Les noms courts ne sont pas activés sur ce volume[Réparer]

Actualisé April 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


De nombreuses erreurs système peuvent se produire sur votre PC, l’une d’entre elles est ERROR_SHORT_NAMES_NAMES_NOT_ENABLED_ON_VOLUME. Cette erreur est accompagnée de Les noms courts ne sont pas activés sur ce message de volume , et aujourd’hui nous allons vous montrer comment le corriger sous Windows 10.

Comment corriger l’erreur ERROR_SHORT_NAMES_NOT_NOT_ENABLED_ON_VOLUME ?

Correction – ERROR_SHORT_NAMES_NAMES_NAMES_NOT_ENABLED_ON_VOLUME



April 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Solution 1 – Installation des dernières mises à jour

Selon les utilisateurs, cette erreur se produit lors de l’accès à certains fichiers. Ceci peut être causé par des erreurs dans votre système d’exploitation, et pour les corriger, nous vous recommandons d’installer les dernières mises à jour. Microsoft corrige des bogues et d’autres problèmes avec les mises à jour de Windows. Donc si vous voulez garder votre PC à jour et sans erreur, vous devriez installer les dernières mises à jour.

La mise à jour de Windows est simple et automatique en arrière-plan, ce qui signifie qu’aucune interaction de l’utilisateur n’est requise. Cependant, vous pouvez parfois sauter une mise à jour importante en raison de certains problèmes. Pour vous assurer que votre système est à jour, nous vous recommandons fortement de vérifier manuellement les mises à jour en suivant ces étapes :

  1. Appuyez sur la touche Windows + I pour ouvrir l’application Paramètres.
  2. Lorsque Settings est ouvert, naviguez jusqu’à la section Update & Security.
  3. Cliquez maintenant sur Vérifiez les mises à jour.

Windows va maintenant vérifier les mises à jour et les télécharger en arrière-plan. Après avoir installé les mises à jour, vérifiez si le problème persiste.

Solution 2 – Vérifiez votre logiciel antivirus

Un logiciel antivirus est une nécessité, mais certains programmes antivirus peuvent appliquer certaines politiques qui peuvent vous empêcher de copier ou d’accéder à des fichiers. Si vous utilisez un programme antivirus tiers, vous devriez vérifier ses politiques de sécurité. Vous devrez vérifier la configuration de votre antivirus et désactiver les fonctions qui pourraient interférer avec votre système. Cette méthode peut être essayée un peu, surtout si vous n’êtes pas familier avec votre antivirus ou la sécurité de votre ordinateur.

Solution 3 – Désactivez ou supprimez votre antivirus

Si vous ne trouvez pas la politique problématique dans votre configuration antivirus, essayez de la désactiver complètement. Windows 10 est livré avec Windows Defender, qui sert de protection antivirus par défaut, de sorte que vous pouvez désactiver d’autres programmes antivirus sans craindre les logiciels malveillants. Après avoir désactivé le programme antivirus, vérifiez si le problème persiste.

Si la désactivation du logiciel antivirus ne résout pas le problème, vous pouvez également essayer de supprimer votre programme antivirus. Notez que les programmes antivirus laissent souvent des fichiers et des entrées de registre qui peuvent encore interférer avec votre système. Pour supprimer complètement tous les fichiers liés à votre antivirus, nous vous recommandons d’utiliser un outil de suppression spécial. Presque toutes les compagnies d’antivirus offrent ces types d’outils pour leurs logiciels, alors téléchargez-les et utilisez-les pour votre logiciel antivirus.

Si la suppression du programme antivirus résout le problème, vous pouvez essayer d’installer la dernière version de votre programme antivirus et vérifier si le problème se reproduit. Vous pouvez également passer à un autre logiciel antivirus.

Solution 4 – Use Command Prompt

Selon les utilisateurs, Les noms courts ne sont pas activés sur ce disque Un message apparaît sur leur PC lorsqu’ils essaient d’accéder aux fichiers de leur sauvegarde. Pour résoudre le problème, vous devez exécuter une seule commande à l’invite de commandes :

  1. Appuyez sur la touche Windows + X pour ouvrir le menu Win + X. Sélectionnez Invite de commandes (Admin) dans le menu. Si l’invite de commande n’est pas disponible, vous pouvez également utiliser PowerShell.
    (14)
  2. Lorsque l’invite (16) s’ouvre, tapez fsutil behavior set disable8dot3 0 et appuyez sur Enter pour l’exécuter.

Certains utilisateurs suggèrent d’utiliser une commande légèrement différente. Pour résoudre le problème, lancez l’invite de commande et tapez fsutil 8dot3name set X : 0 commande. Notez que vous devez remplacer X par la lettre du lecteur défectueux.

Si vous le souhaitez, vous pouvez vérifier quels lecteurs ont activé la fonction de création de nom 8dot3. Tapez simplement fsutil behavior query disable8dot3 X : dans l’invite de commande (16). Si le variateur a désactivé cette fonction, vous pouvez l’activer avec la commande par le haut.

Solution 5 – Clean boots

Parfois, des applications tierces peuvent interférer avec votre système et causer ces erreurs et d’autres erreurs système. Pour résoudre ce problème, vous devez désactiver toutes les applications et services de démarrage et voir si cela aide. Pour ce faire sous Windows 10, procédez comme suit :

  1. Appuyez sur la touche Windows + R et entrez msconfig. Appuyez sur Enter ou cliquez sur OK.
  2. La fenêtre Configuration du système apparaît. Allez à l’onglet Services et cochez l’option Masquer tous les services Microsoft. Maintenant, cliquez sur Désactiver tout pour le désactiver.
  3. Naviguez jusqu’à l’onglet Startup et cliquez sur Ouvrir Gestionnaire des tâches.
  4. Lorsque Task Manager démarre, vous verrez une liste de toutes les applications de démarrage. Sélectionnez la première entrée dans la liste et cliquez sur Disable. Répétez cette étape pour toutes les entrées de la liste.
  5. Après avoir désactivé toutes les options de démarrage, fermez le Gestionnaire des tâches et revenez à la fenêtre Configuration du système . Cliquez sur Appliquer et OK pour enregistrer les modifications.

Vous devez ensuite redémarrer votre PC pour appliquer les modifications. Si le problème ne se produit pas après le redémarrage de votre PC, il est sûr de supposer qu’une des applications de démarrage est à l’origine du problème. Pour trouver l’application problématique, vous devez répéter les mêmes étapes et activer les applications et les services individuellement ou en groupes. Rappelez-vous que vous devez redémarrer votre PC chaque fois que vous activez un groupe d’applications ou de services. Après avoir trouvé l’application problématique, vous pouvez la désactiver, la supprimer ou la mettre à niveau vers la dernière version et voir si elle corrige le problème.

Solution 6 – Réinitialiser Windows 10

Avant de commencer, nous devons mentionner que cette solution supprime tous les fichiers et applications de votre lecteur système. Ce processus nécessite également des supports d’installation Windows 10, que vous pouvez facilement créer à l’aide de l’outil de création de médias. Pour réinitialiser Windows 10, suivez les étapes suivantes :

  1. Ouvrez le Start Menu et cliquez sur Power. Maintenez enfoncée la touche Shift et cliquez sur Restart.
  2. Sélectionnez Dépannage > Réinitialiser ce PC > Supprimer tout . Cette étape peut nécessiter des supports d’installation, alors assurez-vous de les avoir à portée de main.
  3. Sélectionnez votre version de Windows et sélectionnez Seulement le lecteur où Windows est installé > Supprimer mes fichiers.
  4. Vous verrez maintenant une liste des changements qui seront réinitialisés. Une fois que vous êtes prêt, cliquez sur Reset pour commencer.
  5. Suivez les instructions à l’écran pour terminer la réinitialisation.

Il s’agit d’une solution drastique, car elle supprime tous vos fichiers et applications du lecteur système, donc ne l’utilisez que si d’autres solutions ne peuvent résoudre ce problème.

Les noms courts ne sont pas activés sur ce volume le message peut causer quelques problèmes, mais dans la plupart des cas vous pouvez utiliser (15 ) Invite de commande et exécution de certaines commandes.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...