Problèmes d’IAP élevés avec le bureau à distance sous Windows 10[Correction]

Actualisé April 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Remote Desktop est un vieil outil Windows qui peut vous faciliter la vie de plusieurs façons. Cela vous permet de manipuler plus d’un bureau via la connexion Internet. Cependant, ce n’est pas sans problèmes, surtout lorsqu’il s’agit de moniteurs secondaires et de mise à l’échelle DPI.

Par exemple, supposons que vous utilisez un moniteur à IAP élevé et que vous essayez de le dupliquer pour le surveiller avec un IAP inférieur. Un moniteur alternatif projette de petites icônes, un écran flou et une surface illisible. De plus, il est difficile de résoudre ce problème avec des outils de système intégré.

Heureusement, il y a toujours une solution. Ou plusieurs solutions, dans ce cas. Donc, si vous avez des problèmes avec DPI sur votre PC Windows 10, suivez les instructions ci-dessous pour les résoudre avec succès.

Résoudre les problèmes de DPI avec le protocole de bureau à distance sous Windows 10

Mettre à jour votre système



April 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Tout d’abord, assurez-vous que votre système est à jour. De plus, tous les conducteurs doivent être sur place pour permettre un transfert optimal de l’IAP vers un autre moniteur à distance. Certains utilisateurs ont signalé certains problèmes de DPI après les mises à jour majeures, de sorte qu’il y a une chance que ces problèmes et des problèmes similaires soient corrigés avec les correctifs à venir et les mises à jour cumulatives.

Assurez-vous donc d’installer toutes les mises à jour fournies par Windows Update et espérez le meilleur.

Se déconnecter avant de connecter

Une autre chose très importante pour les changements de matériel, en particulier les moniteurs, est de se déconnecter avant de connecter les périphériques. Alors, déconnectez-vous, connectez-vous et reconnectez-vous. Cela devrait résoudre certains des problèmes d’IAP causés par les changements de configuration matérielle.

Assurez-vous également que tout est réglé comme il se doit en suivant les instructions de l’Assistant Bureau à distance.

Utiliser Microsoft Remote Desktop Connection Manager 2.7

Remote Desktop Connection Manager 2.7 est un autre outil de Microsoft conçu pour vous aider à configurer l’accès à distance à l’autre moniteur. Cet outil devrait vous donner un meilleur support pour les moniteurs multiples, ce qui est souvent la cause du problème. En effet, si vous utilisez plusieurs moniteurs secondaires, il y a une forte probabilité que le DPI ait des problèmes dus à des changements fréquents de configuration.

Cet outil peut être trouvé et téléchargé ici.

Utilisation du fichier manifeste

La mise à l’échelle DPI est un problème universel qui est parfois difficile à résoudre en raison des limitations du système de Windows 10. Cependant, les personnes techniquement expérimentées et bien informées obtiennent toujours la solution alternative. Grâce à une communauté étendue, nous avons trouvé une solution pour vous aider à résoudre les problèmes de mise à l’échelle DPI en créant un fichier de manifeste externe. Cette procédure nécessite quelques changements au registre, alors assurez-vous de sauvegarder votre registre avant que nous commencions les étapes.

Après avoir sauvegardé votre enregistrement, suivez les instructions ci-dessous pour effectuer les modifications nécessaires :

  1. Dans la barre de la fenêtre de recherche, tapez regedit
  2. .

  3. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’éditeur du registre et exécutez-le en tant qu’administrateur.
  4. Naviguez jusqu’à HKLMSOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionSideBySide
  5. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le volet de droite et sélectionnez NEW > DWORD (32 bits) Value.
  6. Nom de la valeur nouvellement créée PreferExternalManifest
  7. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur PreferExternalManifest et sélectionnez Change.
  8. Sélectionnez Décimale et changez la valeur des données à 1
  9. Confirmez les changements et fermez l’éditeur du Registre.

Après avoir traité l’enregistrement, téléchargez le fichier manifeste ici. Vous pouvez également le créer manuellement. en copiant cette liste de commandes dans Notepad :


Montage dépendant>
Identité de montage
typ=win32&#8243 ;
nom=Microsoft. Windows.Common Controls
version=6.0.0.0.0.0.0.0.0. 0&#8243 ; architecture de processeur=*
publickeytoken=6595b64144ccf1df
language=*>


dependency>


assemblage dépendant>
identité d’assemblage
typ=win32&#8243 ;
nom=Microsoft.VC90.CRT
version=9.0.2102222. 8&#8243 ;
architecture de processeur=amd64&#8243 ;
publickeytoken=1fc8b3b9a1e18e3b>



dependency>

Sécurité>
Privilèges demandés>
Niveau d’exécution des requêtes
niveau=asInvoker
uiaccess=false/>

Sécurité>



false

Enregistrer le fichier et le nommer mstsc.exe.exe.manifest. Après l’avoir fait, copiez le fichier à cet endroit :

  • C:WindowsSystem32

Redémarrez votre PC et vérifiez les changements à l’aide de la mise à l’échelle DPI. Cela devrait résoudre vos problèmes. En outre, certains utilisateurs ont signalé des changements de registre qui se sont produits après une mise à jour et ont rendu cette solution de contournement inutilisable. Ce que vous devez faire dans cette situation, c’est simplement répéter les étapes décrites ci-dessus et vous devriez être prêt à partir.

Ceci conclut cet article. Si vous avez des questions ou des solutions de rechange qui ont résolu le problème pour vous, veuillez nous le faire savoir dans la section suivante.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...