Attention : Fake Adobe Flash Update installe un malware sur votre ordinateur Windows

Actualisé March 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Si vous recevez un message inattendu vous invitant à mettre à jour votre Adobe Flash Player, réfléchissez à deux fois avant d’appuyer sur le bouton de mise à jour. Il s’agit d’une vieille stratégie utilisée par les pirates pour installer des logiciels malveillants sur votre ordinateur. Malheureusement, leur astuce fonctionne vraiment, parce que le fait que le nom d’un développeur de logiciel fiable est utilisé donne de la crédibilité à la mise à jour popup.

La fausse fenêtre de mise à jour Adobe Flash est très bien conçue et ne soulève aucune suspicion. Pire encore, le contenu de ces fausses fenêtres contextuelles de mise à jour est parfois distribué par l’intermédiaire de sites Web légitimes, créant ainsi l’illusion de fenêtres de mise à jour légitimes.

Selon les rapports des utilisateurs, la fausse mise à jour Adobe Flash prend souvent le dessus sur votre moteur de recherche, ouvre diverses fenêtres publicitaires ou ralentit votre ordinateur.

Fake Adobe Flash mise à jour pop-ups dérange les utilisateurs de Windows



March 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Récemment, j’ai eu quatre pop-ups IE 11 à un onglet. trois m’ont demandé d’installer un patch IE 11. L’adresse Web n’est pas Microsoft. Aujourd’hui, j’ai eu le même genre de pop-up, mais ça ressemble à Adobe. Regardez l’adresse web. Des idées ?

Adobe est conscient de ce problème et a confirmé qu’il utilise des contrôles de sécurité stricts et redondants pour s’assurer que le logiciel qu’il expédie est authentique. La société a ajouté qu’elle ne peut rien faire pour arrêter ces fausses fenêtres contextuelles de mise à jour Adobe Flash tant que les utilisateurs les obtiennent d’une autre source.

En général, les gens sont plus faciles à vaincre que la sécurité logicielle moderne. Les attaquants conçoivent souvent de fausses fenêtres contextuelles de mise à jour de Flash Player, et beaucoup d’entre eux intègrent même des installateurs de Flash Player complètement légitimes dans leur distribution de logiciels malveillants. Parfois, ils sont distribués par le biais de fausses annonces ou de bogues qui permettent aux attaquants d’afficher du javascript exécutable sur des sites Web parfaitement légitimes. En tant qu’utilisateur, vous voyez un dialogue d’apparence légitime, cliquez sur un bouton d’un site Web tiers, il vous amène à un site Web aléatoire avec un téléchargement, et vous obtenez un Flash Player fonctionnel avec une page de logiciels malveillants.

Comment ne pas être dupé par de fausses fenêtres pop-up de mise à jour Adobe Flash

  1. Téléchargez toujours le logiciel directement depuis le site officiel d’Adobe et ne suivez jamais les liens dans les fenêtres pop-up ou les courriels.
  2. Lorsque vous installez le logiciel/mise à jour, laissez votre ordinateur effectuer automatiquement l’action pour vous.
  3. Utilisez un navigateur qui inclut Flash Player comme composant intégré (Google Chrome, IE, ou Edge sur Windows 8 et versions ultérieures). L’avantage est que le navigateur et le système d’exploitation prennent en charge les mises à jour, aucun téléchargement ou installation séparée n’est nécessaire.

Si vous avez déjà cliqué sur la fausse invitation à la mise à jour, exécutez une analyse complète du système et installez l’un des outils anti-piratage énumérés dans nos 10 meilleurs logiciels anti-piratage pour les articles Windows 10.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...