Windows Continuum est l’une des grandes caractéristiques de Microsoft Windows 10, il permet à votre appareil de basculer automatiquement entre le mode bureau et le mode tablette, selon la façon dont vous l’utilisez. Bien que cette fonctionnalité soit préinstallée sur toutes les éditions de Windows 10, elle ne fonctionne pas toujours comme prévu.
Aujourd’hui, nous allons essayer de résoudre les problèmes les plus courants à l’aide de Microsoft Windows Continuum.
Correction rapide pour divers problèmes PC
- Étape 1 : Télécharger cet outil de numérisation et de réparation PC
- Étape 2 : Cliquez sur Démarrer la numérisation pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes sur Windows 10
- Étape 3 : Cliquez sur Démarrer la réparation pour résoudre tous les problèmes.
.
1 Matériel
Le continuum Windows dépend du matériel, c’est-à-dire qu’il ne basculera pas automatiquement entre les deux modes si aucun support matériel n’est disponible. Il nécessite essentiellement un commutateur qui lui demande d’activer le mode tablette lorsque vous retirez votre appareil du socle ou retirez le clavier physique et de l’éteindre lorsque vous reconnectez le socle ou le clavier.
Cela signifie que le matériel doit être développé en tenant compte de Windows Continuum. Oui, les fabricants pourraient émuler un commutateur logiciel par l’intermédiaire de leurs pilotes, mais ils préfèrent conserver ces caractéristiques comme argument de vente pour du matériel plus récent.
