Comment faire : Piste 3G, données 4G sur Windows 10

Actualisé March 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


De nombreux utilisateurs de Windows 10 utilisent une connexion de données 3G ou 4G pour accéder à Internet. Bien que ces deux connexions soient excellentes, elles ont généralement une certaine limite de données, il est donc important de garder un œil sur la quantité de trafic réseau que vous utilisez sur une base mensuelle. Parce qu’il s’agit d’un aspect important, nous vous montrons aujourd’hui comment suivre les données 3G et 4G sur Windows 10.

Comment suivre les données 3G et 4G sous Windows 10 ?



March 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



De nombreux ordinateurs portables et tablettes Windows 10 ont un emplacement pour carte SIM qui vous permet d’accéder à Internet via une connexion 3G ou 4G. C’est une fonction très utile, surtout s’il n’y a pas de Wi-Fi dans la région. De nombreux opérateurs de téléphonie mobile proposent des contrats de base avec un plafond de données, et si vous dépassez la limite prédéfinie, vous devez généralement payer des frais supplémentaires. Pour éviter des frais supplémentaires, il est important que vous gardiez une trace de votre utilisation des données. Heureusement, vous pouvez le faire directement à partir de Windows 10.

Microsoft a ajouté la possibilité de vérifier l’utilisation des données dans Windows 8, mais cette fonctionnalité était limitée. Cette fonctionnalité vous permettait seulement de vérifier la quantité de données qu’une application Windows Store particulière utilise, et bien que cette fonctionnalité soit quelque peu utile, de nombreux utilisateurs ont été déçus que les applications Windows standard ne soient pas prises en charge. Microsoft a décidé de corriger cette limitation dans Windows 10 et a corrigé tous les bogues précédents dans son système de suivi des données afin que vous puissiez suivre la quantité de données que les applications universelles et les applications standard utilisent. Pour suivre l’utilisation des données 3G ou 4G sur votre PC Windows 10, vous devez d’abord allumer la connexion du compteur. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...