Windows 10 Mise à niveau via WSUS accroche à 0%[Réparer]

Actualisé April 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Si vous ne pouvez pas mettre à niveau vers Windows 10 via WSUS, vous avez la solution. Souvent, le processus de mise à niveau de Windows 10 est bloqué à 0% et échoue après quelques heures. Si le même problème se produit, suivez les étapes de dépannage ci-dessous.

Mais d’abord, un utilisateur décrit ce problème :

Nous avons le même problème avec plusieurs clients Windows 10 Professional essayant d’obtenir la mise à jour 1703 de WSUS. Tout le monde est resté à 0%, même après 24 heures. WSUS rapporte les machines clientes comme des mises à jour avec erreur

Ce problème existe depuis que Microsoft a publié la version Windows 1511 OS. Cependant, il semble que le problème est commun pour les utilisateurs qui ont récemment commencé avec Windows 10.

Résolution des problèmes de mise à niveau de Windows 10 via WSUS



April 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Pour résoudre ce problème, vous devez ajouter le type MIME.esd

.

Dès que vous avez ajouté le type MIME, votre ordinateur doit effectuer la mise à jour. Aucun redémarrage n’est nécessaire pour le serveur ou le client.

Installez KB3159706

Il convient de mentionner que la mise à niveau de Windows 10 vers WSUS sera suspendue à 0% si vous n’avez pas installé KB3159706. Cette mise à jour permet aux services de mise à jour de Windows Server Update Services de décrypter nativement la distribution électronique de logiciels (ESD) dans Windows Server 2012 et Windows Server 2012 R2.

L’utilisateur doit installer KB3159706 sur chaque serveur WSUS utilisé pour synchroniser et distribuer les mises à niveau de Windows 10 et les mises à jour de fonctionnalités après le 1er mai 2016.

Vous pouvez télécharger cette mise à jour à partir du site Web Microsoft Update Catalog.

Si vous avez trouvé d’autres solutions pour résoudre ce problème de mise à niveau de Windows 10 via WSUS, vous pouvez lister les étapes de dépannage dans la boîte de commentaires ci-dessous.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...