Les entrées de boîte aux lettres ou de calendrier OWA ne peuvent pas être supprimées

Actualisé April 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Les services de messagerie et de calendrier de Microsoft sont très fiables et aident des millions d’utilisateurs à organiser leur vie professionnelle. Parce que Outlook et Calendrier sont des outils très importants, toutes les erreurs qui les affectent doivent être corrigées le plus rapidement possible.

Les utilisateurs d’OWA ne peuvent souvent pas supprimer des entrées de leur boîte aux lettres, qu’il s’agisse d’e-mails ou d’entrées de calendrier. Dans ce cas, un message d’erreur apparaît à l’écran pour informer l’utilisateur de la cause de l’erreur :

    • Serveur distant retourné’554 5.2.0 STOREDRV.Deliver.Exception:QuotaExceededException.MapiExceptionShutoffQuotaExceeded
    • Tâche’[email protected]’ erreur signalée (0x8004060C)) : La mémoire des messages a atteint sa taille maximale. Pour réduire la quantité de données dans cette liste de messages, sélectionnez certains éléments qui ne sont plus nécessaires et supprimez-les de façon permanente (SHIFT + DEL).

    Bien sûr, en plus des deux messages d’erreur mentionnés ci-dessus, il y en a beaucoup d’autres qui peuvent apparaître à l’écran. Heureusement, il existe une solution rapide pour résoudre ce problème.

    Correction : les e-mails OWA et les entrées de calendrier ne sont pas supprimés



    April 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

    Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

    download

    1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
    2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
    3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



    1 Vérifiez si la boîte aux lettres est réglée sur Litigation Hold ou fait partie d’une In-Place Hold Search. Dans ce cas, les objets supprimés sont réinitialisés et non supprimés de la boîte aux lettres.

    Get-Mailbox |FL Name,LitigationHoldEnabled,LitigationHoldDate,LitigationHoldOoldOwner,LitigationHoldOwner,LitigationHoldDuration,InPlaceHolds

    2 Check in PowerShell Lorsque le TotalDeletedItemSize est proche de 100 GB ou a atteint le maximum.
    Get-MailboxStatistics | FL Name,DeletedItemCount,ItemCount,TotalDeletedItemSize,TotalItemSize

    Dans Exchange Online il y a une limite souple de 20 GB et une limite dure de 30 GB pour le quota Recoverable Items. Le quota du dossier Recoverable Items est automatiquement augmenté à 90 GB ou 100 GB lorsqu’une boîte aux lettres est réglée sur Litigation Hold ou In-Place Hold. Ensuite, tous les objets sont conservés pour une période indéfinie ou jusqu’à ce que les cales soient retirées. In-Place Hold et Litigation Hold utilise le dossier Recoverable Items pour obtenir des éléments.

    3 HOLD de la boîte aux lettres et supprimer les entrées inutiles. Microsoft vous recommande d’utiliser cette méthode avec prudence, car les boîtes aux lettres ont été reportées pour une raison. Cette option supprime les courriels supprimés et les données précieuses sont perdues.

    4. 12) Activer les archives en ligne. De cette façon, les anciens e-mails sont automatiquement déplacés de la boîte aux lettres vers les archives.

    Pour plus d’informations sur la connexion entre les emails Litigation Hold – et OWA, voir le dernier message Microsoft TechNet.



    RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...