App Killer pour Windows 10, Windows 8

Actualisé September 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Comme tous les utilisateurs de Windows 8, Windows 10 le savent déjà, votre appareil passe à l’écran de démarrage après avoir appuyé sur la touche Windows. Cependant, les applications restent ouvertes sur votre appareil, et si vous jetez un coup d’oeil au menu de droite, vous les verrez toutes.

Mais comment fermez-vous exactement les applications en cours d’exécution sur votre appareil Windows 8, Windows 10 ? Sur d’autres appareils mobiles, comme Android, si vous avez trop d’applications en cours d’exécution, vous pouvez utiliser un tueur de tâches qui les ferme tous et libère de la mémoire. Mais que faites-vous quand il s’agit de Windows 10, Windows 8 ? Où trouver un Windows 8, Windows 10 Task-Killer ?

App Killer pour Windows 10, Windows 8 ? – Pas tout à fait

La vérité est que lorsque vous quittez une application sous Windows 10, Windows 8, elle n’est pas seulement là pour bloquer les ressources, le système d’exploitation met automatiquement l’application en veille, comme le font les utilisateurs d’iOS. Et bien que ces applications n’utilisent pas trop de mémoire dans cet état, vous verrez une baisse de performance lorsque vous en aurez beaucoup ouvert.

Si vous avez pensé à obtenir un Windows 8, Windows 10 app killer, pensez-y à nouveau, car aucune application de ce type n’est actuellement disponible dans le magasin Windows. Mais Microsoft a quand même eu la gentillesse d’implémenter un moyen pour les utilisateurs d’arrêter d’exécuter des applications et de libérer de la mémoire.

  • RELATED : Le meilleur logiciel de gestion des tâches pour Windows 10

Comment quitter Windows 10, Windows 8 applications



September 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Dans l’intervalle, vous avez vu le nouveau gestionnaire de tâches que Windows 8, Windows 10 a, et si vous êtes nouveau à Windows 10, Windows 8 et n’avez pas eu l’occasion de vous familiariser avec lui, vous savez que vous pouvez l’utiliser pour fermer les applications en cours d’exécution . Ouvrez le Gestionnaire des tâches en maintenant enfoncé Ctrl + Shift + Esc ou Ctrl + Alt + Del et en sélectionnant Gestionnaire des tâches et dans la partie supérieure de l’onglet Processus, vous verrez toutes les applications en cours d’exécution. De là, vous pouvez les fermer individuellement.

Une autre façon de contourner le problème est d’utiliser un Task Manager alternative, qui sont d’autres programmes de bureau qui vous permettent de fermer des processus retardés ou non réactifs. Cependant, ces applications tierces ont des fonctionnalités avancées, et si vous n’avez besoin de fermer que quelques applications, il serait inutile de les installer et de les manipuler. Mais pour ceux qui veulent avoir un contrôle total sur les applications qui s’exécutent sur leurs ordinateurs, voici quelques alternatives de gestionnaire de tâches :

  • Process Hacker
  • System Explorer
  • Task Manager for Power Users
  • Process Liquidator
  • Process Liquidator
  • AnVir Task Manager

Il serait bien que Microsoft ajoute une option rapide et facile pour fermer toutes les applications en cours d’exécution au lieu d’aller au Task Manager ou de les fermer individuellement manuellement. Nous espérons que les futures mises à jour de Windows apporteront de telles fonctionnalités. Qui sait, peut-être que Windows 10 Redstone 5 possède cette fonctionnalité.

En parlant de clôture des demandes actives et des programmes : Windows 10 fournit un certain nombre de paramètres pour vous aider à mieux contrôler quelles applications peuvent s’exécuter sur votre ordinateur à un moment donné. Lorsque vous accédez à App & Features, vous verrez une liste de toutes les applications installées sur votre ordinateur et vous pourrez les désinstaller rapidement si vous ne les avez pas utilisées depuis un certain temps.

Vous pouvez également limiter le nombre d’applications en cours d’exécution en effectuant un démarrage propre. Ceci démarrera votre ordinateur Windows 10 avec un nombre limité de pilotes. Pour plus d’informations sur les étapes suivantes, consultez la page Support Microsoft.





RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...