Nous n’avons pas pu terminer la mise à jour / annuler les changements dans Windows

Actualisé April 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Comme d’habitude, Windows télécharge et installe automatiquement les dernières mises à jour de Microsoft, qu’il s’agisse d’améliorations de stabilité, de mises à jour de sécurité ou de corrections de bogues pour diverses applications à partir du magasin Windows. Mais malheureusement, de plus en plus d’utilisateurs de Windows 8.1 se plaignent d’un problème qui se produit pendant le clignotement de la mise à jour.

Habituellement, ce problème survient après le téléchargement de la mise à jour correcte et après le premier redémarrage (vous serez invité à redémarrer votre appareil Windows 8.1 pour profiter de la mise à jour du nouveau système d’exploitation). En principe, le message suivant s’affiche sur votre appareil et l’écran y reste : Nous n’avons pas pu annuler les changements.

Si vous pensez qu’un redémarrage pourrait résoudre ce problème, nous avons de mauvaises nouvelles pour vous. Malheureusement, vous serez face à une boucle de démarrage, mais pour être plus précis, voici quelques détails sur ce sujet : vous recevrez d’abord le message Nous ne pourrons pas annuler les changements Windows 8.1 Alert ; ensuite vous redémarrerez votre ordinateur et vous obtiendrez quelque chose de similaire en installant des mises à jour 15% Nous ne pourrons pas terminer les mises à jour, annuler les changements, ne pas redémarrer votre ordinateur…. ; et à partir de là, le processus se poursuivra et se poursuivra.

Si vous rencontrez cette erreur sur votre système Windows 8.1, ne vous inquiétez pas, car vous pouvez facilement la corriger en désinstallant les dernières mises à jour de votre appareil. Pour ce faire, il suffit de suivre les directives ci-dessous.

Voici quelques exemples :

    • Nous n’avons pas pu terminer les mises à jour et les modifications ne seront pas annulées – Cette erreur s’affiche après qu’une mise à jour Windows n’a pas pu être installée sur votre ordinateur.
    • Nous n’avons pas pu terminer l’installation des mises à jour Windows 10 – Ce message d’erreur apparaît si Windows n’est pas en mesure d’installer une mise à jour.
    • Nous n’avons pas pu annuler les modifications apportées à Server 2012 R2 – Comme le message d’erreur l’indique, ce problème se produit si vous ne pouvez pas installer une mise à jour particulière pour Windows Server 2012.
    • Erreur de configuration des mises à jour de Windows qui annule les changements n’éteint pas votre ordinateur – Ce problème provoque une boucle de démarrage infinie car Windows n’a configuré aucune mise à jour.
    • Windows 10 annule les changements – Si l’installation d’une mise à jour particulière échoue, vous pouvez rester bloqué dans la fenêtre Annuler les changements.
    • Nous n’avons pas pu terminer les mises à jour et annuler les changements HP – Les échecs d’installation de mise à jour sont caractéristiques de certains ordinateurs portables HP.
    • Nous n’avons pas pu terminer les mises à jour et annuler les changements Dell – L’installation de mise à jour est également caractéristique pour certains ordinateurs portables.

    Comment réparer Nous n’avons pas pu annuler les changements dans Windows 10 ou Windows 8

    Table des matières :

      1. Passer en mode sans échec
      2. Supprimer les mises à jour récemment installées
      3. Exécuter DISM
      4. Renommer le dossier SoftwareDistribution
      5. Exécuter Windows Update Troubleshooting
      6. Activer le service App Readiness
      7. Effectuer le balayage
      8. Blocage des mises à jour automatiques

    Correction : Nous n’avons pas pu annuler les changements dans Windows 10



    April 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

    Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

    download

    1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
    2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
    3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



    .

    Correction rapide pour divers bugs PC

      • Étape 1 : Télécharger cet outil de numérisation et de réparation PC
      • Étape 2 : Cliquez sur Démarrer l’analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des erreurs BSOD dans Windows 10
      • .

      • Étape 3 : Cliquez sur Démarrer la réparation pour résoudre tous les problèmes (nécessite l’intervention d’un technicien). Mise à niveau).

      La première étape – Passer en mode sans échec

      1. Si vous avez deux systèmes d’exploitation ou plus installés sur votre ordinateur, vous verrez l’écran de sélection du système d’exploitation lorsque vous redémarrez l’appareil ; sélectionnez simplement Changer les valeurs par défaut ou d’autres options.
      2. Si Windows 8.1 est votre système d’exploitation par défaut, appuyez et maintenez F8 ou SHIFT F8 pour charger l’écran de démarrage étendu lorsque vous redémarrez votre ordinateur.
      3. Sur l’écran de démarrage Avancé Sélectionnez une option et sélectionnez Dépannage.
      4. Continuer et sélectionner options avancées.
      5. Dans la fenêtre suivante, touchez Startup Settings et sélectionnez Enable Safe Mode.

      Solution 1 – Supprimer les mises à jour récentes

      Bon ; maintenant votre appareil Windows est éteint et mis en mode sans échec. Il est maintenant temps de supprimer les mises à jour récemment installées qui vous causent le problème :

      1. Allez dans Panneau de configuration, sélectionnez Programmes et fonctionnalités et sélectionnez Afficher les mises à jour installées dans le volet gauche de la fenêtre du Panneau de configuration (15).
      2. A ce stade, vous devez désinstaller toutes les mises à jour actuelles.
      3. Puis redémarrez votre ordinateur et vous avez terminé.

      Solution 2 – Exécuter DISM

      Certains utilisateurs ont signalé que l’exécution du DISM ((2)

      Si vous ne savez pas ce qu’est DISM, c’est un outil intégré pour résoudre divers problèmes dans le système d’exploitation Windows. Et cela pourrait aussi être utile lorsqu’il s’agit du bogue We Couldn’t Couldn’t Complete the Updates/Undoing Changes.

      Pour exécuter DISM sous Windows 10 :

      1. Appuyez sur la touche Windows + X et lancez l’invite de commande (Admin).
      2. Entrez la commande suivante sur la ligne de commande :
        • / nettoyer l’image /restaurer la santé
      3. Si le DISM ne peut pas récupérer les fichiers en ligne, essayez votre installation USB ou DVD. Insérez le média et entrez la commande suivante :
        • /Online /Cleanup image /RestoreHealth /Source:C:RepairSourceWindows /LimitAccess
      4. Assurez-vous de remplacer C:RepairSourceWindows chemin de votre DVD ou USB.
      5. L’opération ne doit pas durer plus de 5 minutes.

      Solution 3 – Renommer le dossier SoftwareDistribution

      Le dossier’Software Distribution’ est utilisé pour stocker les fichiers temporaires nécessaires à l’installation des mises à jour Windows. Si au moins un de ces fichiers est corrompu, vous avez des problèmes pour installer les mises à jour de Windows.

      Bien que nous ne toucherions pas normalement ce dossier, c’est en fait une bonne idée de le renommer maintenant. Renommer ce dossier force Windows à créer un nouveau dossier propre. Et j’espère que vos problèmes seront résolus.

      Voici ce que vous devez faire pour renommer le dossier SoftwareDistribution en Windows 10 :

      1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le menu Démarrer et lancez l’invite de commande (Admin).
      2. Entrez les commandes suivantes sur la ligne de commande et appuyez sur la touche Entrée :
        • arrêt réseau wuauserv
        • bits d’arrêt réseau
        • Renommer c:windowsSoftwareDistribution SoftwareDistribution SoftwareDistribution. bak
        • Net start wuauserv
        • Net start bits
      3. Essayez maintenant d’exécuter Windows Update et vérifiez les changements.

      Solution 4 – Exécuter Windows Update Troubleshooter

      A partir de Windows 10 Creators Update, vous pouvez utiliser un nouvel outil de dépannage placé dans l’application Settings. Il s’agit d’un dépanneur universel parce qu’il traite divers problèmes au sein du système, des problèmes de réseau aux mises à jour échouées. ( 2)

      Donc, si l’exécution de l’outil DISM et la suppression du dossier de distribution du logiciel n’a pas réussi, vous pouvez essayer cet outil. Pour effectuer le dépannage pour Windows Update :

      1. Aller à Paramètres.
      2. A côté de Update & Security > Troubleshooting
      3. Sous Windows Update, sélectionnez Troubleshooting
      4. .

      5. Suivez les instructions à l’écran.
      6. Redémarrez votre ordinateur.

      Solution 5 – Activer le service App Readiness

      Certains utilisateurs ont également indiqué que l’activation du service App Readiness résout le problème We Couldn’t Complete the Updates/Undoing Changes. Bien que nous n’ayons pas encore testé cette méthode, elle peut s’avérer utile.

      Pour activer le service App Readiness sous Windows 10 :

      1. Allez dans Rechercher, tapez services.msc, et ouvrez Services.
      2. Trouver le service App Readiness.
      3. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur App Readiness et sélectionnez Start.

      Solution 6 – Effectuer un balayage SFC

      Le balayage SFC est un autre outil intégré de diagnostic et de dépannage qui peut aider à résoudre les problèmes de mise à jour. Voici ce que vous devez faire pour commencer :

      1. Allez dans Recherche, tapez cmd, faites un clic droit Prompt et allez dans Exécuter en tant qu’administrateur.
      2. Entrez la commande suivante et appuyez sur Entrée sur votre clavier : sfc/scannow
      3. Attendre que l’opération soit terminée.
      4. Redémarrez votre ordinateur.

      Solution 7 – Blocage des mises à jour automatiques

      Vous ne pouvez pas gagner une guerre contre les mises à jour de Windows. Même si vous trouvez un moyen de les bloquer, vous devrez éventuellement mettre à jour votre ordinateur. Il n’y a pas d’autre solution dans Windows 10.

      Mais nous n’essayons pas de bloquer les mises à jour sur votre ordinateur pour toujours. Si la dernière mise à jour a endommagé votre ordinateur, nous l’ignorons.

      Mais il y a une coche, il n’y a pas de moyen légitime de bloquer les mises à jour de Windows 10, comme c’était le cas dans les versions antérieures du système.

      Nous devons donc faire un petit truc pour bloquer les mises à jour de Windows pendant un certain temps. Voici ce que vous devez faire :

      1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’icône de connexion dans la barre des tâches
      2. .

      3. Sélectionnez Ouvrir les paramètres de réseau et de partage Internet
      4. Cliquez sur l’icône de votre connexion Internet
      5. Activez l’option Meter Port

      Vous devrez peut-être remettre votre connexion à ” normale “. Mais au moins vous serez sûr jusqu’à ce que Microsoft remplace cette mise à jour ennuyeuse par une mise à jour fonctionnelle.

      Si vous avez encore des problèmes sur votre PC ou si vous voulez simplement les éviter à l’avenir, nous vous recommandons de télécharger cet outil (100% sécurisé et testé par nos soins) pour résoudre divers problèmes PC tels que perte de fichiers, logiciels malveillants et erreurs matérielles.

      RELATED STORIES YOU NEED TO CHECK OUT:

You may also like...