D’autres données sont disponibles : Pour résoudre cette erreur système

Actualisé April 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Les erreurs système telles que ERROR_MORE_DATA_DATA peuvent causer des problèmes sur votre PC Windows 10. Cette erreur est accompagnée du message More data is available message, et aujourd’hui nous allons vous montrer comment le corriger correctement.

Comment corriger l’erreur ERROR_MORE_DATA ?

Dépannage – ERROR_MORE_DATA



April 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Solution 1 – Modifier votre registre

Plusieurs utilisateurs ont signalé ce problème lors de la création de MSI pour l’imagerie. Il semble que certaines valeurs de registre sont en train d’être modifiées, ce qui cause ce problème. Pour résoudre le problème, vous devez modifier votre enregistrement manuellement :

  1. Appuyez sur la touche Windows + R et tapez regedit. Appuyez sur Enter ou cliquez sur OK.
  2. Volontairement : Changer le registre peut être potentiellement dangereux, surtout si vous ne le faites pas correctement. Cela peut entraîner des problèmes d’instabilité du système, il est donc fortement recommandé de sauvegarder le registre avant d’apporter des modifications. Pour ce faire, cliquez sur Fichier > Exporter. Dans Export Area sélectionnez All. Entrez maintenant le nom désiré, choisissez un emplacement sécurisé et cliquez sur le bouton Save. Vous pouvez ensuite utiliser le fichier de registre nouvellement créé pour restaurer votre registre à son état précédent.
  3. Naviguez jusqu’à HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionSideBySide dans le volet de gauche.
  4. Trouvez l’entrée PublisherPolicyChangeTime dans le volet de droite. Selon les utilisateurs, il devrait être changé au format REG_SZ pendant l’installation. Supprimez cette entrée avant de créer le fichier MSI et le problème devrait être résolu.

Il s’agit d’une solution spéciale, donc elle ne fonctionnera pas pour la plupart des utilisateurs. Cependant, si vous essayez de créer des MSI pour l’imagerie, nous vous recommandons d’essayer cette solution. Si vous ne trouvez pas la clé de registre ci-dessus, cette solution ne s’applique pas à votre PC, donc vous pouvez simplement l’ignorer.

Solution 2 – Update.NET Framework

De nombreuses applications ont besoin du Framework.NET pour fonctionner correctement, et si votre Framework.NET est obsolète, cela et bien d’autres erreurs peuvent se produire. Si vous recevez cette erreur fréquemment, vous pouvez la corriger en installant la dernière version du framework.NET. Téléchargez simplement le framework.NET, installez-le et vérifiez s’il résout votre problème.

Solution 3 – Exécuter des applications directement

Les utilisateurs ont déclaré Plus de données disponibles Message d’erreur lors de l’exécution de certaines applications. Cette erreur peut se produire si vous essayez d’exécuter Backup Exec License Assessment Tool à partir du Remote Desktop Protocol. Pour résoudre ce problème, vous devez exécuter l’application directement en vous connectant à la machine. Après cela, le problème devrait être résolu.

Solution 4 – Supprimer Bonjour

Les utilisateurs croient que Bonjour peut causer ce problème. Cette erreur cause des problèmes de réseau, mais vous pouvez la corriger en supprimant Bonjour. Cette application s’installe automatiquement avec iTunes, mais comme elle fonctionne en tant que client DNS multicast, elle peut causer des problèmes sur votre réseau.

Pour résoudre le problème, il suffit de supprimer Bonjour en suivant ces étapes :

  1. Appuyez sur la touche Windows + I pour ouvrir l’application Paramètres.
  2. Allez à System et sélectionnez Apps & Features. Trouvez Bonjour dans la liste, sélectionnez-le et cliquez sur le bouton Uninstall.

Si vous ne voulez pas utiliser l’application Settings, vous pouvez supprimer Bonjour comme suit :

  1. Appuyez sur la touche Windows + X pour ouvrir le menu Win + X et sélectionnez Programmes et fonctions.
  2. Lorsque la fenêtre Programmes et fonctionnalités s’ouvre, localisez Bonjour dans la liste, double-cliquez dessus et suivez la commande sur l’écran pour l’enlever.

Solution 5 – Utiliser le mode sans échec

Si ce problème persiste, vous pouvez essayer d’utiliser le mode sans échec. Il s’agit d’un segment spécial de Windows qui fonctionne avec des applications et pilotes standard, ce qui le rend parfait pour le débogage. Pour entrer en mode sans échec, procédez comme suit :

  1. Ouvrez Start Menu, cliquez sur le bouton Power, maintenez la touche Shift enfoncée et sélectionnez Restart dans le menu.
  2. La liste des options apparaît. Cliquez sur Dépannage > Options avancées > Paramètres de démarrage . Cliquez sur le bouton Restart.
  3. Après le redémarrage de votre PC, vous verrez une liste d’options. Appuyez sur la touche appropriée pour sélectionner n’importe quelle version de Safe Mode. Dans la plupart des cas, il est préférable de sélectionner Safe Mode avec Network en appuyant sur la touche 5 ou F5.

Lorsque vous passez en mode Sans échec, vérifiez si le même problème se produit. Si ce n’est pas le cas, le problème peut être causé par votre configuration ou des applications tierces. Si tel est le cas, vous devez revenir à Windows 10 et trouver et supprimer l’application problématique.

Solution 6 – Utiliser System Restore

Si ce problème est récent, vous pouvez facilement le résoudre en utilisant System Restore. Il s’agit d’une fonction utile qui vous permet de restaurer votre système à un état antérieur. Pour utiliser la restauration du système, vous devez procéder comme suit :

  1. Appuyez sur la touche Windows + S et entrez System Restore. Sélectionnez Créer un point de restauration dans le menu.
  2. La fenêtre Propriétés du système apparaît. Cliquez sur System Restore.
  3. Quand la restauration du système démarre, cliquez sur Suivant. Activer Afficher les points de restauration supplémentaires et sélectionner le point de restauration désiré. Cliquez maintenant sur Next pour continuer.
  4. Suivez les instructions à l’écran pour terminer le processus de récupération.

Après avoir restauré votre PC, vérifiez si le problème persiste.

Solution 7 – Créer un nouveau compte d’utilisateur

Dans certains cas, ce problème peut se produire si votre compte d’utilisateur est corrompu. Pour résoudre ce problème, vous devez créer un nouveau compte utilisateur. C’est très simple et vous pouvez le faire en suivant ces étapes :

  1. Appuyez sur la touche Windows + I pour ouvrir l’application Paramètres.
  2. Aller à Comptes. Naviguez jusqu’à Family & other people dans le volet de gauche. Dans le volet de droite, cliquez sur Ajouter une autre personne à ce PC.
  3. Composez le Je n’ai aucune accréditation pour cette personne.
  4. Sélectionnez maintenant Ajouter un utilisateur sans compte Microsoft.
  5. Entrez le nom d’utilisateur souhaité et cliquez sur Suivant.

Après avoir créé un nouveau compte d’utilisateur, vous devez y accéder. Vérifiez si le problème se produit avec un nouveau compte utilisateur. Si ce n’est pas le cas, cela signifie que votre compte est endommagé, de sorte que vous voudrez peut-être passer de façon permanente à un nouveau compte d’utilisateur.

Solution 8 – Réinitialiser Windows 10

Si le message d’erreur persiste, essayez de réinitialiser Windows 10. Il s’agit d’une solution drastique qui supprimera tous les fichiers de votre lecteur système, donc veuillez faire une sauvegarde. Pour réinitialiser Windows 10, vous pouvez avoir besoin d’un support d’installation Windows 10, alors assurez-vous d’en créer un à l’aide de l’outil de création de média. Pour réinitialiser Windows 10, suivez les étapes suivantes :

  1. Ouvrez le Start Menu, cliquez sur le bouton Power, maintenez la touche Shift enfoncée et sélectionnez Restart dans le menu.
  2. Sélectionnez Dépannage > Réinitialiser ce PC > Supprimer tout .
  3. Vous pouvez être invité à insérer un support d’installation Windows 10. Si oui, faites-le.
  4. Sélectionnez votre version de Windows et sélectionnez Seulement le lecteur où Windows est installé > Supprimer mes fichiers. Notez que ce processus supprime tous les fichiers de votre lecteur système, donc sauvegardez-les d’abord.
  5. Lorsque vous êtes prêt à démarrer, cliquez sur le bouton Reset.
  6. Suivez les instructions à l’écran et attendez que le processus de réinitialisation soit terminé.

Une fois la réinitialisation terminée, vous avez une installation propre de Windows 10. Ensuite, vérifiez si le problème persiste. Nous devons mentionner qu’il s’agit d’une solution drastique qui supprime tous vos fichiers du lecteur système, donc utilisez-le en dernier recours.

ERROR_MORE_DATA et Plus de données disponibles Les erreurs peuvent causer certains problèmes, mais vous devriez pouvoir les résoudre avec l’une de nos solutions.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...