Correction’Opération terminée avec succès’ (ERROR_SUCCESS)
Actualisé September 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.
- Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
- Laissez-le analyser votre ordinateur.
- L'outil réparera ensuite votre ordinateur.
Si vous recevez le succès d’erreur 0 (0x0) ou Succès d’erreur : l’opération terminée codes d’erreur, suivez les étapes de dépannage dans cet article.
Error_success – background and how to fix it
Error_success se produit généralement dans les situations suivantes :
- lors de la mise à niveau de votre PC vers Windows 10
- lors de l’installation des dernières mises à jour Windows
- lors du téléchargement des applications depuis le magasin Windows
- lors du démarrage et de l’arrêt de Windows
- lors de l’exécution de diverses tâches, telles que l’impression, etc.
Variantes d’erreur_succès
September 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.
Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :
- Télécharger cet outil de réparation pour PC .
- Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
- Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).
En même temps, cette erreur peut également se produire dans les formulaires suivants :
- Code d’erreur 0x00000000 : Le processus a été mené à bien
- Erreur de succès : L’opération a été complétée avec succès
- Erreur Succès 0 (0x0)
- L’opération a été complétée avec succès win32exception
Comment corriger l’erreur Error_success
Solution 1 – Exécuter une analyse complète du système
Les logiciels malveillants peuvent causer divers problèmes sur votre ordinateur, y compris des erreurs. Exécutez une analyse complète du système pour détecter les logiciels malveillants qui s’exécutent sur votre ordinateur. Vous pouvez utiliser des solutions antivirus, Windows Defender ou antivirus tiers intégrés.
Solution 2 – Réparer votre registre
La façon la plus simple de réparer votre registre est d’utiliser un outil spécial comme CCleaner. N’oubliez pas de sauvegarder d’abord votre inscription si quelque chose ne va pas. Si vous n’avez pas Registry Cleaner installé sur votre ordinateur, lisez notre article sur le meilleur Nettoyeur de Registre pour Windows 10 PC.
Vous pouvez également utiliser Microsoft System File Checker pour vérifier la corruption des fichiers système. Cependant, cet utilitaire n’est disponible que sous Windows 10. Pour effectuer un balayage SFC :
1. allez dans Démarrer > tapez cmd > clic droit Command Prompt > sélectionnez Exécuter en tant qu’administrateur
.
2 Entrez sfc /scannow
3 Attendez que la numérisation soit terminée et redémarrez votre ordinateur. Tous les fichiers corrompus sont remplacés au redémarrage.
Solution 3 – Mettez à jour votre OS
Assurez-vous que vous exécutez les dernières mises à jour du système d’exploitation Windows sur votre ordinateur. Rappelez-vous : Microsoft met constamment à jour Windows pour améliorer la stabilité du système et résoudre plusieurs problèmes. Allez dans Windows Update, vérifiez les mises à jour et installez les mises à jour disponibles. Pour accéder à la zone Windows Update, il vous suffit d’entrer Update dans le champ de recherche. Cette méthode fonctionne sur toutes les versions de Windows.
  ;
Si vous cherchez une mise à jour spécifique, visitez le site Web de Microsoft Update Catalog. Entrez simplement le numéro KB de la mise à jour respective, appuyez sur Entrée et cliquez sur le bouton de téléchargement.
(2)
Les mises à jour de Windows sont censées améliorer la stabilité et la fiabilité du système d’exploitation, mais apportent parfois aussi leurs propres problèmes. Pour cette raison, il est possible que certaines mises à jour causent des erreurs différentes.
Solution 4 – Mettez à jour les pilotes de votre PC
Les pilotes obsolètes peuvent également provoquer des erreurs error_success. Par conséquent, installez les dernières mises à jour des pilotes sur votre PC et vérifiez si cette action résout le problème. Apprenez comment mettre à jour les pilotes d’ordinateur pour différentes versions de Windows.
Pour mettre à jour les pilotes sous Windows 10
Vous pouvez résoudre les problèmes de pilotes les plus courants en installant les dernières mises à jour Windows. Il suffit d’entrer Mise à jour dans la boîte de recherche et de cliquer sur Vérifier les mises à jour pour télécharger et installer les dernières mises à jour.
Pour installer des pilotes spécifiques, démarrez le Gestionnaire de périphériques. expansion les catégories disponibles et sélectionnez le périphérique pour lequel vous souhaitez mettre à jour le pilote. Pour installer les dernières mises à jour du pilote pour ce périphérique, cliquez avec le bouton droit de la souris et sélectionnez Mettre à jour le pilote.
Une troisième option consiste à télécharger les mises à jour des pilotes disponibles directement à partir du site Web du fabricant.
Pour mettre à jour les pilotes sous Windows 7
Vous pouvez configurer Windows 7 pour installer automatiquement les dernières mises à jour des pilotes sur votre ordinateur.
- Allez à Démarrer > cliquez sur Périphériques et imprimantes.
- Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom de votre ordinateur > sélectionnez Paramètres d’installation du périphérique.
- Cliquez sur Oui, faites-le automatiquement (recommandé), puis cliquez sur Enregistrer les modifications. Lorsque vous êtes invité à entrer un mot de passe administrateur ou une confirmation, entrez ou confirmez le mot de passe.
Vous pouvez également utiliser Windows Update pour installer les dernières mises à jour des pilotes sur votre ordinateur. Si Windows ne trouve pas de pilote pour votre périphérique, vous pouvez télécharger les mises à jour des pilotes disponibles directement à partir du site Web du fabricant.
Solution 5 – Exécuter un boot
Un processus de démarrage propre démarre Windows avec un minimum de pilotes et de programmes de démarrage. Cette action élimine les conflits logiciels et vous aide à déterminer quel conflit est à l’origine des erreurs ennuyeuses error_success.
Comment effectuer un démarrage propre sous Windows 10 :
- Entrez Configuration du système dans le champ de recherche > appuyez sur Entrée
- Sur l’onglet > cochez la case > cliquez .
.
3. sur l’onglet > clic .
4 Sur l’onglet dans Gestionnaire des tâches > sélectionnez tous les éléments > cliquez sur .
5 Fermez le Task Manager.
6 Sur l’onglet de la boîte de dialogue >Cliquez sur Redémarrer votre ordinateur.
Comment effectuer un démarrage propre sous Windows 7 :
1. allez dans Démarrer > tapez msconfig.exe > sélectionnez l’utilitaire System Configuration.
2 Dans l’onglet Général, cliquez sur Démarrage sélectif > Effacer la case à cocher Charger les objets de démarrage.
3 Dans l’onglet Services, sélectionnez l’onglet Masquer tous les services Microsoft > cliquez sur Désactiver tout > cliquez sur OK > Redémarrer.
Pour plus d’informations sur l’exécution d’un démarrage propre sous d’autres versions de Windows, voir la page d’assistance Microsoft.
Solution 6 – Désinstaller et réinstaller les applications et programmes affectés par error_success
Si l’erreur error_success se produit lors de l’utilisation d’une application ou d’un programme particulier, essayez de désinstaller et de réinstaller les programmes correspondants. Si cette erreur se produit peu de temps après l’installation d’une nouvelle application ou d’un nouveau programme, essayez de désinstaller l’application ou le programme.
Solution 7 – Désactivez le serveur proxy
Ce contournement est particulièrement utile si vous rencontrez error_success lors du téléchargement d’applications à partir du magasin Windows ou de la mise à jour.
1. allez dans Recherche > tapez Options Internet > allez dans Connexions onglet > allez dans LAN Settings
2. désactivez l’option Utilisez un serveur proxy pour votre LAN > cliquez sur Appliquer.
La bonne nouvelle est que l’opération achevée avec succès se produit très rarement. Si vous avez rencontré d’autres solutions de contournement pour corriger error_success, n’hésitez pas à lister les étapes de dépannage dans le champ commentaires ci-dessous.
RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système