AMD driver update cause des problèmes d’affichage dans Windows 8.1

Actualisé March 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Certains utilisateurs ont signalé des problèmes d’affichage après avoir mis à jour leurs pilotes d’affichage AMD dans Windows 8.1. Plusieurs facteurs peuvent causer ce problème, et voici quelques solutions, car nous espérons qu’elles vous aideront à résoudre les problèmes d’affichage et que vous pourrez utiliser votre ordinateur normalement à nouveau.

La mise à jour du lecteur AMD cause des problèmes d’affichage dans Windows 8.1 Solution #1 : Vérifiez si le pilote est mis à jour



March 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



C’est toujours une des solutions pour tout problème de carte graphique, et tout le monde vous dira si vos pilotes AMD sont à jour. Mais cette méthode fonctionne parfois, et nous devons le mentionner. Vous savez probablement comment mettre à jour votre pilote graphique AMD, mais si vous le faites, voici une solution étape par étape :

  1. Clic droit sur Ce PC et aller à Propriétés
  2. Sur le côté gauche de la fenêtre, cliquez Device Manager
  3. Trouvez votre périphérique graphique AMD sous Display Adapter, cliquez droit et allez à Update Driver Software
  4. .

Nous recommandons également cet outil tiers (100% sécurisé et testé par nos soins) pour télécharger automatiquement tous les pilotes obsolètes sur votre PC.

Si l’installation des mises à jour d’AMD n’a pas résolu votre problème, vous devez faire quelque chose de plus difficile.

La mise à jour du lecteur AMD cause des problèmes d’affichage dans Windows 8.1 Solution #2 : Augmenter le temps de traitement du GPU

La détection et la récupération de Timeout est une fonction Windows qui détecte si le matériel de l’adaptateur vidéo ou le logiciel pilote de votre PC prend plus de temps pour compléter le processus qu’il ne le devrait. Lorsque cela se produit, Windows essaie de restaurer et de réinitialiser la carte vidéo pour résoudre le problème. Si Windows ne parvient pas à récupérer le matériel graphique, votre système peut cesser de répondre et le pilote d’affichage cesse de répondre et un message d’erreur apparaît.

Si vous accordez plus de temps pour la détection du délai d’attente et la récupération pour détecter le problème, le problème peut être résolu. Mais il s’agit d’une opération d’enregistrement, et vous ne devriez pas l’effectuer si vous n’êtes pas sûr de ce que vous faites. Voici la solution :

  • Fermer tous les programmes Windows.
  • Cliquez sur Démarrer, tapez regedit dans le champ de recherche, puis double-cliquez sur regedit.exe à partir des résultats ci-dessus. Lorsque vous êtes invité à entrer un mot de passe administrateur ou une confirmation, entrez ou confirmez le mot de passe.
  • Localisez puis cliquez sur la sous-clé de registre suivante :
    HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlControlControlControlControlGraphicsDriver
  • Dans le menu Edit, cliquez New, puis sélectionnez la valeur de registre suivante dans le menu déroulant de votre version de Windows (32 bits ou 64 bits) :

(fenêtre 32 bits

  • Sélectionnez DWORD (32 bits) valeur.
  • Tapez TdrDelay pour le nom et cliquez sur Entrée.
  • Double-cliquez sur TdrDelay et ajoutez 8 pour les données de valeur et cliquez sur OK.

Pour Windows

  • Sélectionnez la valeur QWORD (64 bits).
  • Tapez TdrDelay pour le nom et cliquez sur Entrée.
  • Double-cliquez sur TdrDelay et ajoutez 8 pour les données de valeur et cliquez surOK.
  • Fermez l’éditeur du Registre et redémarrez votre ordinateur pour que les changements prennent effet.

La mise à jour du lecteur AMD cause des problèmes d’affichage dans la solution Windows 8.1 #2 : Examiner les problèmes potentiels avec les effets visuels ou les programmes en arrière-plan

Si ces deux étapes ne vous ont pas aidé, vous pouvez essayer de désactiver les effets visuels de Windows pour une meilleure performance. Cela pourrait affecter l’esthétique de votre système, mais cela pourrait résoudre le problème. Pour désactiver les effets visuels de Windows :



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...