La taille du fichier dépasse la limite autorisée et ne peut pas être sauvegardée

Actualisé March 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Les erreurs système peuvent être un gros problème et de nombreux utilisateurs ont signalé des erreurs ERROR_FILE_TOOO_LARGE sur leur PC. Cette erreur est généralement accompagnée de La taille du fichier dépasse la limite autorisée et ne peut pas être sauvegardée message, et aujourd’hui nous allons vous montrer comment corriger cette erreur sous Windows 10.

La taille du fichier dépasse la limite autorisée et ne peut pas être sauvegardée[Réparer]

Correction – ERROR_FILE_TOO_LARGE



March 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Solution 1 – Modifier votre registre

Cette erreur se produit généralement lorsque vous essayez de télécharger un fichier qui dépasse la limite de taille de téléchargement. Vous pouvez modifier cette restriction manuellement dans l’éditeur du Registre en suivant ces étapes :

  1. Appuyez sur la touche Windows + R et tapez regedit. Appuyez sur Enter ou cliquez sur OK.
  2. Volontairement : Changer le registre comporte certains risques et si vous ne le modifiez pas correctement, vous risquez de rencontrer des problèmes de stabilité du système. Pour éviter les problèmes potentiels, il est important de sauvegarder le registre. Pour ce faire, cliquez sur Fichier > Exporter.
    Sélectionnez un emplacement sûr pour votre sauvegarde. Entrez le nom de fichier souhaité, sélectionnez All comme Export Range et cliquez sur Save.
    Après avoir exporté le registre, vous pouvez utiliser le fichier exporté pour le restaurer dans son état d’origine en cas de problème.
  3. Dans le volet de gauche, naviguez jusqu’à HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesWebClientParameters. Localisez FileSizeLimitInBytes DWORD dans le volet droit et double-cliquez dessus pour ouvrir ses propriétés.
  4. Dans le champ Données de valeur, tapez 4294967295 et cliquez sur OK pour enregistrer les modifications.
  5. Fermer Éditeur de registre.

Après cela, vous n’avez plus qu’à redémarrer votre PC et le problème devrait être résolu. Changer le registre change la taille maximale du fichier à 4 Go. Au lieu de redémarrer votre PC, certains utilisateurs recommandent de redémarrer le service WebClient. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :

  1. Appuyez sur le bouton Windows + R et entrez services.msc.
  2. Lorsque la fenêtre Services s’ouvre, localisez et redémarrez le service WebClient .
  3. Fermez la fenêtre Services (15).

Après le redémarrage du service, les modifications sont acceptées et la limite de taille du fichier est supprimée.

Solution 2 – Analysez votre PC à la recherche de virus

Plusieurs utilisateurs ont signalé que cette erreur peut se produire en raison d’une infection par un logiciel malveillant. Si vous remarquez cette erreur sur votre PC, nous vous recommandons fortement d’effectuer une analyse détaillée. Vous pouvez utiliser deux outils différents de suppression des logiciels malveillants pour effectuer une analyse détaillée. Vérifiez également que votre PC ne contient pas de logiciels espions. Après avoir supprimé les fichiers malveillants, l’erreur devrait être complètement corrigée.

  • READ ALSO : La restauration du système ne peut pas extraire le fichier/copie originale[Réparer](14)

Solution 3 – Configurez votre stockage SharePoint

Peu d’utilisateurs ont rapporté que la taille du fichier dépasse la limite autorisée et ne peut pas être sauvegardée Un message apparaît pour les fichiers dans le dossier SharePoint. Pour résoudre ce problème, les utilisateurs suggèrent de configurer leur magasin SharePoint pour stocker des fichiers plus volumineux. Apparemment, SharePoint a une limite de stockage, mais vous pouvez facilement la modifier. Après cela, vous devriez être en mesure d’enregistrer les fichiers sans problèmes.

Solution 4 – Définir une limite de taille de fichier

Si vous avez ce problème avec SharePoint, vous pouvez le résoudre en modifiant certains paramètres. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :

  1. Connectez-vous à Central Admin et naviguez jusqu’à Central Administration > Gestion des applications > Gérer les applications Web

    2)

  2. Sélectionnez les applications que vous voulez changer et cliquez sur General Settings.
  3. Une fois que les Paramètres généraux sont ouverts, vous verrez la taille Maximum Upload. Changez cette valeur à 2047 MB et sauvegardez les changements.

Après ces étapes, le message d’erreur aurait dû disparaître.

Solution 5 – Modifier le web.config

Dans la solution précédente, nous vous avons montré comment modifier la limite de taille dans l’administration centrale de SharePoint, mais vous pouvez aussi le faire pour des applications Web individuelles. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :

  1. Ouvrez la console Internet Information Server sur le bureau du serveur.
  2. Ouvrez l’arborescence des sites Web (16) et sélectionnez le site Web souhaité. Sélectionnez Ouvrir dans la vue Explorateur.
  3. Localisez le fichier web.config dans le dossier. Faites une copie de ce fichier et utilisez-le comme sauvegarde en cas de problème. Ouvrez le fichier original web.config avec Notepad ou un autre éditeur de texte.
  4. Quand Notepad s’ouvre, localisez la ligne et changez-la en .
  5. Répétez ces étapes pour chaque serveur de la ferme SharePoint.

Solution 6 – Augmenter la configuration des exigences au niveau machine

Selon l’utilisateur, vous pouvez résoudre ce problème dans SharePoint en apportant des modifications à l’invite d’administration sur chaque bureau de serveur SharePoint. Pour ce faire, suivez les étapes suivantes :

  1. Ouvrir Administrative u>Command Prompt.
  2. Entrez la commande suivante : %windir%system32inetsrvappcmd set config -section:requestFiltering -requestLimits.maxAllowedContentLength :209715200.
  3. Vous devriez recevoir un message de confirmation après avoir utilisé cette commande.

La taille du fichier dépasse la limite permise et ne peut être sauvegardée Message et ERROR_FILE_TOO_LARGE Les erreurs affectent généralement les utilisateurs de SharePoint. Comme vous pouvez le voir, il s’agit d’une limitation du système, mais vous pouvez la supprimer avec l’une de nos solutions.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...