Windows 8.1 Tablets avec des puces Intel Bay Trail 64-bit arrivent au T1 2014

Actualisé May 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Intel se prépare pour 2014 avec des puces Intel Bay Trail, que la société devrait introduire au premier trimestre de l’année prochaine. Fait intéressant, en plus de Windows 8.1, Android est également ciblé

Le nouveau PDG d’Intel Brian Krzanich a annoncé certains des plans d’Intel pour le début de l’année prochaine lors d’une réunion d’investisseurs à Santa Clara, Californie, qui a été diffusée sur Internet. Selon lui, des plateaux avec des versions 64 bits des puces Bay Trail seront disponibles l’année prochaine. Intel développe une version 64 bits du système d’exploitation Android pour travailler avec les puces Bay Trail, qui apparaîtra après la sortie des tablettes Bay Trail avec une version 64 bits de Microsoft Windows 8.1 au premier trimestre 2014.

Fait intéressant, Intel a déclaré que les tablettes Android avec Bay Trail pourraient être disponibles à partir de 150 $, ce qui signifie qu’Intel maintient le prix de ses nouvelles puces 64 bits à un prix abordable. A un prix aussi bas, il est tout à fait possible que 2014 soit l’année où le marché des comprimés connaîtra une énorme reprise.

Les puces 64 bits supportent plus que les 4 Go de RAM, qui est limité aux puces 32 bits, faisant de la place pour les jeux intensifs et le support 4K Ultra HD sur les tablettes Windows 8.1 et Android. Intel n’a pas mentionné quand exactement nous verrons le premier 64-bit Bay Trail Android ou Windows 8.1 Tablet, mais le Consumer Electronics Show (CES) à Las Vegas en Janvier 2014 pourrait être un emplacement potentiel.Hermann Eul, directeur général, Intel Mobile and Communications Group, a parlé à la journée des investisseurs de la société le jeudi suivant

Il ne s’agit pas seulement de Windows 64-bit, mais aussi sur Android. Nous avons 64-bit Windows dans le prochain trimestre, et bien sûr, nous allons courir vite pour rendre cela possible sur Android.

Kraznich a également déclaré que les ventes de comprimés à base d’Intel quadrupleront à plus de 40 millions l’année prochaine, ce qui mettra certainement une pression énorme sur les épaules de l’iPad.



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...