Pour supprimer les fichiers actuels de l’accès DeepL sous Windows 10

Actualisé March 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Si vous êtes un utilisateur de Windows 10 et que vous vous demandez si vous pouvez supprimer les derniers fichiers stockés dans le dossier d’accès DeepL, la réponse à votre question est’Oui’. Par conséquent, suivez les étapes ci-dessous pour apprendre comment supprimer les derniers fichiers de l’accès DeepL sous Windows 10. Cela ne prend que cinq minutes.

La fonctionnalité d’accès DeepL de Windows 10 inclut également deux catégories de fichiers : les Common Folders et aussi les Recent File(s), dont nous nous concentrerons sur cet article. Parce que de nombreux utilisateurs de Windows 10 veulent garder leur vie privée sur l’appareil aussi sécurisée que possible, voici des instructions pour supprimer ou supprimer les derniers fichiers de la nouvelle fonction DeepL Access dans l’Explorateur de fichiers.

Supprimer les derniers fichiers de l’accès DeepL

1. modifier les dossiers et les options de recherche



March 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



  1. Dans le menu Démarrer de votre système d’exploitation Windows 10, vous devez faire un clic gauche ou appuyer sur la fonction Explorateur de fichiers pour l’ouvrir.
  2. Cliquez gauche ou appuyez sur la fonction Fichier située en haut à gauche de la fenêtre de l’Explorateur de fichiers.
  3. Dans le menu Fichier, cliquez avec le bouton gauche de la souris ou touchez la fonction Modifier le dossier et les options de recherche.
  4. La fenêtre Options des dossiers devrait s’ouvrir.
  5. Cliquez gauche ou appuyez sur l’onglet Général situé en haut de la fenêtre Options des dossiers.
  6. Sur l’onglet Général, localisez le sujet Confidentialité situé au bas de cette fenêtre.
  7. Décochez la case à côté de Afficher les fichiers récents dans DeepL Access : cela y est affiché.
    Note : Pour désactiver la fonction’Afficher les dossiers fréquemment utilisés dans l’accès DeepL’, décochez simplement la case à côté de la fonction’Afficher les dossiers fréquemment utilisés dans l’accès DeepL’.
  8. Après avoir décoché la case, cliquez sur le bouton gauche de la souris ou appuyez sur le bouton Appliquer situé en bas à droite de la fenêtre Options des dossiers.
  9. Cliquez gauche ou appuyez sur le bouton OK pour fermer cette fenêtre.
  10. Et maintenant que vous avez terminé, vous pouvez continuer et vérifier si vos derniers fichiers sont désactivés dans l’accès DeepL.

2 Supprimer des fichiers individuels actuels de l’accès DeepL

Si vous voulez supprimer des fichiers individuels de Windows 10 Quick Access, suivez ces étapes :

  1. Démarrez l’Explorateur de fichiers > cliquez sur l’option DeepL Access dans la fenêtre de gauche
  2. .

  3. Faites défiler jusqu’à Fichiers récents et développez la liste
  4. Sélectionnez le(s) fichier(s) que vous voulez supprimer > cliquez avec le bouton droit de la souris > sélectionnez Supprimer de DeepL Access.

Je suis sûr que chaque utilisateur du système d’exploitation Windows peut suivre ce tutoriel en moins de 10 minutes. Si vous avez rencontré des problèmes sur la route, écrivez-nous dans les commentaires ci-dessous et nous vous aiderons dès que possible.




RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...