Ce plugin ne supporte pas les erreurs dans Chrome

Actualisé October 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Ce plug-in n’est pas pris en charge est un message d’erreur qui affiche divers contenus multimédias du site Web, tels que des vidéos, pendant que vous naviguez sur Google Chrome. C’est l’équivalent de Chrome au format vidéo ou le type MIME n’est pas supporté Erreur Firefox. Google Chrome et les autres navigateurs ne prennent plus en charge les plug-ins NPAPI ; et le contenu multimédia d’un site Web qui dépend de plug-ins non pris en charge affiche le message d’erreur dans Chrome.

Depuis 2015, Google n’a pas supporté les plug-ins pour son navigateur phare en faveur de HTML5, de sorte que le navigateur ne supporte plus les plug-ins Java, Sliverlight et ActiveX. Flash est un plugin PPAPI qui supporte toujours Chrome.

La plupart des sites Web incluent HTML5, mais il y a encore beaucoup de sites Web avec un contenu multimédia qui nécessitent des plug-ins spéciaux. Les anciens sites Web qui ne sont pas compatibles HTML5 contiendront probablement des vidéos qui affichent le message d’erreur’Plug-In non supporté’. Ce sont quelques correctifs qui pourraient faire fonctionner le contenu multimédia dans Chrome sans erreur de plugin non supportée.

Activer Flash dans Google Chrome



October 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Flash est le plug-in restant supporté par Chrome, et vous pouvez configurer Flash avec les paramètres de votre navigateur. Vérifiez donc si le paramètre Autoriser Flash à exécuter les pages de configuration est activé dans Chrome. Cela garantit que le contenu multimédia Flash fonctionne sur les sites Web. Vous pouvez configurer ce paramètre dans Chrome 57 comme suit.

  • Entrez d’abord’chrome://settings/contenu’ dans la barre URL Chrome pour ouvrir les paramètres de contenu ci-dessous.
  • Cliquez sur Flash pour ouvrir les réglages de l’instantané directement en dessous.
  • Si l’option Bloquer les sites en cours d’exécution de Flash y est sélectionnée, passez à Autoriser les sites à exécuter Flash.
  • Il existe également un paramètre Ask first que vous pouvez sélectionner. Ceci fournit une option Click-to-play Allow qui apparaît lorsque le contenu Flash est cliqué sur une page Web.
  • Vous pouvez également vérifier si les pages sont contenues dans une liste de blocs. Si c’est le cas, cliquez sur le bouton More actions à côté d’eux et sélectionnez Remove.

Mettre à jour le flash en chrome

Chrome ne jouera pas le contenu Flash si le plugin est obsolète. Vous pouvez mettre à jour Flash en tapant’chrome://composants/’ dans la barre URL pour ouvrir la liste des composants ci-dessous. Cliquez sur le bouton Adobe Flash Player Check for Update pour mettre à jour le plug-in.

Ajouter l’extension NoPlugin à Google Chrome

NoPlugin est une extension Google Chrome, Opera et Firefox qui vous permet de lire du contenu multimédia sans les plug-ins nécessaires. L’extension améliore la compatibilité des navigateurs avec les sites Web périmés qui contiennent du contenu plug-in. NoPlugin convertit le code du plug-in en HTML5 pour que le contenu multimédia soit lu dans votre navigateur. Cela lui permet de corriger efficacement les vidéos ou animations qui affichent le message d’erreur non pris en charge par le plugin. Ouvrez cette page Web et appuyez sur + Ajouter à Chrome pour installer NoPlugin.

Ouvrez le site Web avec le contenu multimédia plug-in qui n’est pas en cours de lecture. Maintenant, le contenu multimédia peut être lu comme prévu sans messages d’erreur. Même si ce n’est pas le cas, vous pouvez toujours appuyer sur le bouton Open content pour enregistrer le fichier multimédia sur votre ordinateur de bureau ou portable. Ouvrez ensuite un lecteur multimédia pour lire la vidéo ou l’audio sur le site Web. Pour plus d’informations sur NoPlugin, voir ce message de rapport Windows.

Mise à jour de votre navigateur Google Chrome

NoPlugin peut ne pas être très efficace si vous utilisez un navigateur Chrome obsolète qui ne supporte pas entièrement HTML5. De plus, la mise à jour de Chrome peut également utiliser Flash p. Problèmes d’insertion. Vous pouvez mettre à jour votre navigateur en cliquant sur le bouton Personnaliser Google Chrome et Aide > A propos de Google Chrome. Ceci ouvre l’onglet qui indique si le navigateur doit être mis à jour ou non. Appuyez sur Relaunch lorsque les mises à jour sont disponibles.

Ajouter l’extension d’onglet IE à Chrome

Internet Explorer est un navigateur qui supporte toujours les plug-ins. De cette façon, vous pouvez facilement ouvrir les pages Web avec ce navigateur. Alternativement, vous pouvez aussi convertir Chrome en Internet Explorer en utilisant l’onglet IE ! IE Tab est une extension qui émule le moteur de mise en page d’Internet Explorer dans Chrome, ce qui permet d’activer les plugins Silverlight, Java et ActiveX dans le navigateur de Google. L’ajout de cette extension à Chrome permet de corriger le contenu multimédia Java, Silverlight et ActiveX sur les pages.

  • Ajouter l’onglet IE à Chrome à partir de ce site Web.
  • Une fois que vous avez ajouté l’extension à Chrome, cliquez sur l’icône de l’onglet IE pour installer l’aide de l’onglet IE (qui charge le moteur de rendu).
  • Ouvrez une page Web et cliquez sur l’icône de l’onglet IE de la barre d’outils pour la charger dans un onglet IE.
  • Vous pouvez cliquer avec le bouton droit de la souris sur l’icône de l’onglet IE dans la barre d’outils et sélectionner Options pour ouvrir les paramètres de l’extension dans l’instantané suivant.
  • Ensuite, vous pouvez entrer les URL des sites Web que vous voulez ouvrir automatiquement dans l’onglet IE.
  • Vous pouvez également marquer toute page ouverte dans l’onglet IE en cliquant Marquer cette page dans le dossier de l’onglet IE au bas de la barre d’outils. Cliquez sur Personnaliser Google Chrome > Signets > Gestionnaire de signets > Onglet IE pour ouvrir les Signets.

NoPlugin et IE Tab fournissent les meilleures corrections pour le bogue non supporté du plugin Chrome. Ils vous permettent de lire du contenu multimédia dans Chrome qui pourrait autrement afficher un message d’erreur non pris en charge.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...