Obtenir la mise à jour de Windows Defender Definition Update dans Windows 8.1[Current]

Actualisé March 2024: Mettez fin à ces messages d'erreur et accélérez votre système informatique grâce à notre outil d'optimisation. Téléchargez-le via ce lien ici.

 

  1. Téléchargez le programme de réparation ici et installez-le.
  2. Laissez-le analyser votre ordinateur.
  3. L'outil réparera ensuite votre ordinateur.


Windows Defender est l’antivirus intégré dans votre appareil Windows 8 et Windows 8.1 et c’est plutôt bon, du moins pour moi. Le but de cet article est de fournir un journal des modifications facile à comprendre des dernières mises à jour fournies.

Si vous n’avez pas envie d’installer un autre programme antivirus sur votre appareil Windows 8.1, vous pouvez compter sur Windows Defender parce qu’il semble bien faire son travail. Toutefois, si vous avez décidé de vous y conformer, assurez-vous de recevoir les dernières mises à jour dès que possible. Bien sûr, la façon la plus simple de le faire est d’obtenir automatiquement les mises à jour, mais si vous êtes curieux de ce qu’elles sont, vous voudrez les régler manuellement. Et ici, nous vérifierons les mises à jour aussi souvent que possible et fournirons un journal des modifications plus facile à comprendre.

Aussi : goDog Fetch App est comme Siri pour Windows 8

Windows Defender sur Windows 8.1

Avant Windows 8, Windows Defender avait des fonctions antispyware. Il contenait une série d’agents de sécurité en temps réel qui surveillaient plusieurs zones communes de Windows à la recherche de changements pouvant être causés par des logiciels espions. Il comprenait également la possibilité de supprimer facilement les logiciels ActiveX installés. Prise en charge intégrée de Microsoft SpyNet, qui permet aux utilisateurs de signaler ce qu’ils considèrent comme des logiciels espions et les applications et pilotes de périphériques qu’ils sont autorisés à installer sur leur système. Sous Windows 8, la fonctionnalité a été étendue et offre maintenant une protection antivirus. Windows Defender sous Windows 8 est similaire à Microsoft Security Essentials et utilise les mêmes définitions de virus.

Comme nous pouvons le voir dans la description ci-dessus, l’utilitaire Windows Defender, avec la sortie de Windows 8, est beaucoup plus fort et plus similaire que Microsoft Security Essentials. Vous pouvez configurer le programme pour les options de protection en temps réel, l’intégration d’Internet Explorer et bien sûr pour analyser les fichiers sur votre système quand vous le souhaitez. Pour l’instant, Windows Defender ne fonctionne qu’en mode bureau, et il est peu probable qu’il soit disponible pour l’interface tactile moderne de Windows 8.1.

Télécharger la dernière version de Windows Defender

Télécharger Windows Defender pour Windows 8.1[Version 1.173.831.0]



March 2024: Nous recommandons d'utiliser cet outil pour divers problèmes de PC.

Cet outil corrige les erreurs informatiques courantes, vous protège contre la perte de fichiers, les logiciels malveillants, les pannes matérielles et optimise votre PC pour une performance maximale. Corrigez rapidement les problèmes PC et évitez que d'autres problèmes se produisent avec ce logiciel :

download

  1. Télécharger cet outil de réparation pour PC .
  2. Cliquez sur Démarrer l'analyse pour trouver les problèmes Windows qui pourraient causer des problèmes PC.
  3. Cliquez sur Réparer tout pour résoudre tous les problèmes (nécessite une mise à jour).



Cette dernière version a été publiée le 29 avril 2014 et peut être obtenue en mettant à jour Windows Defender ou en utilisant la fonction Windows Update. Ou vous pouvez suivre ce lien et le récupérer manuellement. Quant à la mise à jour elle-même, elle corrige un grand nombre de problèmes de sécurité graves, dont la plupart sont des chevaux de Troie et des virus de porte dérobée, comme suit :

  • Trojan:BAT/CoinMiner.A
  • Utilisation:Java/CVE-2013-1488.I
  • VirTool:Win32/Obfuscator.AES
  • Trojan:JS/Redirector. NS
  • TrojanDownloader:Win32/Upatre.O
  • Backdoor:Win32/Zegost.AF

Pour éviter d’être victime de ces vulnérabilités, installez la dernière mise à jour.

Lire également : Pour sauvegarder automatiquement des copies de fichiers dans Windows 8.1



RECOMMANDÉ: Cliquez ici pour dépanner les erreurs Windows et optimiser les performances du système

You may also like...