NO_MORE_IRP_IRP_STACK_LOCATIONS Erreur sous Windows 10

Actualisé April 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Nous avons tous rencontré une erreur informatique au moins une fois, et alors que beaucoup d’erreurs informatiques sont relativement inoffensives, les erreurs de BSoD ne le sont pas. Dans Windows 10 et toutes les autres versions de Windows, les erreurs de BSoD redémarreront généralement votre PC pour éviter les dommages qui peuvent perturber votre travail et causer d’importantes pertes de données. Comme vous pouvez le voir, les erreurs BSoD peuvent être problématiques, donc aujourd’hui nous allons vous montrer comment corriger les erreurs NO_MORE_IRP_STACK_STACK_LOCATIONS.

Correction NO_MORE_IRP_IRP_STACK_LOCATIONS BSoD sur Windows 10

Correction rapide pour divers bugs PC



April 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



    • Étape 1 : Télécharger cet outil de numérisation et de réparation PC
    • Étape 2 : Cliquez sur Démarrer le scan pour trouver les bugs BSOD dans Windows 10
    • .

    • Étape 3 : Cliquez sur Démarrer la réparation pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à niveau).

    Solution 1 – Gardez votre Windows 10 et vos pilotes à jour

    Pour éviter les erreurs de BSoD, il est important que vous mettiez à jour Windows 10 avec les derniers correctifs. Microsoft travaille constamment à l’amélioration de Windows 10, et beaucoup de ces correctifs offrent de nouvelles fonctionnalités et des mises à jour de sécurité. De plus, de nombreux correctifs corrigent les problèmes d’incompatibilité matérielle et logicielle, et parce que de nombreuses erreurs OSoD sont causées par l’incompatibilité matérielle ou logicielle, vous pouvez voir pourquoi il est important d’utiliser régulièrement Windows Update.

    Notez que la mise à jour régulière de Windows 10 n’est pas suffisante pour éviter les erreurs de BSoD, et en plus de télécharger les mises à jour, il est également important de garder vos pilotes à jour. Télécharger les derniers pilotes est relativement facile, et vous devez aller sur le site Web de votre fabricant de matériel et télécharger les derniers pilotes pour votre matériel. De plus, vous pouvez télécharger tous les fichiers nécessaires avec le gestionnaire d’appareils. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :

    1. Appuyez sur le bouton Windows + X pour ouvrir le menu Power User. Sélectionnez Device Manager dans la liste.
    2. Lorsque Device Manager s’ouvre, localisez le pilote que vous voulez mettre à jour, cliquez dessus avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Update Driver Software.
    3. Sélectionnez Vérifier automatiquement la mise à jour du pilote et attendez jusqu’à ce que Windows 10 ait téléchargé le pilote.
    4. Répétez cette procédure pour tous les appareils que vous voulez mettre à jour.

    Il est très important de garder les pilotes à jour, et si vous voulez mettre à jour automatiquement tous les pilotes sur votre PC Windows 10, vous devriez essayer ce logiciel de mise à jour des pilotes.

      Solution 2 – Désinstallez votre logiciel antivirus

      Il n’est pas rare qu’un logiciel antivirus cause une erreur BSoD comme NO_MORE_IRP_STACK_LOCATIONS. De nombreux utilisateurs ont confirmé qu’après avoir désinstallé leur logiciel antivirus, l’erreur BSoD a été complètement corrigée. Selon les utilisateurs, Total Defense, Avast, Kaspersky et Norton peuvent causer cette erreur, et pour résoudre ce problème, vous devez supprimer le logiciel ci-dessus.

      Rappelez-vous que les logiciels antivirus laissent parfois certaines entrées et fichiers du registre, et même ces fichiers peuvent causer des erreurs BSoD. Pour supprimer complètement le logiciel antivirus, il est recommandé d’utiliser les outils de désinstallation appropriés. De nombreuses sociétés de sécurité proposent des désinstalleurs spéciaux pour leurs logiciels, et vous pouvez télécharger ces outils gratuitement.

      Peu d’utilisateurs se sont plaints que l’erreur NO_MORE_IRP_STACK_LOCATIONS les empêche d’accéder à Windows 10, et si vous ne pouvez pas accéder à Windows 10, vous devez supprimer votre antivirus en mode sans échec. Pour accéder au mode sans échec, suivez les étapes suivantes :

      1. Redémarrez votre ordinateur quelques fois pendant qu’il démarre pour démarrer la réparation automatique. ocessus.
      2. Choisissez Dépannage > Options avancées > Paramètres de démarrage. Cliquez sur Restart.
      3. Lorsque votre ordinateur redémarre, vous verrez une liste d’options. Appuyez sur F5 ou 5 pour sélectionner Safe Mode avec Networking.
      4. Après avoir activé le mode sans échec, essayez de supprimer votre logiciel antivirus.

      Si le problème est résolu après la désinstallation de votre logiciel antivirus, vous devriez installer la nouvelle version ou essayer un autre programme antivirus. Nous avons couvert les meilleurs programmes antivirus pour Windows 10 il n’y a pas si longtemps, donc vous devriez les vérifier.

      Peu d’utilisateurs ont signalé que les erreurs NO_MORE_IRP_IRP_STACK_LOCATIONS étaient causées par des pilotes audio, et pour corriger cette erreur, les utilisateurs ont dû supprimer et réinstaller le pilote audio. Pour désinstaller un pilote audio, procédez comme suit :

      1. Démarrer Gestionnaire de périphériques. Vous pouvez le faire en appuyant sur le bouton Windows + X et en sélectionnant Device Manager dans la liste.
      2. Une fois que le Gestionnaire de périphériques démarre, localisez votre pilote audio et faites un clic droit dessus et sélectionnez Désinstaller dans le menu. Si présent, cochez Supprimer le pilote pour ce périphérique et cliquez sur OK.
      3. Après avoir désinstallé le pilote, redémarrez votre ordinateur.
      4. Lorsque le PC est stable et que l’erreur BSoD est corrigée, vous pouvez continuer à utiliser le pilote par défaut ou essayer de télécharger le dernier pilote audio de votre périphérique.

        Solution 4 – Vérifiez votre matériel

        Si le problème persiste, vous devriez vérifier votre matériel. La cause la plus fréquente d’une erreur BSoD est votre mémoire RAM, que vous pouvez tester avec MemTest86+. Rappelez-vous que pour obtenir les résultats exacts, vous devrez exécuter le processus de test pendant quelques heures.

        Si votre RAM fonctionne correctement, le problème peut être causé par votre disque dur, votre carte mère ou tout autre composant matériel. En plus de vérifier le matériel, nous vous recommandons fortement de vérifier que votre matériel est correctement connecté et qu’il n’y a pas de contacts desserrés. Si votre ordinateur est rempli de poussière, c’est aussi une bonne idée de le nettoyer à l’air comprimé.

        Si vous avez encore des problèmes avec votre matériel ou si vous voulez simplement les éviter à l’avenir, nous vous recommandons fortement de télécharger cet outil (100% sécurisé et testé par nos soins) pour résoudre divers problèmes PC tels que les erreurs matérielles, mais aussi la perte de fichiers et les logiciels malveillants.

        Solution 5 – Réinitialiser Windows 10

        Si l’erreur NO_MORE_IRP_STACK_STACK_LOCATIONS a été causée par un problème logiciel, la réinitialisation de Windows 10 est susceptible d’être corrigée. Notez que la réinitialisation de Windows 10 supprime tous les fichiers et dossiers de votre disque C, alors assurez-vous de faire une sauvegarde. Pour effectuer une réinitialisation de Windows 10, suivez les étapes suivantes :

        1. Redémarrez votre ordinateur quelques fois pendant que Windows 10 démarre. La réparation automatique démarre.
        2. Choisissez Dépannage > Réinitialisation de ce PC > Supprimer tout > Uniquement le lecteur sur lequel Windows est installé.
        3. Suivez les instructions pour terminer le processus de réinitialisation.

        Si le problème persiste après la réinitialisation de Windows 10, c’est probablement dû à un matériel défectueux ou à une incompatibilité matérielle.

        NO_MORE_IRP_IRP_STACK_LOCATIONS erreur peut vous causer beaucoup de problèmes, mais cette erreur peut généralement être corrigée en supprimant votre logiciel antivirus. Si cette solution ne fonctionne pas pour vous, vous pouvez essayer n’importe quelle autre solution de cet article.



        RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...