Les applications de menu de démarrage tierce partie causent des problèmes avec l’écran noir dans Creators Update[Réparer]

Note : Il y a un autre bogue qui tente d’installer la mise à jour Creators Update.

Les applications de menu de démarrage de tiers causent des problèmes avec l’écran noir

Microsoft a récemment annoncé la détection d’une erreur sur plusieurs systèmes tentant d’installer la mise à jour Creators Update, le contrevenant sélectionnant les applications de menu de démarrage de tiers.

Selon Redmond, les utilisateurs exécutant des applications tierces du menu Démarrer peuvent ne pas être en mesure de mettre à jour la mise à jour Creators Update. Le processus se termine par un écran noir qui empêche les systèmes d’atteindre le bureau.

Microsoft n’a pas révélé quelles applications ne sont pas prises en charge, mais il a été mentionné que la mise à jour Creators ne sera plus proposée si elles sont installées sur des appareils Windows 10.

Certaines applications qui modifient le bouton Démarrer de Windows 10 peuvent ne pas être compatibles avec Windows 10 Creators Update. Ces applications peuvent faire en sorte que Windows 10 s’accroche sur un écran noir avec un curseur lorsque vous installez la mise à jour Creators Update.

Pour éviter d’autres cas de ce problème, Windows Update n’offre plus de Mise à jour des créateurs sur les appareils Windows 10 où ces applications incompatibles sont installées sur le système.

Comment résoudre les problèmes avec le menu Démarrer

Les utilisateurs qui rencontrent ce problème doivent retourner à leur point de restauration Windows précédent et supprimer l’application tierce avant d’essayer une nouvelle mise à jour. Si vous n’en avez pas, vous pouvez également essayer de démarrer à partir d’un support de récupération et soit supprimer l’application qui cause le problème, soit passer à la version précédente de Windows.

Scroll to Top