurs ont rapporté que leur disque dur a causé ce message.


Solution 4 – Modifier votre enregistrement

Selon l’utilisateur, Certains paramètres sont gérés par votre organisation Un message peut apparaître en raison de votre enregistrement. Certaines valeurs de registre peuvent interférer avec votre système d’exploitation et causer ceci et d’autres erreurs. Pour résoudre le problème, vous devez modifier votre enregistrement manuellement.

Changer le registre est relativement simple, et vous pouvez le faire en suivant ces étapes :

  1. Appuyez sur la touche Windows + R et tapez regedit. Appuyez maintenant sur Enter ou cliquez sur OK. L’éditeur du Registre va maintenant démarrer.
  2. Avant d’apporter des changements, nous vous recommandons d’exporter votre enregistrement. Le registre est sensible aux changements, et parfois de nouveaux problèmes peuvent survenir lorsque vous changez de registre, c’est donc une bonne idée de faire une sauvegarde. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :
    Cliquez sur Fichier > Exporter.
    Sélectionnez maintenant All comme Export Range et entrez le nom désiré. Sélectionnez un emplacement et cliquez sur le bouton Enregistrer.
    Une fois que vous avez fait cela, faites une sauvegarde de votre registre. Vous pouvez utiliser ce fichier à tout moment pour restaurer votre registre dans son état d’origine en cas de problème.
  3. Dans le volet de gauche, naviguez jusqu’à la touche HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREPoliciesMicrosoftWindowsWindowsWindowsWindowsUpdate. Recherchez le panneau de droite pour Wuserver.
  4. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur Wuserver et sélectionnez Delete dans le menu.
  5. Une boîte de dialogue de confirmation apparaît. Cliquez sur Yes pour supprimer cette entrée.

Les changements apportés au registre devraient régler le problème. Si vous ne trouvez pas la clé de l’étape 3 ou le MOT DWORD de Wuserver, cette solution ne s’applique pas à vous, vous pouvez donc l’ignorer.


Solution 5 – Analysez votre antivirus

Selon l’utilisateur, parfois Certains paramètres sont gérés par votre organisation Des messages peuvent apparaître en raison de problèmes avec votre antivirus. De nombreux programmes antivirus peuvent interférer avec votre système et causer ce message.

Pour résoudre le problème, vous devriez vérifier la configuration de votre antivirus et désactiver les fonctions qui pourraient perturber Windows. Si cela n’aide pas, vous pouvez également essayer de désactiver complètement votre antivirus. Même si vous désactivez votre protection antivirus, Windows Defender démarre automatiquement et protège votre PC contre les menaces en ligne.

Si la désactivation du programme antivirus n’aide pas, vous devrez peut-être le désinstaller. La meilleure façon d’y parvenir est d’utiliser un outil de suppression spécial du fabricant de l’antivirus. Beaucoup d’entreprises antivirus offrent des outils de suppression dédiés pour leurs logiciels, donc vous devriez certainement en utiliser un pour supprimer votre logiciel antivirus.

Si la suppression du programme antivirus résout le problème, vous devriez envisager de passer à un autre logiciel de sécurité. Il existe de nombreux outils antivirus sur le marché, mais actuellement les meilleurs Bitdefender, BullGuard et Panda Antivirus, alors essayez l’un de ces outils.

Si vous Certains paramètres sont gérés par le message de votre organisation, vous pouvez résoudre le problème simplement en activant la télémétrie. Pour ce faire, il suffit de suivre les étapes suivantes :

  1. Ouvrir Éditeur de registre a d créer une sauvegarde de votre registre. Nous vous avons montré comment le faire en détail dans la Solution 4.
  2. Lorsque L’éditeur de registre s’ouvre, naviguez jusqu’à ComputerHKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREPoliciesMicrosoftWindowsDataCollection dans le volet de gauche. Recherchez le volet de droite pour AllowTelemetry DWORD et réglez-le sur 1. Si ce MOT DWORD n’est pas disponible, vous devez le créer manuellement et modifier ses données de valeur à 1.

Après avoir effectué les modifications, vous devez activer le service de télémétrie. Pour ce faire, il suffit de suivre les étapes suivantes :

  1. Appuyez sur le bouton Windows + R et entrez services.msc. Appuyez sur Enter ou cliquez sur OK.
  2. Lorsque la fenêtre Services s’ouvre, double-cliquez sur Connected User Experiences and Telemetry.
  3. Réglez le Startup Type sur Automatic et cliquez sur Apply et OK pour enregistrer les modifications.
  4. Trouvez maintenant dmwappushsvc et double-cliquez dessus. Réglez le Startup Type sur Automatic et assurez-vous que le service fonctionne.

Vérifier si le problème est résolu.


Solution 7 – Vérifier les tâches planifiées

Parfois, les tâches planifiées peuvent perturber Windows et causer Certains paramètres sont gérés par le message affiché par votre organisation. Pour résoudre le problème, vous devez supprimer toutes les tâches planifiées liées à l’Anti-beacon Spy bot Anti-beacon. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :

  1. Appuyez sur le bouton Windows + S et entrez Task Scheduler. Sélectionnez Task Scheduler dans la liste des résultats.
  2. Lorsque le planificateur de tâches démarre, développez le répertoire Safer-Networking dans le volet gauche et sélectionnez Spybot Anti-Beacon. Sélectionnez la tâche disponible dans le volet droit, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Delete.

Enfin, vous devez changer le fichier de votre hôte. Notez que le fichier Hosts est verrouillé pour l’édition, et pour l’éditer, nous vous recommandons de lire notre article sur l’édition du fichier hôte.

Après avoir ouvert le fichier Hosts, vous devez supprimer toutes les valeurs entre # Début des entrées insérées par Spybot Anti-Beacon pour Windows 10 et # Fin des entrées insérées par Spybot Anti-Beacon pour Windows 10(15).

Après avoir effectué ces modifications, redémarrez votre PC et vérifiez si le problème est résolu. Notez que cette solution ne fonctionne que si vous avez(15)Safer-Networking (16)(15)et(15) Spybot Anti-Beacon(16)(16) répertoires dans le Planificateur de tâches.

Comme vous pouvez le constater Certains paramètres sont gérés par votre organisation Le message peut être un peu ennuyeux, mais vous pouvez facilement le résoudre en suivant les instructions ci-dessus. Les utilisateurs ont indiqué que les deux solutions sont utiles, bien que les premières ne fonctionnent pas pour tous les utilisateurs. Si la première solution ne fonctionne pas pour vous, la seconde est susceptible de fonctionner.





RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...