Suppression des mises à jour Windows téléchargées qui n’ont pas pu être installées
Actualisé October 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.
- Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
- Laissez-le analyser votre ordinateur.
- L'outil réparera ensuite votre ordinateur.
Le processus de mise à jour lui-même peut être ennuyeux, mais c’est particulièrement ennuyeux si vous avez besoin de temps pour télécharger les mises à jour mais que vous n’êtes pas capable de les installer. Ces mises à jour corrompues ne font qu’occuper inutilement votre espace, et vous devriez vous en débarrasser, et voici comment le faire.
Le dossier Software Distribution contient des fichiers pour les mises à jour de Windows, il est disponible sur toutes les versions de Windows et devrait avoir une taille de plusieurs centaines de mégaoctets. Mais si ce dossier est plus grand, vous avez des mises à jour corrompues, et cela nécessitera plus d’espace disque. Pour vous débarrasser de ces mises à jour corrompues et libérer de l’espace disque, vous devez supprimer les mises à jour corrompues du dossier Software Distribution. Pour ce faire, suivez ces instructions :
- Aller à Ce PC et ouvrir la partition où votre Windows est installé (habituellement C 🙂
- Allez dans le dossier Windows
- Dans le dossier Windows, localisez et ouvrez le dossier Distribution du logiciel.
- Ouvrez le sous-dossier Télécharger et supprimez tout ce qui s’y trouve (vous pouvez avoir besoin de privilèges d’administrateur)
- Allez à Recherche, entrez mise à jour et ouvrez Windows Update Settings
- Allez à Advanced Options et réglez Restart Notification à Sélectionnez comment installer les mises à jour
.
.
.
.
C’est tout, vos mises à jour corrompues sont maintenant supprimées et vous devriez être en mesure d’en rechercher de bonnes. Vous n’avez pas besoin de suivre les étapes 5 et 6 de la résolution ci-dessus, mais nous l’avons inclus parce qu’il est utile de vérifier quand vous installez les mises à jour, car cela n’interrompt pas votre travail et les mises à jour peuvent bien sûr être installées quand vous le souhaitez, sans’effets secondaires’ de logiciels tiers.
La mise à jour manuelle des pilotes est très dangereuse car vous pouvez télécharger et installer la mauvaise version du pilote. 11) Nous vous recommandons de télécharger Tweakbit’s Driver Updater (approuvé par Norton et Microsoft) pour le faire automatiquement. Cela permet d’éviter la perte de fichiers et même des dommages permanents à votre ordinateur.
Si vous avez des commentaires, des suggestions, ou peut-être une solution alternative au problème des mises à jour corrompues, vous vous sentez libre d’inclure vos pensées dans les commentaires, les autres lecteurs apprécieront certainement d’entendre cela.
Lire aussi : Correction : Code d’erreur 0x70080025D empêche l’installation de Windows 8
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système