Comment réparer System.Xml.ni.dll Error in Windows

Actualisé March 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Le fichier system.xml.dll est un fichier système DLL qui fait partie de NET Framework. C’est l’un des fichiers DLL installés avec les versions NET Framework. Il y a plusieurs messages d’erreur system.xml.dll qui peuvent apparaître dans Windows si les fichiers sont corrompus d’une manière ou d’une autre, manquants ou mal installés. Vous pouvez corriger la plupart des erreurs system.xml.dll comme avec les autres fichiers DLL. Ce sont quelques-unes des différentes résolutions possibles pour chaque message d’erreur qui contient system.xml.dll.

Fix System.Xml.ni.dll erreur pour toujours

      1. Démarrer le vérificateur de fichier système
      2. Scanner le Registre
      3. Scanner le Registre
      4. Scanner les logiciels malveillants
      5. Re-register System.xml.ni.dll
      6. Exécuter le NET Framework Repair Tool
      7. .

      8. Faire défiler la fenêtre jusqu’à un point de restauration
      9. Corriger l’erreur System.xml.ni.dll avec l’utilitaire DLL

1. exécuter le vérificateur de fichiers système



March 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Le vérificateur de fichiers système peut être utile pour corriger diverses erreurs DLL. L’analyse des fichiers système corrige la plupart des fichiers corrompus qu’il détecte. Vous pouvez donc utiliser SFC-Tool sous Windows 10.

  • Appuyez sur la touche de raccourci Windows + X et sélectionnez Invite de commandes (Admin) dans le menu.
  • Entrez d’abord’DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth’ et appuyez sur Entrée pour démarrer l’outil de déploiement d’images sous Windows.
  • Lancez ensuite un balayage SFC en entrant’sfc /scannow’ et en appuyant sur Entrée.

Le balayage SFC prend généralement 20 à 30 minutes. Lorsque l’analyse est terminée, la fenêtre Invite de commande demande si les fichiers ont été réparés. Redémarrez Windows si WRP répare les fichiers corrompus.

    • WORKS : Comment réparer les erreurs Windows 10 gdiplus.dll en moins de 5 minutes

2. scanner le registre

Les erreurs DLL peuvent souvent être dues à des entrées de registre invalides. En tant que tel, l’analyse du registre peut corriger de nombreux messages d’erreur system.xml.dll. Vous pouvez scanner le registre à l’aide des utilitaires inclus dans ce manuel du logiciel. CCleaner est un utilitaire qui permet à des millions d’utilisateurs d’analyser le registre, et donc vous pouvez nettoyer le registre, le logiciel.

  • Cliquez d’abord sur Télécharger sur cette page pour enregistrer le logiciel gratuit d’installation de CCleaner. Ouvrez le programme d’installation pour ajouter CCleaner à Windows.
  • Cliquez sur Registry pour ouvrir les outils d’enregistrement CCleaner.
  • Sélectionnez toutes les cases à cocher du registre et appuyez sur le bouton Vérifier s’il y a des problèmes.
  • Appuyer sur le bouton Réparer les problèmes sélectionnés. Ensuite, vous pouvez choisir si vous voulez sauvegarder l’enregistrement.
  • Cliquez sur Corrigez tous les problèmes sélectionnés pour réparer le registre.

3. recherche de logiciels malveillants

Les logiciels malveillants ciblent les fichiers DLL. Par conséquent, la recherche de logiciels malveillants est généralement une solution recommandée pour résoudre les problèmes de DLL. Vous pouvez rechercher des logiciels malveillants à l’aide de Windows Defender, mais la version gratuite de Malwarebytes est l’un des utilitaires de nettoyage de logiciels malveillants tiers les plus remarquables. Cliquez sur Free Download sur cette page web pour ajouter cet utilitaire à Windows 10. Ensuite, vous pouvez appuyer sur le bouton Scan Now dans Malware Bytes pour lancer une analyse.

4. réenregistrer System.xml.ni.dll

Les messages d’erreur System.xml.ni.dll peuvent apparaître si la DLL n’est pas enregistrée correctement. Pour résoudre ce problème, vous pouvez réenregistrer la DLL avec l’outil Microsoft Register Server (Regsvr32). Vous pouvez donc restaurer le système.xml.ni.dll avec Regsvr32.

  • Ouvrir l’invite de commande en tant qu’administrateur à partir du menu Win + X.
  • Tapez’regsvr32 /u system.xml.ni.dll’ à l’invite de commande et appuyez sur Entrée.
  • Pour réenregistrer system.xml.ni.dll, tapez’regsvr32 /i System.Xml.ni.dll’ et appuyez sur Duck. r.
    • RELATED : Corrige les erreurs DLL 126 et 127 sur Windows 10

5. exécuter le NET Framework Repair Tool

Puisque system.xml.ni.dll est un NET Framework DLL, une erreur system.xml.ni.dll est aussi un problème NET Framework. En tant que tel, le NET Framework Repair Tool peut également être utile pour corriger les erreurs system.xml.ni.ni.dll. Vous pouvez télécharger cet outil en cliquant sur Télécharger sur cette page. Sélectionnez ensuite NetFxRepairTool.exe et appuyez sur la touche Next. Ceci pourrait corriger des problèmes d’installation avec NET Framework si vous appuyez sur le bouton Next de l’utilitaire.

6. revenir à un point de restauration

La restauration du système est également un outil pratique pour corriger les erreurs DLL. Ceci annule les modifications apportées au registre Windows et restaure les fichiers système DLL manquants. Ainsi, System Restore peut réparer une erreur system.xml.ni.dll si vous réinitialisez Windows à une date à laquelle aucun message d’erreur system.xml.ni.dll n’est apparu sur votre ordinateur de bureau ou portable. Vous pouvez utiliser Restauration du système pour réinitialiser Windows comme suit.

  • Ouvrir Run à partir du menu Win + X.
  • Tapez’rstrui’ dans la zone de texte Exécuter et appuyez sur Entrée.
  • Cliquez sur le bouton Next pour ouvrir une liste de points de restauration système comme suit.
  • Sélectionnez un point de restauration système pour réinitialiser Windows.
  • La récupération de Windows supprime également les logiciels installés après un point de restauration. Pour vérifier quel logiciel est supprimé avec un point de restauration, appuyez sur le bouton Rechercher les programmes affectés.
  • Pour confirmer le point de restauration sélectionné, appuyez sur les boutons Next et Finish.

7ème Fix System.xml.ni.dll erreur avec le logiciel utilitaire DLL

Il existe de nombreux utilitaires DLL fixateur spécialement conçus pour résoudre les messages d’erreur DLL. Les logiciels tels que DLL Suite et DLL Tools scannent et corrigent les fichiers DLL endommagés ou manquants. Vous pouvez également télécharger les fichiers DLL manquants avec ces utilitaires.

La suite DLL possède l’une des plus grandes bases de données de fichiers DLL, et ce logiciel supporte 75 versions alternatives des plates-formes Windows de XP à 10, vous pouvez essayer une version non enregistrée de la suite DLL en cliquant sur Free Trial sur cette page. La version complète de la suite DLL coûte 9,99 $.

Ce sont des résolutions qui peuvent corriger divers bogues system.xml.ni.dll dans Windows 10, 8 ou 7. Certaines de ces résolutions peuvent également corriger d’autres erreurs DLL.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...