Pour désactiver Office 365 Upgrade Ads

Actualisé March 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Si vous n’utilisez pas les applications Office 2016 installées localement et que vous êtes gêné par les notifications de mise à niveau Microsoft, nous pouvons vous aider.

Les utilisateurs qui sont actuellement abonnés à Office 365 et qui utilisent Office 2013 ont certainement remarqué la fenêtre pop-up qui apparaît de temps en temps dans la barre des tâches les invitant à mettre à jour vers Office 2016. Les trois options sont Upgrade, Later et See what’s new.

Si vous sélectionnez Plus tard (si vous ne voulez pas la mise à jour), la notification n’est pas définitivement supprimée, et l’option’Mise à niveau’ vous conduira à l’installateur pour une mise à niveau vers Office 2016, qui peut ou non être gratuite, sur la base de votre plan d’abonnement Office 365 actuel. L’option’En savoir plus’ vous amène à un site Web qui explique les nouveaux aspects d’Office 2016.

La publicité peut être ennuyeuse pour certaines raisons, d’abord parce qu’elle est agaçante et ensuite parce qu’elle est affectueuse et qu’elle ne part pas simplement. De plus, c’est illusoire et dans certains cas, même après avoir souscrit au plan Office 365 Business Essentials, il ne donne toujours pas droit aux utilisateurs aux applications Office 2016 installables localement, mais leur offre plutôt un accès Exchange.

Si vous vous approchez du dilemme ennuyeux de la publicité pop-up, vous avez besoin d’un simple fichier de correction, exécutez-le, puis suivez les étapes décrites par l’assistant.

Lorsqu’on a demandé à Microsoft de donner un aperçu du problème, ils ont répondu :

La notification est conçue pour fournir un moyen facile pour les abonnés Office 365 existants en utilisant une ancienne version d’Office pour passer à Office 2016. L’équipe travaille activement à identifier la bonne fréquence et à évaluer les moyens de simplifier la personnalisation de la notification en fonction des commentaires des clients. En attendant, les clients peuvent désactiver la notification en cliquant ici d’abord. Ensuite, dans la boîte de dialogue Téléchargement de fichiers, cliquez sur Exécuter ou Ouvrir et suivez les étapes de l’assistant de correction.

Mais ne vous inquiétez pas, car le correctif n’affectera pas votre abonnement, et les utilisateurs qui sont sur les anciennes versions installées localement des applications Microsoft Office peuvent toujours l’utiliser et obtenir des correctifs de sécurité gratuits de Microsoft.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...