NetCrunch Tools for Windows aide les administrateurs réseau dans leur travail quotidien

Actualisé April 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


NetCrunch Network Tools for Windows fournit une solution complète d’administration réseau avec des utilitaires tels que ping hôte, tracerouting, wake-on-LAN, DNS query capabilities, whois et service scanning pour aider les administrateurs réseau dans leurs tâches quotidiennes.

NetCrunch contient un certain nombre d’outils IP de base, de scanners et d’outils de sous-réseau que vous pouvez utiliser pour les opérations d’audit réseau au lieu d’utiliser la console de commande. De plus, le programme dispose d’une interface utilisateur moderne et intuitive avec laquelle vous pouvez appeler toutes les fonctions en un seul clic. L’outil s’intègre parfaitement avec les fonctions Windows 10

de NetCrunch Tools



April 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



La fonction ping vous permet de vérifier toute adresse IP ou hôte disponible et d’estimer le temps nécessaire pour envoyer un message à un PC sur le réseau. L’outil traceroute, d’autre part, fonctionne en récupérant les données relatives aux retards de transmission des paquets. Vous pouvez également lire les détails d’un domaine ou d’un serveur DNS en utilisant les fonctions Wake-on-LAN, DNS query et Whois de NetCrunch.

L’outil vérifie également automatiquement si les hôtes d’une plage IP spécifique peuvent être atteints ou non, grâce au scanner d’hôte intégré. Vous pouvez également rechercher les ports ouverts dans la zone IP entrante et vérifier l’état de certains services réseau à l’aide du scanner de port TCP et du scanner de service. NetCrunch inclut également un outil spécial pour vérifier les nœuds SNMP.

NetCrunch vous permet d’effectuer une recherche DNS inverse, d’identifier les erreurs de paramétrage DNS et de récupérer les adresses MAC de chaque hôte dans une plage IP. NetCrunch rassemble les outils de base d’audit et de gestion de réseau dans un seul paquet, tout en fournissant une interface facile à utiliser comme alternative à une invite de commande.

Les administrateurs réseau peuvent donc effectuer des tâches simples telles que la vérification de la disponibilité d’un hôte ou la vérification de l’état des services réseau et des ports. L’outil peut être téléchargé depuis Adrem Software.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...