Comment ouvrir plusieurs fenêtres Excel simultanément

Actualisé October 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Microsoft Excel est sans aucun doute l’un des meilleurs tableurs pour Windows. Cependant, dans les versions antérieures d’Excel jusqu’en 2010, vous ne pouvez pas ouvrir automatiquement de nouveaux classeurs dans plusieurs fenêtres. Si vous sélectionnez File > New > Blank Workbook dans Excel 2010, les classeurs s’ouvriront dans la même fenêtre. De plus, les tableaux sauvegardés sont également ouverts dans la même fenêtre Excel. Ce n’est pas idéal parce que vous ne pouvez pas comparer les feuilles de calcul dans plusieurs fenêtres. Cependant, il existe des solutions de contournement avec lesquelles vous pouvez ouvrir plusieurs fenêtres Excel en même temps.

Ouverture de plusieurs fenêtres à partir de la liste de saut Excel



October 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



  • D’abord, vous pouvez ouvrir plusieurs fenêtres Excel à partir de la liste de saut de logiciel dans Windows 10. Pour ce faire, ouvrez Excel et cliquez avec le bouton droit de la souris sur l’icône de la barre des tâches comme décrit ci-dessous.
  • La liste de sauts contient une option Microsoft Excel. Dans l’exemple ci-dessus, il s’agit de Microsoft Excel 2010 Starter.
  • Cliquez sur Microsoft Excel pour ouvrir une nouvelle fenêtre de feuille de calcul Excel séparée.
  • Maintenant que vous avez ouvert une deuxième fenêtre Excel, cliquez sur File > Open pour ouvrir une feuille de calcul comme indiqué ci-dessous.
  • Vous pouvez également maintenir la touche Shift enfoncée et cliquer avec le bouton gauche de la souris sur l’icône de la barre d’outils Excel pour ouvrir plusieurs fenêtres de tableur.

Ouvrir plusieurs fenêtres Excel à partir du menu Démarrer

  • Ou vous pouvez ouvrir plusieurs fenêtres de tableau Excel à partir du menu Démarrer. Cliquez sur le bouton Démarrer pour ouvrir le menu.
  • Puis faites défiler jusqu’au dossier contenant Excel dans votre menu Démarrer.
  • Sélectionnez cette option pour ouvrir Excel à partir de là.
  • Chaque fois que vous ouvrez Excel à partir du menu Démarrer, une fenêtre d’application séparée s’ouvre. Vous pouvez maintenant ouvrir plusieurs feuilles de calcul dans chaque fenêtre séparée.

Ouvrir de nouvelles fenêtres Excel avec le bouton central de la souris

Si vous avez une souris avec un bouton central ou une molette de défilement, vous pouvez l’utiliser pour ouvrir plusieurs fenêtres Excel. Ouvrez Excel, puis utilisez le bouton du milieu de la souris pour sélectionner l’icône correspondante dans la barre des tâches. Cela ouvre une nouvelle fenêtre Excel dans laquelle vous pouvez ouvrir une feuille de calcul.

Obtenez des claquements !

Vous pouvez maintenant ouvrir des feuilles de calcul Excel dans plusieurs fenêtres simultanément, en tirant le meilleur parti de Windows 10 Snap Assist. Snap Assist vous permet d’ouvrir plusieurs fenêtres à gauche et à droite du bureau.

  • Sélectionnez une fenêtre de tableur Excel et cliquez sur le bouton Restore Down.
  • Déplacez ensuite la fenêtre vers la droite ou la gauche du bureau. La fenêtre sera fixée à la moitié du bureau, comme illustré ci-dessous.
  • Ensuite, sélectionnez l’une des vignettes pour ouvrir une autre fenêtre Excel de l’autre côté du bureau, comme indiqué dans l’instantané ci-dessous.

(16)

  • Ou vous pouvez faire glisser une fenêtre de tableur vers le coin supérieur gauche, droit ou inférieur du bureau pour arranger jusqu’à quatre feuilles de calcul comme décrit ci-dessous.

Cela vous permet de continuer à ouvrir des feuilles de calcul dans plusieurs fenêtres avec les versions précédentes d’Excel. Les fenêtres individuelles sont mieux adaptées pour comparer et analyser des feuilles de calcul alternatives et copier des valeurs numériques d’une feuille à l’autre.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...