Les Bluestacks ne pouvaient pas être installés sous Windows 10

Actualisé April 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Nous avons déjà écrit sur l’un des meilleurs émulateurs Android sous Windows 10 appelé Bluestacks. Alors que certains utilisateurs rapportent que les Bluestacks sont restés bloqués pendant l’initialisation, d’autres se plaignent que les Bluestacks ne pouvaient pas être installés sur leur PC.

Les Bluestacks n’ont pas pu être installés, comment peut-on les réparer ?

Correction – Les Blustacks n’ont pas pu être installés



April 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Solution 1 – Supprimer toutes les entrées Bluestacks du registre

Changer votre registre peut être potentiellement dangereux, nous vous recommandons donc de sauvegarder votre registre si quelque chose tourne mal. Pour résoudre le problème de l’installation incorrecte de Bluestacks, procédez comme suit :

  1. Appuyez sur la touche Windows + R et tapez regedit Appuyez sur Enter ou cliquez sur OK.
  2. Lorsque l’Editeur du Registre s’ouvre, allez dans Edit et sélectionnez Find dans le menu.
  3. Tapez Bluestacks et cliquez Find Next.
  4. Supprimer toutes les clés ou valeurs de registre associées aux piles bleues. Appuyez sur F3 pour trouver et supprimer l’instance suivante de bluestacks. Répétez cette étape jusqu’à ce que Bluestacks soit complètement retiré du registre.
  5. Après avoir supprimé toutes les entrées Bluestacks, fermez Registry Editor et essayez d’installer Bluestacks à nouveau.

Une fois de plus, nous devons vous avertir que la suppression de valeurs du registre peut être potentiellement dangereuse, alors faites très attention et exportez votre registre pour avoir une sauvegarde disponible. Certains utilisateurs conseillent de ne retirer que la clé BlueStacks du registre pour résoudre ce problème. Avant de commencer, assurez-vous de désinstaller Bluestacks. Lorsque vous êtes invité à conserver les données de l’application, sélectionnez Non. Une fois que les Bluestacks ont été supprimés, ouvrez l’éditeur de registre et allez à la touche HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREBlueStacks dans le volet de gauche. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton BlueStacks et sélectionnez Delete dans le menu. Après avoir supprimé le bouton BlueStacks, essayez de réinstaller l’application.

(2)

Solution 2 – Vérifiez si votre PC répond aux exigences matérielles

Bluestacks est une application exigeante, et si votre PC ne répond pas aux exigences matérielles, vous pouvez avoir des problèmes pour installer Bluestacks. Pour résoudre ce problème, assurez-vous que votre PC répond aux exigences de l’application.

Si vous répondez aux exigences, téléchargez Bluestacks à partir du site Web officiel. Parfois, des problèmes peuvent survenir lorsque vous téléchargez cette application à partir d’un site Web tiers, c’est pourquoi nous vous recommandons de télécharger Bluestacks uniquement à partir du site Web officiel.

Enfin, assurez-vous que vous n’avez pas une ancienne version de Bluestacks installée sur votre PC. Si vous voulez installer une nouvelle version, veuillez supprimer toutes les installations Bluestacks précédentes et réinstaller l’application.

Solution 3 – Mettez à jour les pilotes de votre carte vidéo

Les utilisateurs ont signalé que des problèmes d’installation de Bluestack peuvent survenir si les pilotes de votre carte vidéo sont obsolètes, il est donc fortement recommandé de les mettre à jour. Pour mettre à jour vos pilotes, il vous suffit de visiter le site Web du fabricant de votre carte graphique et de télécharger les derniers pilotes de votre appareil. Après avoir mis à jour vos pilotes, essayez d’installer Bluestacks à nouveau.

La mise à jour manuelle des pilotes est très ennuyeuse, c’est pourquoi nous vous recommandons de télécharger cet outil de mise à jour des pilotes pour le faire automatiquement. Cela permet d’éviter la perte de fichiers et même des dommages permanents à votre ordinateur.

Solution 4 – Exécuter la configuration en mode Compatibilité

L’une des solutions possibles est d’exécuter la configuration de Bluestacks en mode Compatibilité. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :

  1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier de configuration Bluestacks et sélectionnez Properties dans le menu.
    (14)
  2. Allez à l’onglet Compatibilité et vérifiez Démarrez ce programme en mode compatibilité pour et sélectionnez une version antérieure de Windows dans le menu.
  3. Cliquez sur Appliquer et OK pour enregistrer les modifications.
  4. Essayez de réinstaller Bluestacks.

Solution 5 – Essayez de redémarrer votre connexion Internet

(Moins d’utilisateurs pensent que vous pouvez résoudre les problèmes d’installation en redémarrant leur connexion Internet. Il suffit d’éteindre votre routeur, d’attendre quelques secondes, puis de le rallumer. Alternativement, vous pouvez simplement déconnecter et reconnecter votre câble Ethernet ou désactiver temporairement votre connexion Internet.

Solution 6 – Assurez-vous que vous avez installé.NET Framework

Parfois vous ne pouvez pas installer Bluestacks parce que le.NET Framework est manquant sur votre PC. Pour résoudre ce problème, vous devez télécharger et installer le framework.NET sur votre ordinateur. Après avoir installé les composants nécessaires, le logiciel Bluestacks devrait être installé sans problème.

Solution 7 – Installation des certificats requis

Si Bluestacks ne peut pas être installé sur votre PC, vous pouvez résoudre ce problème en installant les certificats requis. Vous pouvez le faire simplement en suivant ces étapes :

  1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier de configuration Bluestacks et sélectionnez Properties Aller à l’onglet Digital Signature.
  2. Sélectionnez la signature disponible et cliquez sur le bouton Détails.
  3. La fenêtre Détails sur la signature numérique s’ouvre. Cliquez sur le bouton Afficher le certificat.
  4. Cliquez sur le bouton Installer le certificat.
  5. Sélectionnez Utilisateur actuel et cliquez sur Suivant.
  6. Sélectionnez Sélectionnez Sélectionnez automatiquement le magasin de certificats en fonction du type de certificat et cliquez sur Suivant
  7. .

  8. Cliquez sur Finish pour terminer le processus.
  9. Une fois le certificat installé, essayez à nouveau d’installer Bluestacks.

Solution 8 – Faites attention à ne pas renommer le fichier d’installation

Seuls quelques utilisateurs ont rapporté avoir changé le nom du fichier d’installation Bluestacks, ce qui a apparemment causé l’échec de l’installation. Par conséquent, assurez-vous de ne pas changer le nom du fichier d’installation pendant le téléchargement. Si vous avez changé le nom du fichier, vous pouvez simplement le renommer à son nom d’origine et l’installation devrait fonctionner correctement.

Correction – Bluestacks n’a pas pu installer apk

Solution 1 – Installer cette correction rapide de Bluestacks

Les utilisateurs ont signalé ce problème lors de l’installation de l’application Showbox sur Bluestacks, et si vous avez ce problème, vous devez télécharger PackageFileInvalidIssueResolver.apk. Après avoir téléchargé ce fichier, ouvrez-le et installez-le dans Bluestacks. Après l’installation du fichier, vous devriez pouvoir installer les applications sans problème.

Solution 2 – Utilisez la version racine de Bluestacks

Certaines applications, comme l’application Showbox, nécessitent un périphérique Android pour l’installation, vous aurez donc besoin d’une version Bluestack. Vous pouvez télécharger la version racine de Bluestacks tiers.

Solution 3 – Réinstaller Bluestacks

Si Bluestacks apk n’est pas installé, vous pouvez résoudre ce problème en réinstallant Bluestacks. Désinstallez Bluestacks complètement de votre PC, puis téléchargez et installez la dernière version de l’application. Après l’installation de la dernière version, tous les problèmes devraient être résolus.

Solution 4 – Déplacez le fichier apk dans le dossier Bluestacks

L’une des façons les plus simples d’installer les fichiers.apk est de les télécharger sur votre PC et de les double-cliquer. Cependant, cette méthode n’est pas toujours la meilleure solution. Il est parfois préférable de transférer le fichier.apk dans le dossier de stockage Bluestacks et d’installer le fichier.apk directement à partir de l’application Bluestacks.

Si vous avez encore des problèmes sur votre PC ou si vous voulez simplement les éviter à l’avenir, nous vous recommandons de télécharger cet outil pour résoudre divers problèmes PC tels que la perte de fichiers, les logiciels malveillants et les erreurs matérielles.

Les Bluestacks n’ont pas pu être installés, peuvent être problématiques et causer de nombreux problèmes sur votre PC, mais nous espérons que vous avez réussi à les résoudre avec l’une de nos solutions.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...