Si vous entrez le code d’erreur’ERROR_BAD_LENGTH’ décrivant ‘Le programme a émis une commande, mais la longueur de la commande n’est pas correcte”’, suivez les étapes de dépannage dans cet article.
La longueur de la commande est incorrecte : Erreur background
(1)’ERROR_BAD_LENGTH’ se produit sur les serveurs Windows surtout après l’installation des dernières mises à jour. L’erreur est généralement causée par des infections de logiciels malveillants ou des fichiers système corrompus.
La bonne nouvelle est que ce code d’erreur est extrêmement rare. D’autre part, la mauvaise nouvelle est que le nombre de solutions pour y remédier est très limité.
La longueur de commande est incorrecte[Réparer]
Solution 1 – Redémarrer votre serveur
Les utilisateurs ont rapporté que le redémarrage de leurs serveurs les a aidés à se débarrasser du code d’erreur ERROR_BAD_LENGTH. Aussi simple et rudimentaire que cette solution puisse paraître, utilisez-la avant de procéder à des étapes de dépannage plus complexes.
Comme mentionné au début de cet article, le code d’erreur “The command length is wrong” peut également être déclenché par des infections malveillantes. Exécutez une analyse complète du système pour détecter et supprimer les logiciels malveillants. Ensuite, vérifiez si le problème persiste.
Solution 3 – Réparer votre registre
La façon la plus simple de réparer votre registre est d’utiliser un outil spécial comme CCleaner. N’oubliez pas de sauvegarder d’abord votre inscription si quelque chose ne va pas.
Vous pouvez également utiliser Microsoft System File Checker pour vérifier la corruption des fichiers système. L’utilitaire vérifie l’intégrité de tous les fichiers système protégés et répare les fichiers présentant des problèmes si possible. Pour effectuer un balayage SFC :
1. allez sur Démarrer > tapez sur cmd > clic droit sur l’invite de commande > sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur
2. tapez la commande sfc /scannow
3. attendez que l’analyse soit terminée et redémarrez votre ordinateur. Tous les fichiers corrompus sont remplacés au redémarrage.
Si le problème persiste après le redémarrage du serveur, la recherche de logiciels malveillants et le nettoyage du registre, essayez de revenir à une version antérieure sans erreur.
Nous espérons que les solutions ci-dessus vous ont aidé à corriger le code d’erreur’ERROR_BAD_LENGTH’. Si vous avez rencontré d’autres solutions pour résoudre ce problème, vous pouvez aider la communauté Windows en énumérant les étapes de dépannage dans les commentaires suivants.
