Fixe Windows 10 anniversaire mise à jour souris et clavier lag

Actualisé April 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Après l’installation de Windows 10 Anniversary Update, de nombreux utilisateurs ont rencontré plusieurs problèmes et se sont plaints aux forums de Microsoft pour obtenir de l’aide. Un utilisateur nommé Aindriu80, qui a installé l’AU sur son ordinateur portable le 2 août, a remarqué que l’appareil avait ralenti et reçu des gels réguliers d’une durée de dix secondes. Sa plus grande préoccupation est la souris et le clavier, qui sont très lents et il voulait savoir s’il y avait une solution à son problème.

Aindriu80 a dit qu’il a un ordinateur portable Dell XPS 15 avec 16GB Dual Channel DDR4 2133Mhz (8GBx2), un NVIDIA® GeForce® GTX 960M avec 2GB GDDR5 et 512GB PCIe Solid State Drive. Comme tout autre utilisateur de Windows 10, il a essayé d’installer le nouveau Windows 10 Anniversary Update et de profiter de ses nouvelles fonctionnalités et améliorations, mais au lieu de cela, son ordinateur portable ressemble maintenant à une machine vieille de cinq ans. Ma souris et mon clavier sont très lents.

Je dois bouger la souris pendant un moment avant qu’elle ne réagisse et si c’est le cas, j’essaie de démarrer un jeu graphique énorme. Je peux presque terminer un mot sur mon clavier avant qu’il n’apparaisse à l’écran. J’ai l’impression que Windows 10 Anniversary Update n’a pas été conçu pour mon ordinateur portable. Il a demandé aux gars de Microsoft s’il y a un moyen d’arrêter les plantages et d’améliorer la réactivité de son clavier et de sa souris.

Son problème est devenu connu de Vashi, Microsoft Support Engineer, qui lui a offert deux solutions. La première méthode consiste à exécuter le dépannage pour la maintenance du système :

  • Appuyez sur la touche Windows + R pour ouvrir l’ordre de marche ;
  • Entrez le contrôle et appuyez sur Entrée pour ouvrir le panneau de contrôle ;
  • Dépannage du panneau de recherche du panneau de contrôle pour l’ouvrir ;
    • puis cliquez sur ” Afficher tout ” sur le côté gauche.

    Si cette méthode échoue, il y a la deuxième solution : placer le système dans un démarrage propre pour déterminer si des applications tierces ou des objets de démarrage causent le problème.

    Un autre gars nommé NGWin s’est débarrassé de ce problème en ramenant simplement l’UA avec Windows Recovery et en disant que maintenant tout est redevenu normal. Il croit que le pilote Windows AU/incompatible Nvidia est le coupable.



    RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...