Cette page tente de charger des scripts à partir de sources non authentifiées Erreur Google Chrome

Actualisé March 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Cette page tente de charger des scripts à partir de sources non authentifiées est un message d’erreur que Google Chrome affiche occasionnellement lorsque les utilisateurs ouvrent des pages Web HTTPS://. Une icône de bouclier à l’extrême droite de la barre d’URL indique que le navigateur a détecté des scripts dangereux sur la page Web. Chrome a détecté du contenu provenant de canaux dangereux et empêche le téléchargement de certains contenus sur le site pour protéger vos données.

L’erreur des sources non authentifiées est généralement due à un contenu de page mixte. Cela signifie que le site Web utilise HTTP (Hyper Text Transfer Protocol) image, script, vidéo et autres contenus sur les pages HTTPS. Le développeur a permis au site Web d’utiliser à la fois HTTP et HTTPS. Par conséquent, les problèmes de scripts non authentifiés sont quelque chose que les développeurs de sites Web doivent corriger.

Autoriser le contenu mixte en chrome



March 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Si un site Web est ouvert avec une alarme de bouclier, vous pouvez toujours le contourner. Ensuite, la page avec les scripts non sécurisés sera ouverte complètement. Il est généralement OK d’ouvrir des pages protégées par SSL avec un contenu non sécurisé. Cependant, il est préférable de ne pas autoriser le contenu mixte sur les sites de commerce électronique qui demandent des informations sur les cartes de crédit.

Pour permettre un contenu mixte et écraser l’avertissement, cliquez sur l’icône de signe à l’extrême droite de la barre URL. Ceci ouvre une boîte de dialogue avec l’option Load unsafe script . Sélectionnez Load insecure script si vous faites confiance au contenu de la page. Chrome met à jour la page pour qu’elle contienne tout le contenu.

Bloquer le contenu web en chrome

Bloquer le contenu web est une solution possible à l’erreur de source non authentifiée. Google Chrome inclut des paramètres que vous pouvez configurer pour bloquer le contenu de tous les sites Web, réduisant ainsi le nombre de contenus mixtes à HTTPS:/// pages. Cela vous permet de configurer ces paramètres dans Chrome.

  • Appuyez sur le bouton Personnaliser Google Chrome à l’extrême droite de la barre d’outils URL.
  • Cliquez sur Settings pour ouvrir d’autres options.
  • Cliquez sur Advanced pour développer la page Settings.
  • Sélectionnez Content Settings pour ouvrir une liste de contenu de page.
  • Vous pouvez maintenant choisir si vous voulez bloquer JavaScript, Flash, Images, Images, etc. Chaque élément de page a sa propre option de configuration avec laquelle vous pouvez bloquer le contenu.

Corrigez les scripts sur votre site Web avec l’outil Chrome Console Developer Tool

Chrome contient de nombreux outils que les développeurs Web peuvent utiliser pour résoudre les problèmes sur leurs sites Web. Pour résoudre le problème des sources non authentifiées, les développeurs doivent trouver des scripts non sécurisés et du contenu bloqué sur leurs sites Web à l’aide de la console. Vous pouvez ouvrir la console dans Chrome comme suit.

  • Cliquez sur Personnaliser Google Chrome pour ouvrir le menu principal du navigateur.
  • Sélectionnez Other Tools dans le menu qui s’ouvre.
  • Sélectionnez Developer Tools pour ouvrir la fenêtre montrée dans l’instantané suivant.
  • Vous pouvez maintenant cliquer sur Console ci-dessus.
  • Ensuite, ouvrez le site Web que vous devez réparer. La console affiche maintenant le contenu bloqué de la page ouverte et les scripts non sécurisés afin que les développeurs puissent corriger leurs pages au besoin.

Dans l’ensemble, il n’y a pas beaucoup d’utilisateurs de chrome qui peuvent résoudre le problème des sources non authentifiées. Cependant, les développeurs web peuvent corriger le bug en n’utilisant pas HTTP:// sur les sites web.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...