Microsoft utilise le meilleur de Google et Apple dans sa stratégie Windows 10

Actualisé September 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


On dit que Microsoft ressemble de plus en plus à Apple. Et j’entends même par là le PDG de Microsoft Steve Ballmer. Et quand on y pense, c’est vraiment logique : Microsoft vend la tablette Surface, celle qu’il fabrique lui-même, y compris le logiciel. Cela vous semble similaire ? Nous vous en avons parlé dans notre article précédent et nous sommes sûrs que Surface mérite d’être un digne adversaire de l’iPad.

Microsoft est un hybride Google Apple



September 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Microsoft imite la façon dont Apple et Google fonctionnent. Apple possède son propre système d’exploitation et ses propres produits, mais ne concède pas de licence à des tiers. Microsoft a son propre système d’exploitation et fabrique ses propres appareils, mais en octroie des licences à d’autres, ce qui fait que Microsoft ressemble davantage à Google , comme Google a sa ligne Nexus, le Smartpone et la tablette de 7 pouces. Nous prévoyons qu’un plateau de 10 pouces sera bientôt disponible.

Grâce à cela, Microsoft gagnera parce que les utilisateurs sont déjà habitués à ses fonctionnalités. Ils achètent des tablettes Android, mais ils savent que Google en a une spéciale ; ils feront la même chose avec Windows 8 et Windows 10. Cependant, il est difficile d’imaginer que Microsoft pourra promouvoir et commercialiser ses appareils Surface de la même manière qu’Apple. Microsoft pilote et supporte toujours Microsoft Windows 8 beaucoup mieux qu’Apple avec son iOS ou macOS.

Que cela vous plaise ou non, Apple devient un peu ennuyeux : les gens savent qu’il y a un iPhone, iPad et iOS et qu’il y a des mises à jour incrémentales pour leurs produits – rien de révolutionnaire de nos jours. Du moins pas depuis la mort de Steve Jobs. Microsoft a fait un grand pas en avant avec Windows et même Bill Gates est d’accord. Réfléchis-y : Combien Windows de Microsoft 95 s’est développé jusqu’à présent et combien Apple s’est développé avec son OS X ?

Windows 8 et Windows 10 est apparu grâce à iPad et Android

Google est une autre chose et diffère encore plus que ces deux-là, c’est toujours une entreprise basée sur la publicité, avec la plupart de ses revenus de cela. Mais, c’est en train de devenir une société de produits et ils ont déjà dans leur portefeuille ce qui suit :

    • Chrome book
    • Nexus smartphone
    • (14)
    • Nexus tablet

    Et nous ne pouvions pas oublier que Motorola est maintenant la propriété de Google, même si beaucoup disent qu’il a été acheté pour son énorme portefeuille de brevets, puisque Motorola a inventé le téléphone mobile. Cependant, Google n’est pas encore une entreprise qui peut compter sur des produits physiques, mais Microsoft apprend d’eux. Comment ? En comprenant l’importance du téléphone mobile. Fondamentalement, des entreprises comme Google ont rendu le téléphone mobile si important et crucial pour la percée technologique. Microsoft l’a compris et n’a pas attendu trop longtemps pour développer Windows 8 et Windows 10.

    Lire aussi : Comment créer Windows 8 et Windows Store Apps

    Microsoft était courageux – le monde n’est pas encore complètement mobile ou tactile ou portable, mais grâce au pari de Google sur le mobile et à l’audace d’Apple avec l’iPad développé Redmond Windows 8 et 10. Apple a produit le premier comprimé bien poli disponible sur le marché mondial et a forcé d’autres équipementiers à produire des comprimés. Google a constamment amélioré la recherche et développé Android, apportant ainsi une contribution sérieuse au développement des smartphones en dehors de la cour d’Apple. Mais maintenant iPad a peur de ce à quoi il a contribué.


    [Mise à jour]

    Produits Windows

    Windows a lancé un certain nombre de tablettes et d’ordinateurs portables qui font concurrence aux produits Apple et Google. Windows Central mentionnent que Microsoft a lancé la Surface Tablet il ya cinq ans – un best-seller, et maintenant ils se préparent à lancer même une version LTE de leur Surface Pro, un produit très similaire à l’iPad Pro. Jetons un coup d’œil rapide aux autres produits qu’ils ont lancés depuis 2012 :

    • Surface
    • Surface Pro
    • Surface Laptop
    • Surface Laptop
    • Surface Book
    • Surface Studio

    Ces produits et bien d’autres encore démontrent l’adaptabilité de Microsoft au marché et sa capacité à rester frais pour les consommateurs. Nous espérons que Microsoft continuera à s’inspirer d’autres entreprises à l’avenir.



    RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...