Requis pour rejoindre un groupe d’origine inexistant sous Windows 10
Actualisé September 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.
- Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
- Laissez-le analyser votre ordinateur.
- L'outil réparera ensuite votre ordinateur.
Les groupes d’appartenance et le partage de fichiers entre ordinateurs sur votre réseau local est important, mais certains utilisateurs rapportent avoir été invités à se joindre à un groupe d’appartenance inexistant sur Windows 10. C’est un problème étrange, mais heureusement pour vous, il y a une solution.
Les utilisateurs déclarent avoir été invités à rejoindre un groupe d’appartenance inexistant après avoir réinstallé leur système d’exploitation ou mis à niveau vers Windows 10. Cependant, vous ne pouvez pas rejoindre un groupe d’appartenance qui n’existe pas, et vous ne pouvez pas supprimer ce groupe d’appartenance en même temps. Comment pouvez-vous résoudre ce problème ?
Laissez le groupe d’appartenance sur tous les ordinateurs et créez un nouveau groupe d’appartenance
September 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
La façon la plus simple est d’éteindre tous les ordinateurs qui sont connectés à votre groupe d’appartenance. Vous devez maintenant démarrer l’un de vos ordinateurs et créer un nouveau groupe d’appartenance. Ensuite, allumez les autres ordinateurs un par un et allez dans le Panneau de contrôle et vous serez invité à rejoindre le groupe d’appartenance nouvellement créé avec un nouveau mot de passe. Dans certains cas, vous devrez peut-être quitter manuellement le groupe d’appartenance sur tous les ordinateurs, puis éteindre tous les ordinateurs pour créer un nouveau groupe d’appartenance.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système