Correction’Votre licence de développeur a expiré’ dans Windows 10, 8, 8, 8.1
[includeme]
shortcode. This message is shown only to administrators.
Les plates-formes Windows 10 et Windows 8, 8.1 donnent accès à de nombreuses applications, le tout grâce au client Windows Store Client préinstallé sur ces systèmes. Cependant, vous ne pouvez télécharger et installer des applications depuis le magasin Windows que si vous possédez une licence Windows 10 8 valide.
Ce n’est pas un problème, mais que faire si vous êtes invité avec le message suivant:’Votre licence de développeur a expiré’
Comme vous pouvez déjà le voir, il s’agit d’un message d’erreur qui pourrait être émis par votre périphérique Windows 10 ou Windows 8, 8.1. Malheureusement, l’avertissement n’a rien à voir avec votre licence, ce qui signifie que vous n’avez pas à paniquer ou à vous inquiéter parce que vous avez toujours votre licence et que vous pouvez toujours télécharger et installer des applications depuis le magasin Windows.
Tout ce que vous avez à faire est de corriger l’erreur système’Votre licence de développeur a expiré’ et c’est tout, vous êtes de retour sur la bonne voie.
- Lire également : Réparation : Erreur lors de l’achat de la licence dans Windows Store(14)
Donc si vous êtes confrontés à ce problème, n’hésitez pas et lisez les directives ci-dessous, où je vous montrerai comment réparer facilement votre système d’exploitation Windows 10 / Windows 8, 8.1.
Tout d’abord, vous devez savoir que le message’Votre licence de développeur a expiré’ est normalement affiché après que vous avez effectué une opération de restauration du système ou même une analyse du disque dur. Ce sont les situations les plus courantes qui causent l’erreur de licence, vous devriez donc suivre les étapes ci-dessous.
Correction’Votre licence de développeur a expiré’ Erreur système dans Windows 10, 8, 8.1
- Réinstaller chaque application
- Sync app licences
- Mise à jour de Windows 10
- Ouvrez Windows Store sur votre périphérique Windows 10 / Windows 8, 8.1 en cliquant sur l’icône Windows Store sur votre écran d’accueil.
- Faites glisser la souris sur le bord droit de l’écran pour afficher la fenêtre principale de Windows 8.
- De là, cliquez sur Settings.
- Dans Paramètres (15), sélectionnez Mises à jour des applications.
- Et au bas de la page suivante, sélectionnez Sync Licence.
- Le kit de développement du projet Scorpio Xbox est l’outil de création de jeu le plus puissant
- Ubuntu vient au magasin Windows, voici ce que cela signifie pour les développeurs
- Les développeurs peuvent créer de nouvelles compétences Cortana avec ce kit
1. réinstaller chaque application
Only admnistrator owned posts can execute the[includeme]
shortcode. This message is shown only to administrators.
La première chose que vous pouvez faire pour résoudre ce problème est de réinstaller chacune de vos applications individuellement. Si vous avez beaucoup d’outils, ce travail n’est pas recommandé, mais il fonctionne ; après avoir réinstallé une application, il s’exécute sans afficher le message’Votre licence de développeur a expiré’.
2. licences d’application de synchronisation
Si vous utilisez une meilleure solution et que vous souhaitez également restaurer l’accès à votre magasin Windows, suivez les étapes ci-dessous.
3. mettre à jour Windows 10
Assurez-vous que les dernières mises à jour Windows 10 sont installées sur votre ordinateur. De nombreux utilisateurs ont confirmé que le problème a disparu après le téléchargement et l’installation de la dernière version du système d’exploitation.
Allez dans Paramètres > Mise à jour et sécurité et cliquez sur le bouton’Vérifier les mises à jour’ pour installer les mises à jour disponibles.
(2)
Tout cela, maintenant vous pouvez utiliser avec succès Windows Store et vous pouvez exécuter, télécharger et installer vos applications préférées sans avoir à faire face à l’erreur système Windows 10 ou Windows 8, 8.1.
Si vous avez d’autres conseils et suggestions pour ce billet, veuillez nous en faire part dans les commentaires ci-dessous.
ARTICLES CONNEXES :
[includeme]
shortcode. This message is shown only to administrators.
